opiOM.net

Version complète : OM - Lazio : les bras levés, les gars
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Oui, on lève les bras !
Les deux. Dans un contexte où les ultras revendiquent les différences fondamentales entre les groupes, mais un soutien sans équivoque au " mouvement", la venue de la Lazio est un casse-tête.

On lève les bras, ou le bras ?
On serre le poing en l'air, ou on vise le coup, de poing, de pied au cul ?

Ils sont fachos, fiers de l'être, et même si Di Canio n'est plus joueur, ils revendiquent une Italie mussolinienne qu'on ne regrette pas.

Alors pour remettre les choses à leur place, on va être exigeants avec nos joueurs. Ils représentent Marseille. La ville du melting-pot, de la liberté individuelle forcenée, de la désobéissance et de la résistance. Nous, on est les cousins du Napoli, pas des camisetas negras.

On veut lever les bras pour les chants, et pour la victoire. On veut les voir rager, ranger leur morgue imbécile, et se rappeler que les ritals communistes ont autant participé à construire cette cité que les Grecs, les Gaulois et les Arabes.

On est en train de retrouver le droit au but, et le ballon, on veut qu'ils aillent le chercher. Où ?

Devine  Cool
Merci Dougue Bowdown

Totalement en phase avec ce billet d'avant-match, qui m'a mis en tête Bella ciao de Casa de papel...
Merci Dougue  Thumbdoubleup

60 000 personnes au stade ce soir apparemment.
Marseille est vraiment une ville de foot  Mf_cupid
Et les supporters prouvent que si l'équipe en vaut la peine ils sont là, même en semaine avec une météo de bouse  Cool
(04-11-2021, 16:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Dougue Bowdown

Totalement en phase avec ce billet d'avant-match, qui m'a mis en tête Bella ciao de Casa de papel...

Aaarrrrhhh je m'étrangle en lisant ça Helpsmilie

C'est un chant révolutionnaire et communiste italien qui n'a rien à voir avec cette série . Série qui est le produit du plus pure libéralisme et de notre société globalisée. Le chant existe depuis la fin de la seconde guerre mondiale. La série la juste fait connaître au plus grand nombre et la rendue produit de consommation de masse.

J'entends souvent ça et à chaque fois ça me troue le cul ! Et à force, j'ai plus beaucoup d'espace libre  Blondblush

Happy
Et merci Dougue !

Ok
(04-11-2021, 16:24)Papaver a écrit : [ -> ]
(04-11-2021, 16:11)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Merci Dougue Bowdown

Aaarrrrhhh je m'étrangle en lisant ça Helpsmilie

C'est un chant révolutionnaire et communiste italien qui n'a rien à voir avec cette série . Série qui est le produit du plus pure libéralisme et de notre société globalisée. Le chant existe depuis la fin de la seconde guerre mondiale. La série la juste fait connaître au plus grand nombre et la rendue produit de consommation de masse.

J'entends souvent ça et à chaque fois ça me troue le cul ! Et à force, j'ai plus beaucoup d'espace libre  Blondblush

Happy

Euh, oui, je sais d'où vient le chant, c'est juste là que je l'ai entendu pour la dernière fois donc j'ai mentionné la série. J'ai peut-être écrit un peu vite le post, mais je ne sous-entendais pas qu'il avait été créé pour les besoins de la série... Camion
Il est joli ton camion vert.
Bel Edito Dougue
Bonne soirée à toutes et à tous !

[Image: cropped-Motives-thumb-fav.png]
Les fachos ou les communistes, ça reste des gens bien si on les compare à des vegans ou à des buveurs de kombucha.
Merci pour l'édito.

J'étais présent au stade pour le match en intertoto et LE but de Mendoza !

C'était une des plus belles ambiances que j'ai vécu au Vélodrome, la victoire + le traitement spécial sur Di Canio, quel bonheur ! (Bon faut dire que je suis sorti à la mi-temps de OM-MHSC à 0-4... quel con quand j'y repense... Roll )

Je n'y serais malheureusement pas ce soir, mais j'espère que ça finira de la même façon
Merci Dougue pour ce beau billet! 

(04-11-2021, 17:36)EFC a écrit : [ -> ]Les fachos ou les communistes, ça reste des gens bien si on les compare à des vegans ou à des buveurs de kombucha.

Roll
Merci pour l'édito
On ne rigole plus 
Ni d d'excuse, ni de regrets
GAGNER simplement 
Tout autre résultat serait décevant.
Merci Douge ! Une équipe type pour une remise des pendules à l'heure face à un adversaire talentueux au passé gerbant. Trop de points perdus bêtement dans cette compète. Ce soir, on poutre.
et d) les MP sont faits (aussi) pour ça messieurs Happy

En tout cas ce n'est pas le topic pour discuter de politique, et de surcroit de sujets éminemment sensibles comme celui ci 
d'avance merci
Je rajouterais : 

e) allez vous défouler ailleurs, vous faites suer Sleep
(04-11-2021, 17:36)EFC a écrit : [ -> ]Les fachos ou les communistes, ça reste des gens bien si on les compare à des vegans ou à des buveurs de kombucha.

Ou aux fatigués qui balancent des fusées et pétards à chaque match.
Devant le stade, dans larue, sous ma fenêtre.
J'en peux vraiment plus.
Si y en a qui perdent un doigt ou plus en étant eux-mêmes à l'origine, je sabre le champagne.
(04-11-2021, 16:17)Metropolis a écrit : [ -> ]Merci Dougue  Thumbdoubleup

60 000 personnes au stade ce soir apparemment.
Marseille est vraiment une ville de foot  Mf_cupid
Et les supporters prouvent que si l'équipe en vaut la peine ils sont là, même en semaine avec une météo de bouse  Cool

Y'a pas un virage complètement fermé ??

Sinon, merci Dougue.

Robert Hue me manque.
Même si ça n'arrive pas, je t'encourage à péter une bouteille quand même. Ça ne peut pas faire de tort. Cheers
Il est parti très fort ce topic. Merci Dougue et parlons football, rien que du football. Et si l'arbitre fait le con il aura droit aux injures classiques comme d'habitude  Mf_doof
J'avais oublié  Echarpe-opiom  Echarpe-opiom  Echarpe-opiom les bras levés  Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9