opiOM.net

Version complète : Clermont-OM : OMassif Central
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Et là ce ** ose siffler faute de Gerson...
Mais OÙ y a faute de Gerson????
Gerson il se fait bouger par des no name. La saison prochaine c'est muscu et renfo en présaison.
J'ai jamais vu un arbitrage maison comme ça
(31-10-2021, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Konrad ne sert à rien. On y a cru à ce joueur mais il n'est pas terrible.

Il est très jeune et c'est sa première saison de haut niveau. On va peut-être éviter les jugments hâtifs. Il a un très bon potentiel.
Bayo va rentrer. Attention.
Je ne l’insulterais pas mais Millot c’est une honte pour l’arbitrage 
Comment il peut arbitrer en L1 ? C’est un mystère .
Qu'est ce qu'il fout sur le terrain Bayo après sa récidive de conduite en état d'ivresse et délit de fuite ?
(31-10-2021, 23:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(31-10-2021, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Konrad ne sert à rien. On y a cru à ce joueur mais il n'est pas terrible.

Il est très jeune et c'est sa première saison de haut niveau. On va peut-être éviter les jugments hâtifs. Il a un très bon potentiel.
Il a le même potentiel que d'autres avec sa vitesse. Mais techniquement il s'emmêle les pinceaux et rate trop de chose.
Un tout droit genre Radonjic. Mais je souhaite me tromper.
Bayo le bon exemple, cigarettes, drogue, alcool et petites pépées
(31-10-2021, 23:03)Darkfly a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'il fout sur le terrain Bayo après sa récidive de conduite en état d'ivresse et délit de fuite ?
C'est la justice qui gère, pas la Ligue.
Attention à Dossou aussi.
Si on ne marque pas le 2nd pour les calmer, on va faire de l'huile jusqu'au bout.

Mais Guendouzi, c'est pas possible. Arrêtez de jouer à la balle devant les cages, bordel.
Pourquoi on n'est pas capable de tuer les matchs  Blondblush L'entraineur de Clermont commence à me gonfler sérieusement. Si c'est Sampaoli y a rouge direct
Mais punaise Millot qu'il aille se faire cuire le cul, il vient voir Sampaoli alors que Gastien gueule sans arrêt depuis le début du match !
C'est une farce cet arbitrage
Sampaoli gueule plus sur ses joueurs que sur l'arbitre en plus.
Under pouvait la donner à Milik au lieu de tirer
Longoria il a pris froid
(31-10-2021, 23:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]

Franchement je vois pas pourquoi on éviterait des jugements définitifs.

Ok le mec fait sa première saison dans une première division, ok il a 20 ans, ok il découvre un nouveau championnat, ok il découvre un nouveau pays, ok il découvre une nouvelle langue, ok il découvre un nouveau club, mais franchement quelle excuse il a ??

Parce que franchement, je l’ai bien observé et après 4 matchs dont 3 de pré-saison, je pensais que c’était un phénomène. Ba après c’est 6 matchs de plus, il m’a déçu. Et ça, franchement c’est un signe. Alors franchement d’abord il a pas d’excuses et ensuite il sera jamais un joueur de haut niveau, c’est un tout droit. La preuve : il m’a déçu Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7