Qu'on déclare forfait, ça marquera le coup, et ça ne changera pas grand chose au résultat.
Heureusement que Labrune est un ancien de l'OM
J imagine pas si on n'était pas protégé
...
Lyon rentre au vestiaire
Roulement de tambour....
(21-11-2021, 23:23)Godfather a écrit : [ -> ]Heureusement que Labrune est un ancien de l'OM
J imagine pas si on n'était pas protégé
...
Je pense qu'au contraire, il fait tout pour ne laisser aucun doute sur son impartialité.
Il va même au delà.
Je pense qu'on a perdu Dim' pour tous nos matchs à l'exterieur.
Il a mis combien de temps à se remettre de son aggression à Nice ? 3, 4 matchs ?
L'absence de solidarité des joueurs Lyonnais, c'est quelque chose aussi...
Solidarité avec Payet ! Acte isolé ! Non mais toute la tribune l’insultait !!!! Il faut arrêter le délire ! Même la ligue souhaite l’arrêt du match visiblement. Communiqué en cours de lecture.
La Ligue s'oppose à la reprise du match, c'est le prefet qui a contraint à la reprise.
Mdr, personne veut assumer. C'est d'une tristesse, d'une médiocrité, d'un pathétique...
Coup de bluff des lyonnais ?
Joueurs qui entrent sur le terrain
Speaker qui annonce la reprise
Mes amis commentateurs de Canal Afrique, disent...non finalement, je vous laisse deviner....
Désolé...
A priori, Lyon a fait en sorte d'accélerer la reprise, en demandant au speaker d'annoncer la reprise pour mettre la pression...
A Nice, l'arbitre était venu constater l'absence des joueurs de l'OM après la rentrée des joueurs niçois.
Ce soir, l'arbitre n'est pas apparu sur la pelouse à la rentrée des joueurs lyonnais.
Lyon a essayé de forcer le truc, heureusement c'est pas passé. J'espère qu'ils vont prendre bien cher. Mais j'en doute.
Personne ne décide en France ?
Vivement Zemmour !
Oui, Keyser, c'est ce que j ai posté
Ça aurait pu fonctionner..
Je pense que Longoria, n est pas tombé de la dernière averse..
(21-11-2021, 23:32)Darkfly a écrit : [ -> ]A Nice, l'arbitre était venu constater l'absence des joueurs de l'OM après la rentrée des joueurs niçois.
Ce soir, l'arbitre n'est pas apparu sur la pelouse à la rentrée des joueurs lyonnais.
Pour la bonne et simple raison, que le retour sur la pelouse des joueurs de Lyon était uniquement un moyen de mettre la pression pour une reprise du match. Buquet n'a pas pris la décision, Buquet refuse de reprnedre.