opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
OM : 4 matches, 4 nuls, 3 buts marqués

OL : 4 matches, 4 victoires, 12 buts marqués

La comparaison fait mal. Ne me parlez pas de malchance, d'occasions parce que Lyon en loupe pas mal aussi. Concentrons-nous sur la L1.
La seule satisfaction du prêt d'Harit est qu'il est sans OA. La cerise serait que le prêt soit cassable dès cet hiver.

On a vraiment ZERO banc.
(05-11-2021, 00:01)Old Trafford a écrit : [ -> ]OM : 4 matches, 4 nuls, 3 buts marqués

OL : 4 matches, 4 victoires, 12 buts marqués

La comparaison fait mal. Ne me parlez pas de malchance, d'occasions parce que Lyon en loupe pas mal aussi. Concentrons-nous sur la L1.

Comparaison malhonnête puisque tu ne prends pas en compte la composition des groupes.

Classement UEFA groupe de Lyon
Rangers 43
Sparta 112 
Brondby 135

Classement UEFA groupe de l'OM
Lazio 27
Galatasaray 59 
Lokomotiv 44
Rongier va falloir qu'il l'a joue moins facile. il n'est jamais décisif, et plante l'équipe par deux fois
Harit Cantonais
Harit Chard Coeur de Lion

Bonne nuit les copains
en mettant une bol de rizme supplementaire , on leur a causé quelques lasagnes de soucis en sus , 

le but victorieux était à la portée , dommage
(05-11-2021, 00:07)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(05-11-2021, 00:03)Darkfly a écrit : [ -> ]Comparaison malhonnête puisque tu ne prends pas en compte la composition des groupes.

Tu es de la famille de Serge ?  Blondblush Genre Gala, Loko et la Lazio sont des cadors...

Réponse tout autant malhonnête :

Rangers 43
Sparta 112
Brondby 135 

Lazio 27
Galatasaray 59
Lokomotiv 44

Si tu n'y vois pas une différence de densité, prends rdv chez l'ophtalmo.
Mais quelle frustration, c’est pas croyable de ne pas gagner un match européen … si Payet avait mis sa dernière frappe quel match ça aurait fait -_-

Harit ne sait pas quoi faire du ballon mais ne le lache jamais. 

Pas grand chose à reprocher aux autres, c’est quand même pas de chance ce premier but. C’est sur que Saliba va nous en coûter d’autres mais il est tellement précieux sur de nombreuses interventions. DCC et Pères ont été sérieux. Kamara a été mauvais à la relance, je crois qu’il fait une passe latérale lobée entre deux marseillais juste avant le second but romain… Rongier ne cadre pas une frappe mais au moins il a lâché l’affaire et tente de trouver ses partenaires, quelle activité. Guendouzi est le meilleur au milieu, il casse des lignes. Under et Lirola ont été meilleurs que les derniers match, Milik assure un très beau penalty, et Payet danse littéralement au milieu et aurait mérité son doublé au Vélodrome ce soir…

Quelle frustration ……
(04-11-2021, 23:55)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Inspecteur Harit
Harit golo

Harit un ami qui vous plombe bien.
J'ai les boules...On mériterait d'avoir 10 points dans ce groupe et au final...Ca me fait vraiment caguer quand meme parce que la 2eme place te rajoute un barrage contre des mecs reversés de C1...le truc le plus injuste du monde quoi...

Par contre, j'espère qu'ils vont enfin comprendre que leurs remises à 2 balles dans l'axe sont a éviter.
Faut pas que Saliba tergiverse trop la...

Bon, aller gagner en Turquie sans Payet...
(05-11-2021, 00:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Harit Cantonais
Harit Chard Coeur de Lion

Bonne nuit les copains

Harit ton char Sleep
J'Harit tellement que j'ai mal aux abdos.
Je vous demande de vous Harit-er !

Bon, sinon, bien deg quand même. On devrait avoir 6 points de plus. Mais, c'est loin d'être fini. On a notre destin entre les pieds. On peut même finir premier de la poule en cas de nul entre la Lazio et Gala.
On va aller gagner en Turquie sans Payet qui en profitera pour se reposer, si si !

Bref, hauts les cœurs et les bras !
On passe trop de temps dans notre camp où on joue comme si on menait largement au score. Au lieu d'endormir nos adversaires on s'endort nous mêmes à force de jouer à la baballe. Ce qui faisait notre force en début de saison où on jouait à 100 à l'heure a disparu. Même si le jeu prôné par Sampaoli est séduisant nos milieux Rongier et Guendouzi remontent trop haut pour récupérer les ballons, les centraux doivent avancer au lieu de jouer latéralement. Hier j'ai pas le souvenir d'avoir vu Caleta Car dépasser la ligne médiane. Sinon le coaching de Sampaoli laisse à désirer car on n'a rien gagné au change Kamara-Harit ou Lirola-Gueye. Comme l'a fait Lyon on aurait du survoler notre groupe et là on sait même pas si on va pouvoir se qualifier c'est un comble quand même au vu de nos prestations. Un dernier mot sur ces pseudos supporters qui balancent des bouteilles (je croyais qu'il y avait une fouille à l'entrée ?) comme l'a déjà dit un opiomane c'est aux responsables des clubs de faire la police. Je comprends pas que les cons qui balancent des objets sur le terrain ne se prennent pas des taquets de la part de ceux qui les entourent. Hier on a bien senti que les joueurs de l'OM ont accusé le coup après les deux buts romains (surtout le 2ème) mais aussi après les jets de bouteilles
En effet, on se fait plutôt caguer depuis un septembre. 

On confisque le ballon pour ne pas prendre de but, pas pour marquer.
Oui, continuons a jouer à la baballe dans notre camp, se mettre en danger et encaisser des buts évitables, plutôt que de porter le danger dans le camp adverse. Notre jeu est assez lisible par n'importe quel adversaire au final, il suffit de presser haut. Quand il y a des bourrins en face on s'en sort sans trop de dégâts, quand il y a quelques joueurs de qualité en face, ça fait mal.
Dans ces conditions on peu espérer battre Metz dimanche.

Un mot sur le choix de Sampaoli. De nouveau Lirola a gauche avant de s'apercevoir qu'il est mieux à droite. Peut-être va t'il s'apercevoir un de ces quatre, qu'il est mieux en piston droit, c'est à dire plus reculé.
Quand à Harrit qui n'avait pas joué depuis des lustres....très bon choix Mf_death  de l'avoir fait entrer pour tenter d'élever le niveau. 
C'est bien triste tout ça.
Je vous trouve hyper sévères dans l'ensemble.
On doit avoir l'effectif le plus jeune ou pas loin engagé en Coupe d'Europe cette saison, qui plus est avec un vécu de 3 mois de compet dans les pattes.
On a payé cash nos petites erreurs, on dira que c'est le métier qui rentre...
Je pourrais être d'accord s'il y avait un axe de progression, mais c'est le contraire.
Contre Lorient, contre Clermont, il y a eu des phases de jeu hyper-dangereuses avec circulation du ballon entre les centraux et le gardien. Contre Clermont on finit en panique face à la pire équipe qu'on a rencontrée depuis le début de la saison (avec déjà un Saliba fébrile, comme Balerdi avec lui)
Milik, Lopez, Peres, Payet, Rongier, c'est quand même pas des jeunots et ils sont dans le 11 type. Caleta-Car, Under, ça a déjà pas mal de saisons en pro derrière soi.

Ces erreurs on va continuer à en faire dans la saison vu que visiblement ce dogme convient à tout le monde dans le foot d'aujourd'hui, c'est cool ça fait plus de buts même si c'est des buts de bouse. Comme dit Razibus plus haut, pour compenser il faudrait retrouver l'allant du début de saison, où le 11 de base était offensif mais ne prenait pas pour autant plus de risque à cause de la compo.
Oui, Konrad et Henrique sont tendres mais je suis persuadé qu'on serait mieux avec l'un des 2 à gauche plutôt que de continuer à insister avec Lirola à ce poste qui pour le moment fait 100% de matchs ratés (bon on peut penser qu'hier il a permis de limiter l'action offensive de Lazzari avant sa blessure).
Et Harit depuis son doublé chanceux ne sert à rien. Depuis pas mal de matchs je trouve que le coaching de Sampaoli est au mieux frileux et inefficace (Paris, Nice) voire plombe l'équipe (Lazio au match aller où on finit en panique avec notamment Balerdi à droite).
J'ose pas imagine ce qu ce serait si Guendouzi avait un coup de mou physique.
(05-11-2021, 00:10)Darkfly a écrit : [ -> ]
(05-11-2021, 00:07)Old Trafford a écrit : [ -> ]Tu es de la famille de Serge ?  Blondblush Genre Gala, Loko et la Lazio sont des cadors...

Réponse tout autant malhonnête :

Rangers 43
Sparta 112
Brondby 135 

Lazio 27
Galatasaray 59
Lokomotiv 44

Je crois qu’Old n’a fait qu’une comparaison et que même en étant en désaccord on peut argumenter sans traiter cela de malhonnête. Quant à la remarque sur l’ophtalmo elle ne me semble pas très courtoise non plus. Les topics de matches ne sont pas un défouloir ! Je le répète. Un peu de courtoisie et de bienveillance, merci à tous.
(05-11-2021, 11:05)mathildien a écrit : [ -> ]
(05-11-2021, 00:10)Darkfly a écrit : [ -> ]Réponse tout autant malhonnête :

Rangers 43
Sparta 112
Brondby 135 

Lazio 27
Galatasaray 59
Lokomotiv 44

Je crois qu’Old n’a fait qu’une comparaison et que même en étant en désaccord on peut argumenter sans traiter cela de malhonnête. Quant à la remarque sur l’ophtalmo elle ne me semble pas très courtoise non plus. Les topics de matches ne sont pas un défouloir ! Je le répète. Un peu de courtoisie et de bienveillance, merci à tous.

Amen  Pope De grâce Mathildien on va quand même pas en faire un site de curetons  Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9