opiOM.net

Version complète : FC Lyon - OM / Reprendre de l'élan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(01-02-2022, 22:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Dommage que Lirola ait fait le mauvais choix, mais belle percée et très bien joué de Guendouzi au départ.
Mauvaise exécution surtout.
Son centre est trop mou.

Under sait très bien récupérer les ballons. Bounce
Saliba fait encore un gros match.
Le seul danger c'est Gusto, il faut être plus rigoureux sur lui car à force de le laisser faire ce qu'il veut ça risque de passer.
1 but sur CPA mais toujours les mêmes soucis devant, normal. Avec ces joueurs et ce système tu peux avoir 125 contres que t'en mettras jamais un.
C’est un peu mou, on leur laisse trop le ballon. Heureusement ce corner victorieux et dommage ces mauvais choix sur trois situations, ça pouvait les anéantir. Faudrait pas avoir a se plaindre que l’occasion était trop belle….
Encore un ballon perdu par Henrique
Les grosses occasions gâchées par des mauvais choix dans la dernière passe !!! Quel dommage !!!  Diablo
Vivement Milik à la place de Lirola.
Bon, ok, ça joue pas de ouf, mais j'ai pas tremblé une seule fois en première (si ce n'est l'occasion arrêtée par Pau Lopez et encore)

On joue tranquille, et le système y est pour beaucoup je pense.
Aucun lien ne fonctionne chez moi ...
Commentez, commentez ...
Par contre, les touches offensives où on passe à Perez c'est quand même nul.

Avec l'ambiance huis clos et le rythme lent, on dirait un amical de début juillet. Je vais ressortir les messages de deepbluebdr pour en faire des miens.

Vu la nouvelle organisation et le pressing de Lyon, on a intérêt à marquer un second but en contre.

Dembele va rentrer.  Tumbleweed
Luis Henrique... Mon Diouf... C'est une tactique de Sampaoli pour énerver Milik, nous ne voyons pas d'autre explication...
(01-02-2022, 23:08)MeuMeu a écrit : [ -> ]Aucun lien ne fonctionne chez moi ...
Commentez, commentez ...

Y'a 11 gars en shorts et maillots blancs qui se font des passes avec un ballon et y'en a 11 autres habillés pareil mais en bleu qui font pareil.
(01-02-2022, 23:08)MeuMeu a écrit : [ -> ]Aucun lien ne fonctionne chez moi ...
Commentez, commentez ...

essaie le classique Roja directa!
Saliba est énorme !  Mf_cupid
Ah oui, y'a un petit chauve un peu nerveux avec une doudoune sur le coté du terrain qui crie des trucs en espagnol.
Je n'aime pas du tout ces 10 dernières minutes. Aucun second ballon, moins d'agressivité, en retard sur les impacts.

Même Henrique se fait bouffer par Dubois à la course.
J'en ai trouvé un ! Sleep
C'est honteux une finition pareille.
Henrique doit tenter d'y aller seul et derrière Guendouzi avec tout le temps du monde a envoyé un drop vers les Fidji.
Y'a eu un gros plan sur un type barbu avec un bonnet qui semble avoir un regard un peu inquiet.
On perd trop de ballons. Mon vier.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24