opiOM.net

Version complète : FC Lyon - OM / Reprendre de l'élan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
C'est surtout le discours du coach aux questions des journalistes qui me fait flipper. Pas de remise en cause de son non-coaching pendant le match alors que le scénario était écrit d'avance vu notre entame de deuxième mi-temps.
Si ça se reproduit sur d'autre rencontres, faut donc s'attendre à ce qu'il reste comme un lapin dans les phares d'un 38 tonnes Renault Truck, à serrer les fessesen espérant passer en dessous et ressortir indemne.

Incompréhensible. Il semble pourtant intelligent.

Et pour ce qui est d'Henrique, Razibus, le seul intérêt aujourd'hui de le mettre (encore) sur le terrain c'est de mettre un vrai 9 dans la surface pour qu'il puisse (au moins) centrer. Je déteste quand Payet est positionné à gauche. Même avec une semaine de récup. Il est nul à ce poste.

Et moi aussi, toujours bien vénère par cette deuxième mi-temps  Censored
L'abeille, le lapin  Laugh  pour s'en sortir dans les deux cas, soit un maladroit renverse le bocal, soit le chauffeur du camion perd le contrôle de son 38 tonnes.
(03-02-2022, 18:14)Nick Belane a écrit : [ -> ]C'est surtout le discours du coach aux questions des journalistes qui me fait flipper. Pas de remise en cause de son non-coaching pendant le match alors que le scénario était écrit d'avance vu notre entame de deuxième mi-temps.
Pourtant il l'a dit assez clairement à priori

https://twitter.com/Nicommentator/status...65xZCB3wUQ
Depuis 10 ans, combien de victoires en coupe d Europe? Contre Paris et Lyon?

On est devenu un club de paillassons. 

Loin des montees de testostérone qu on avait même durant les pauvres années 2000

On se fait caguer et on gagne jamais 

Un supplice
Ca faisait très longtemps qu'une défaite de l'OM ne m'avait pas autant énervé (Lyon déjà, leur équipe décimée, les déclarations de Bosz avant le match, le non-coaching de Sampaoli, la manière de reculer, l'absence de jeu offensif dans les 30 derniers mètres adverses, même si on commence à être habitué...).

Allez, on repart ce soit contre Angers, avec des joueurs motivés, un peu de turn-over  Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24