opiOM.net

Version complète : Clermont-OM : OMassif Central
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(01-11-2021, 14:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]Arbitrage une fois de plus consternant.
Entre les fautes sanctionnées d'un côté mais pas de l'autre et les phases d'aveuglement on est bien, non ?
Il y a un challenge des cartons non mérités mais on n'est pas au courant, c'est ça ?

https://twitter.com/Emboucaneur_13/statu...8021468183
Longoria devrait taper du poing sur la table et exiger des explications de la ligue pour ces arbitrages en bois. Je serai curieux d'avoir l'avis des membres de la commission de discipline sur l'arbitrage de Millot et plus particulièrement sur l'épisode de la poussette  Happy
Rha punaise cette faute non sifflée sur DLF m'a rendu fou. Je pense que vu sa position, l'arbitre n'avait aucune vue latérale sur l'action et qu'il n'a pas vu la poussette et a donc cru à une bête simulation. Ahurissant que ça arrive en L1.

(01-11-2021, 16:06)juanmanuel a écrit : [ -> ]pour les recrues de l'année dernière et de cette année: 
les vrais plus:
guendouzi, saliba, pau, under.
doivent confirmer:
peres (les csc nous coutent chers), gerson, lirola, milik (reprise)
sont encore jeunes mais peuvent évoluer :
konrad gueye balerdi henrique gueye 
qui  n'apporte  pas grand chose: 
harit

Pour les CsC de Luan Peres je te trouve dur, au final c'est la faute à pas de chance ce genre d'action. Sur le même critère on aurait du se débrasser de Lolo Bonnart dès sa première année. Ce qui aurait été couillon vu son importance lors du titre de 2010.

Gerson met encore du temps à devenir un joueur intéressant & utile, mais comme je le dis depuis le début de saison, je réserve mon jugement sur lui pour le printemps.

Lirola est un peu en dedans cette année par rapport à la saison dernière, mais il faut dire qu'il n'est pas aidé par Sampaoli qui le balade à plusieurs postes.

Milik non seulement il a besoin de rythme, il lui faut aussi un vrai ailier gauche pour l'alimenter. 

Parmi les jeunes, le seul que je ne vois pas évoluer positivement c'est Henrique, il est en perte totale de confiance en ce début de saison. Il manque de gnac, il est hasardeux sur son positionnement et n'a plus ce côté spontané qui faisait sa force l'an dernier. Après, Vinicius était une quiche totale au Real pendant 2 ans, depuis il plante. Donc bon, autant.

Les autres, notamment Gueye, devraient continuer à progresser agréablement dans les années à venir, je ne suis pas soucieux.

Harit est en effet, et sans surprise, une petite catastrophe sur ces premiers matchs. A voir cependant de quelle façon il va revenir de sa blessure.
A la limite, on peut penser que pour la poussette, l'arbitre est gêné par le joueur qui passe dans son champ de vision juste à ce moment là.
Par contre, faute qui commence en d.ehors mais qui se termine dans la surface, la VAR aurait dû être consultée. Enfin il me semble. Blondblush

ps : Il est peut être temps d'arrêter avec le script "dehors", non ?
Le match d'hier est difficilement interpretable, tant l'arbitrage a complètement déstructuré le match.
Les Clermontois, ont pu faire toutes les fautes qu'ils voulaient, en toute imputinité sans que l'autre truffe ne lève un sourcil...c'était juste hallucinant.
Tout ça parce que Gastien a passé son temps à hurlé sur l'arbitre.
Dès que Sampa a monté le ton, il s'est fait reprendre de volée.
Il est important que Longoria monte au créneau, car c'est juste pas possible de laisser passer ça. Victoire ou pas, (il n'y a pas péno) on s'est fait volé, on s'est pris 4 cartons jaunes sortis du chapeau. Je ne suis pas certain d'avoir déjà vu un tel arbitrage.
(01-11-2021, 17:18)Elephant a écrit : [ -> ]Rha punaise cette faute non sifflée sur DLF m'a rendu fou. Je pense que vu sa position, l'arbitre n'avait aucune vue latérale sur l'action et qu'il n'a pas vu la poussette et a donc cru à une bête simulation. Ahurissant que ça arrive en L1.

[quote="juanmanuel" pid='1458938' dateline='1635775598']
pour les recrues de l'année dernière et de cette année: 
les vrais plus:
guendouzi, saliba, pau, under.
doivent confirmer:
peres (les csc nous coutent chers), gerson, lirola, milik (reprise)
sont encore jeunes mais peuvent évoluer :
konrad gueye balerdi henrique gueye 
qui  n'apporte  pas grand chose: 
harit

Pour les CsC de Luan Peres je te trouve dur, au final c'est la faute à pas de chance ce genre d'action. Sur le même critère on aurait du se débrasser de Lolo Bonnart dès sa première année. Ce qui aurait été couillon vu son importance lors du titre de 2010.

la chance n'est jamais du au hasard. c'est peut être un problème de prise d'info et de placement donc il doit progresser. Mais il m'impressionne tellement que si il gomme cela il va être monstrueux.
(01-11-2021, 20:10)keyser a écrit : [ -> ]Le match d'hier est difficilement interpretable, tant l'arbitrage a complètement déstructuré le match.
Les Clermontois, ont pu faire toutes les fautes qu'ils voulaient, en toute imputinité sans que l'autre truffe ne lève un sourcil...c'était juste hallucinant.
Tout ça parce que Gastien a passé son temps à hurlé sur l'arbitre.
Dès que Sampa a monté le ton, il s'est fait reprendre de volée.
Il est important que Longoria monte au créneau, car c'est juste pas possible de laisser passer ça. Victoire ou pas, (il n'y a pas péno) on s'est fait volé, on s'est pris 4 cartons jaunes sortis du chapeau. Je ne suis pas certain d'avoir déjà vu un tel arbitrage.
D'accord avec toi Keyser. On s'en sort bien quand même car il aurait pu siffler penalty à la fin sans qu'on trouve trop à redire (la règle est tellement compliquée et subjective Vghgbg ). Sinon et si c'est possible le club ne doit pas laisser passer ça sans demander des explications, vidéo à l'appui. Je crois que Millot a bien mérité tous les noms d'oiseaux dont on l'a affublé pendant le match. A Marseille il aurait eu du mal à quitter le stade  Buba
Pages : 1 2 3 4 5 6 7