opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ils ont rempli le virage nord avec des gamins.

J'espère qu'ils se montreront plus exemplaires que leurs ainés Laugh

N'est-ce pas razibus ?
On a la bonne équipe d'entrée. On doit les poutres  Echarpe-opiom
Punaise poutres à la place de "poutrer" madame Olivier
(04-11-2021, 20:39)Razibus a écrit : [ -> ]On a la bonne équipe d'entrée. On doit les poutres  Echarpe-opiom

Bof. Lirola ou Under à gauche, Kamara qui n'y est plus depuis quelques matches...
(04-11-2021, 20:44)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 20:39)Razibus a écrit : [ -> ]On a la bonne équipe d'entrée. On doit les poutres  Echarpe-opiom

Bof. Lirola ou Under à gauche, Kamara qui n'y est plus depuis quelques matches...

Rhoooooo ... mais haut les cœurs bordel !

On va gagner et pis c'est tout  Cool
Et bien moi je ne connaissais pas du tout l'origine de ce chant, alors merci a toi Dougue !
(04-11-2021, 21:09)Dougue a écrit : [ -> ]Ça a fini en pugilat politique, par ma faute.

Non. Je t'ai remercié pour ton édito. Pour le reste, je vais éviter d'en parler. 

Serge, je vais regarder le match rien que pour toi.  Cool
ça parle chant, extrême gauche, fascisme, ultras et virage.

Le bon moment pour rappeler que le "Aux armes" est dévié d'un chant fasciste "All'armi, siam fascisti".
Bon coup à jouer en cas de victoire (obligatoire) après le nul 1-1 de Galatassaray et Moscou.

[Image: FDXr80iXoAM3GOb?format=jpg&name=large]
Lyon déjà qualifié pour les 1/8... Quoi qu'on en dise, Lyon a vraiment l'Europe dans son ADN.

Belle observation concernant le chant Dark  Happy
(04-11-2021, 21:40)Darkfly a écrit : [ -> ]ça parle chant, extrême gauche, fascisme, ultras et virage.

Le bon moment pour rappeler que le "Aux armes" est dévié d'un chant fasciste "All'armi, siam fascisti".

Ah ben merci Dark, que de culturation ce soir !
Tifo special pour ce topic!
On va avoir du mal à leur planter quatre buts  Happy
Merci pour l'édito !

(04-11-2021, 19:42)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 17:36)EFC a écrit : [ -> ]Les fachos ou les communistes, ça reste des gens bien si on les compare à des vegans ou à des buveurs de kombucha.

Ou aux fatigués qui balancent des fusées et pétards à chaque match.
Devant le stade, dans larue, sous ma fenêtre.
J'en peux vraiment plus.
Si y en a qui perdent un doigt ou plus en étant eux-mêmes à l'origine, je sabre le champagne.
S'il y a un pétard ou une fusée qui touche mes gamins, je deviens méchant avec ces débiles.
(04-11-2021, 19:47)Razibus a écrit : [ -> ]Il est parti très fort ce topic. Merci Dougue et parlons football, rien que du football. Et si l'arbitre fait le con il aura droit aux injures classiques comme d'habitude  Mf_doof

Non mon Razibus ! Dorénavant c’est terminé ! Merci de respecter tous ceux qui viennent nous lire sans vouloir voir des insultes, des messages injurieux et des grossièretés ! Gomincha vous en a parlé et j’ai eu une petite discussion sur le sujet avec Toulonpiloupilou qui a très bien compris ! 

Je vous demande donc de respecter les topics sinon vous serez bannis. 

Bon match à tous !
Strakosha m'énerve
C'est reparti comme au match aller, cette équipe de la lazio joue en mode super défensif, on va avoir du mal à leur mettre un but ...

J'ai beaucoup de mal avec under ce soir encore, qui essaye toujours de repiquer au centre en oubliant toute ouverture / appel de ses coéquipiers
On a de bonnes séquences mais attention à bien fermer les espaces.
On mériterait un petit but.
Après un début de match compliqué, on est un peu mieux. Ne pas hésiter à allonger et aller disputer les seconds ballons plutôt que de prendre des risques idiots, surtout quand Leiva vient fermer très haut sur Kamara.
On joue un peu trop tout seul par moment, mais on est en jambes ce soir !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9