opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(04-11-2021, 23:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça va être extrêmement compliqué, maintenant. La Lazio est une des meilleures équipes de contre en Europe. Le scénario du match est rêvé pour eux.
Je connais pas trop.
Ils sont vraiment connus pour ça ?
les buts cadeaux habituels de la pochette surprise , 

diifficile d'aller loin
(04-11-2021, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 23:21)Gomincha a écrit : [ -> ]ouais ils sont amorphes

il va falloir accrocher au moins match nul sinon c'est mort ...  Mf_death
Le nul ne sert à rien je crois

le nul te laisse en vie et sauf scénario catastrophe (à valider) te permet d'avoir ton destin entre tes pieds
tu gagnes les deux derniers matchs et tu as 10 points si je me trompe pas
et tu serais devant Galatasaray si eux aussi ont 10 pts (c'est à dire s'ils vont gagner à Rome)
Même les contres on ne les a plus.
On joue à 2 à l'heure  Ranting
(04-11-2021, 23:28)Gomincha a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 23:25)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Le nul ne sert à rien je crois

le nul te laisse en vie et sauf scénario catastrophe (à valider) te permet d'avoir ton destin entre tes pieds
tu gagnes les deux derniers matchs et tu as 10 points si je me trompe pas
et tu serais devant Galatasaray si eux aussi ont 10 pts (c'est à dire s'ils vont gagner à Rome)
Ah mince, je croyais qu'il ne restait qu'1 match. Laugh
Payet à gauche ça ne marche pas.
Notre milieu est à plat depuis.
Bref, je n'approuve pas ce changement.
Nos biquettes on pris un gros coup au moral, ca semble cuit.

J'espère qu'on finira 4ème, la nouvelle compétition europa conference n'a pas l'air très intéressante et va bien nous fatiguer encore plus si on veut espérer accrocher le top 3 en ligue 1...
Happy non Nasser
même si défaite ce soir ce n'est pas mort mathématiquement

il faut gagner en Turquie, battre les russes à la maison et espérer que la Lazio fassent le taf et gagnent tout surtout contre Galatasaray chez eux
Rongier est complètement dans le coltard. Il réussit plus une seule passe
(04-11-2021, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 23:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça va être extrêmement compliqué, maintenant. La Lazio est une des meilleures équipes de contre en Europe. Le scénario du match est rêvé pour eux.
Je connais pas trop.
Ils sont vraiment connus pour ça ?

Complètement. Surtout sous Simone Inzaghi, le coach précédent.
Désolé mais je vais vous les briser tous les matchs qu'Harit jouera tellement je n'aime pas ce genre de joueurs qui se regarde jouer.
(04-11-2021, 23:28)Razibus a écrit : [ -> ]On joue à 2 à l'heure  Ranting

Un but juste avant la mi-temps, un autre juste après la mi-temps =  Stretcher
Harit est toujours aussi nul
Et ce poisson pané d'Harit qui manque un contrôle facile. Il n'est pourtant pas fatigué.
(04-11-2021, 23:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Désolé mais je vais vous les briser tous les matchs qu'Harit jouera tellement je n'aime pas ce genre de joueurs qui se regarde jouer.

Je fais pareil avec under, j'ai du mal avec ces joueurs qui ne lèvent pas la tête...

Ah encore un super contrôle d'Harit.
(04-11-2021, 23:37)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Et ce poisson pané d'Harit qui manque un contrôle facile. Il n'est pourtant pas fatigué.

Il est surtout fatigant.
Retourne au Herta, Harit
Catastrophique Harit
Pain de mie Harit
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9