opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Comme deep et albert, j'aime pas Lirola à gauche en ailier. C'est pas son côté, c'est pas son poste.

Le coaching de Sampaoli n'est pas délirant mais il se plante quand même régulièrement.

Tu sors le cadavre d'Harit de son placard des joueurs prêtés alors que t'as 3 jeunes à développer et qui ont quand même du potentiel. Je pige pas. J'ai l'impression que Jorge aime bien tenter des coups de poker, une fois sur dix on crie au génie, et les 9 autres on se les bouffe...
Le Guardiola du pauvre 

Avec 10 fois moins de budget
Harit me rappelle Radjonic... Poulet sans tête capable de quelques fulgurances qui masquent le faible niveau tactique/intelligence football
Le physique en moins.
(05-11-2021, 11:16)Razibus a écrit : [ -> ]Amen  Pope De grâce Mathildien on va quand même pas en faire un site de curetons  Cheers

Il s’agit de rester courtois et de ne pas tomber dans l’excès inverse. Ce site a une âme et un état d’esprit aussi.  Cool
(05-11-2021, 11:30)foutchebol a écrit : [ -> ]Comme deep et albert, j'aime pas Lirola à gauche en ailier. C'est pas son côté, c'est pas son poste.

Le coaching de Sampaoli n'est pas délirant mais il se plante quand même régulièrement.

Tu sors le cadavre d'Harit de son placard des joueurs prêtés alors que t'as 3 jeunes à développer et qui ont quand même du potentiel. Je pige pas. J'ai l'impression que Jorge aime bien tenter des coups de poker, une fois sur dix on crie au génie, et les 9 autres on se les bouffe...
C'était le match ou il ne fallait pas. 
Plus la saison avance, plus il devra avoir des certitudes. Nous sommes au 1/4 de la L1 et à plus de la moitié de l'EL, il ne sait toujours pas ce qui est le mieux pour gagner les matches. 
Ce qui me troue tout de même c'est que Pau Lopez est en place pour soit disant son jeu au pied....bien que je n'ai pas grand chose a reprocher au garçon, le voir monter balle au pied au delà de sa surface pour donner la balle à 5 mètres devant lui à DCC, Saliba ou Luan qui se la passent et repassent, c'est un aveu lacunes offensives.
On a perdu 5-0 ou quoi? La déprime ce topic... De mon point de vue, la Lazio peut s'estimer bien payée, mais je vais peut-être trop loin, m'en veuillez pas. Tumbleweed
(05-11-2021, 12:42)Miki a écrit : [ -> ]On a perdu 5-0 ou quoi? La déprime ce topic... De mon point de vue, la Lazio peut s'estimer bien payée, mais je vais peut-être trop loin, m'en veuillez pas. Tumbleweed

N'ayant pas Amazon, c'est l'un des rares matchs que j'ai pu regarder, et j'ai la même analyse que toi.

La Lazio a 3 occasions, dont 2 sur des erreurs individuelles de notre OM, qui amènent les buts. En dehors de ça, pas grand chose.
Après leur 2nd but, ils ont essayé de confisquer le ballon, mais ils n'ont réussi à le faire que pendant 10 minutes avant de ne plus le revoir.

J'ai eu l'impression d'une maîtrise collective (pas forcément individuelle), mais stérile du fait peut-être d'un manque de vitesse dans les déplacements et les changements de statut défense-> attaque.
(05-11-2021, 12:10)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le physique en moins.
Encore 2 posts et on regrette le départ de Radonjic...
On manque de qualité devant, Payet Under et éventuellement Milik sont bien seuls. Henrique, KDL, Dieng, Harit c'est très, trop en dessous des 2 (Milik m'inquiète un peu). 
On avance au rythme de Payet, les matchs de l'OM, sont le reflet de sa forme...et c'est plutot inquiétant, car tout repose sur lui. 
Je ne sais pas si nous aurons les moyens de nous renforcer cet hiver, mais Lirola que l'on trimbale de droit à gauche, ça ne peut pas le faire...on va le perdre.
Je ne comprends pas qu'on ait recruté un profil comme Gerson, qui nous a couté si cher, alors que visiblement, il n'a aucune des qualités requises pour évoluer dans un système Sampolien.
De même, avoir lever l'option d'achat de Lirola, pour finalement le faire évoluer devant, n'a pas de sens.
Avoir prolonger Amavi pour le faire jouer un match sur 5, et donc le perdre à nouveau, ça n'a pas de sens non plus.

Je reste vraiment dubitatif sur Sampaoli et sa gestion du groupe ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9