opiOM.net

Version complète : FC Lyon - OM / Reprendre de l'élan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Groupe de l'OL confirmé, sans Slimani, ce qui pourrait donner ça :

Lopes
Diomandé Boateng Lukeba
Dubois Mendes Caqueret Emerson
Gusto Shaquiri
Cherki

Avec le banc qui fait la différence @Keyser : Pollersbeck? Henrique, Lomami?, Keita?, Bonnet?, Barcola?, Sounni?

ça sent quand même le garage de bus et prier pour que Rayan - la pépite à mi-temps - Cherki se débrouille devant pour faire quelque chose
On verra...
Ça reste meilleur sur le papier que trois-quarts des équipes qu'on affronte en L1, même si évidemment en termes de rouages collectifs ça risque de grincer sans la moitié de leurs joueurs les plus influents. Il ne faudra pas les prendre à la légère, mais vu ce qu'il s'est passé lors du match avorté, ça m'étonnerait que les joueurs manquent de motivation pour enfoncer les Lyonnais. Prudence tout de même.
Si Cherki tombe deux fois dans notre surface comme il faut, on ne sait jamais... Spoton
Corners et recherches de péno, les deux types de situations où il faudra redoubler de vigilance.

Et garder ses nerfs aussi. On est pas à l'abri d'avoir un arbitre nostalgique de la période où Pierre Mondy était tout puissant.
Tout ça s'emboite trop bien, ils vont donc nous punir #teamKeyser  Rock
On va perdre

Ça sera notre PSG OM avec les minots
Bien entendu qu'on va perdre... Tumbleweed
Toutes les conditions sont réunies pour qu'on gagne...donc on va perdre.
Leurs jeunes vont être sur motivés, l'arbitre laxiste permettra à Emerson des découpages en règle et on se fera punir.
On va les défoncer.
Ils vont mettre, beaucoup beaucoup d'intensité au moins pendant les premières minutes, il faudra faire le dos rond, ne surtout pas "sur réagir".
Je suis convaincu qu'ils vont mettre un contrat sur Payet, j'espere que psychologiquement il est prêt à ne pas riposter...
Je suis absolument persuadé qu'ils vont tout faire pour que ce match parte en live. Notre chance est qu'il soit à huis clos, ça peut "apaiser" le contexte et permettre théoriquement à l'arbitre de mieux se rendre compte de l'éventuelle violence de certains tacles...
Hello! Bonsoir à tous . me revoili revoi Bye2  kékun à un streaming pour regarder le math  Blondblush ; J?espère que les gars battront JMA par une defaite mémorable. C 'est pas trop tard pour vous souhaiter une Bonne année, Santé à vous  Echarpe-opiom
Rho punaise t'étais où ??? 14 ans qu'on te cherche  Happy
(01-02-2022, 19:59)saly a écrit : [ -> ]Hello! Bonsoir à tous . me revoili revoi Bye2  kékun à un streaming pour regarder le math  Blondblush ; J?espère que les gars battront JMA par une defaite mémorable. C 'est pas trop tard pour vous souhaiter une Bonne année, Santé à vous  Echarpe-opiom

Encore un retour !!! Comment ça va Saly ?
C'est comme Bordeaux, il faudra être sérieux et ça va passer
Si on peut gagner 1-0 sur une erreur d'arbitrage, ou un péno foireux c'est encore mieux  Bave

edith : Saly  Mf_cupid
tu vas te régaler, Mamadou Niang est en feu en ce moment
Magnifique  ! pourvu qu! il ne crame pas ses coéquipiers  Prop
Bon ce n' est pas que dans les pays reculés que les connexions se déréglent  vous etes tous hors ligne . Déjà 1ere reclamation dès mon retour ça ne va pas ,ça ne va pas
On est là pourtant !  Happy
Toujours pas convaincu par ce 11 de départ mais ça me fait souvent mentir. Pas de blague, les olympiens !

Lopez

Lirola Saliba Caleta-Car Peres

Rongier Kamara Guendouzi 

Under Payet©️ Henrique
Logique, Lyon est décime comme Montpellier donc le même 11 (qui n'a pas marché).
On verra si les positionnements changent.
On est dans la même logique de tenter de confisquer le ballon. Je ne dis pas que c'est ce qu'il faut faire, mais je comprends la démarche. On verra ce que ça donne sur le terrain.

Allez l'OM ! Paladin

Et bienvenue en 2022 saly Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24