opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Il faut dire qu’Immobile est trop statique.
Les gars qui jettent encore des trucs sur les joueurs  Tumbleweed
Les projectiles sur un corner quand on mène avant la pause... faut vraiment qu'on fasse le ménage dans notre stade, ca commence à être urgent
(04-11-2021, 22:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 22:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Normal, le défenseur empêche Milik de marquer

Non, il l'empêche de placer une tête. Aucune garantie qu'il aurait marqué.
Tu es tendu toi ce soir.

Mais quels débiles lancent encore des trucs ?
Encore des bagarres à Lyon.
Décidément, on sombre dans la connerie sans fin.
C'est une blague ? Y'a HJ
pffff
ça sent le but varesque..
(04-11-2021, 22:48)Gix a écrit : [ -> ]Les projectiles sur un corner quand on mène avant la pause... faut vraiment qu'on fasse le ménage dans notre stade, ca commence à être urgent
"Oh frère, tu sais ce que j'ai fait hier soir poto ?"
- Tié allé au match ?
- Ouais gros. Et j'ai jeté une bouteille sur la pelouse. Tarpon bien."

Et voilà, on est nul sur les corners.
Invraisemblable ce scénario. On fait une presta XXL et 1-1 à la mi-temps. Sport de bouse !
Mais bordel...
(04-11-2021, 22:51)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est une blague ? Y'a HJ
Non c'est un olympien qui lui remet.
rien à dire mais on va gagner quand même
(04-11-2021, 22:52)Jeroemba a écrit : [ -> ]Invraisemblable ce scénario. On fait une presta XXL et 1-1 à la mi-temps. Sport de bouse !

Avec combien d'occasions franches ?
(04-11-2021, 22:52)Jeroemba a écrit : [ -> ]Invraisemblable ce scénario. On fait une presta XXL et 1-1 à la mi-temps. Sport de bouse !

C'est surtout l'équipe, si on se fait rejoindre autant de fois il doit y avoir un soucis quand même...
En plus, j’ai l’impression que le temps additionnel est largement dépassé au moment de cette égalisation ! Il faudrait marquer dans le jeu pour se rassurer un peu et concrétiser la possession.
On se tire une balle monumentale dans le pied. On fait n'importe quoi sur l'action qui leur donne le corner, puis cafouillage grotesque et but improbable après coup de billard. Comment gâcher une très bonne première mi-temps – hormis les dix premières minutes, où on n'arrive à rien.
(04-11-2021, 22:54)mathildien a écrit : [ -> ]En plus, j’ai l’impression que le temps additionnel est largement dépassé au moment de cette égalisation ! Il faudrait marquer dans le jeu pour se rassurer un peu et concrétiser la possession.

Au moins en partie pour des projectiles lancés par nos magnifiques et irréprochables supporters
Je trouve qu'on joue trop dans notre camp. C'est bien beau d'avoir la possession mais lorsqu'on regarde de près on s'aperçoit qu'on se crée très peu d'occasions  Ranting
(04-11-2021, 22:53)Old Trafford a écrit : [ -> ]

Avec combien d'occasions franches ?

Deux en dehors du but. Combien pour la Lazio ? Aucune.
(04-11-2021, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 22:40)Old Trafford a écrit : [ -> ]Non, il l'empêche de placer une tête. Aucune garantie qu'il aurait marqué.
Tu es tendu toi ce soir.

Nullement. Et encore moins contre toi. Obligé de faire court, ce qui peut donner l'impression d'une réponse sèche. 

Sinon, pour ceux qui ont vu toute le mi-temps, combien d'occasions franches pour l'OM ?

Payet m'énerve quand il en fait trop.
Punaise Rongier qui couvre le HJ H2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9