Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Les places pour Feyenoord sont en vente.
C'est trop demander de recevoir un mail quand on est abonné ou de pouvoir créer une alerte?
Pour les abonnés et prime seulement ?
Pour le public on peut créer une alerte.
Si quelqu'un a un plan, je cherche à priori 2 places.
![Camion Camion](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/camion.gif)
(20-04-2022, 10:52)albert gilardi a écrit : [ -> ]Les places pour Feyenoord sont en vente.
C'est trop demander de recevoir un mail quand on est abonné ou de pouvoir créer une alerte?
Merci Twitter
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Avec deux places par abonné, le virage sud va vite se remplir
25 euros en tribune, c'est honnête.
D'ailleurs c'est drôle de voir sur la billetterie Feyenoord "à partir de 10 euros" à côté de Lyon "à partir de 200 euros".
Ca semble se baser sur ce qu'il reste, parce qu'il y avait bien moins cher pour Lyon aussi (hum mais pas moins de 45€ quand même manifestement)
(19-04-2022, 22:32)Metropolis a écrit : [ -> ]Mais mérité malheureusement ...
Des vidéos de mecs du Virage Nord qui envoyaient des fumis dans le parckage des grecs ont circulé sur les réseaux.
Irresponsables, stupides, assassins, tu utilises ce que tu veux pour les décrire mais ils n'ont pas leur place dans un stade de foot.
Oui, mais en quoi 10, 100 ou 500 abrutis doivent pénaliser les 13000 autres personnes? Qu'ils passent 5 mn de VAR à identifier les fauteurs de trouble...
Je me suis toujours posé la question de la légalité des ces interdictions et je me demande pourquoi les honnêtes supporters lésés ne montent pas des actions judiciaires.
C'est comme si ASO interdisait au public la montée de l'Alpe d'Huez car un débile a fait tomber un cycliste.
Le plus scandaleux est que le PAOK s'en sort mieux que l'OM.
Le manque à gagner suite à fermeture d'un virage entier + l'amende sont sans nul doute bien supérieurs au manque à gagner pour le PAOK suite à l'absence de quelques centaines de marseillais au match retour chez eux + le dédommagement de l'OM pour les dégradations.
Par définition les sanctions collectives sont stupides, et inefficaces.
Ca dilue la responsabilité des vrais responsables et créé de l'injustice chez ceux qui n'ont rien fait.
(20-04-2022, 17:00)Kdom93 a écrit : [ -> ]Par définition les sanctions collectives sont stupides, et inefficaces.
Ca dilue la responsabilité des vrais responsables et créé de l'injustice chez ceux qui n'ont rien fait.
Le responsable en finalité c'est le club.
Du coup sanctionner le club financièrement semble logique.
Alors oui, le supporter lambda qui n'a rien fait et est abonné au virage fermé va devoir se contenter d'un stream tout pourri sur son canapé.
Mais du coup il va finir par ne plus aller au stade si ça se répète trop souvent et le club perdra encore.
Nous on perçoit ça comme une sanction collective contre 15 000 personnes.
L'UEFA voit une sanction individuelle contre le club.
Donc c'est au club de tout mettre en oeuvre pour éviter ça.
Fouilles à l'entrée du stade.
Utilisation des caméras pour identifier les coupables.
Meilleure gestion des groupes de supporters et de leurs leaders bien connus pour de mauvaises raisons.
Et bien d'autres leviers certainement.
Et il va falloir que les préfets arrêtent de pondre des interdictions de déplacement de supporters par facilité, parce que du coup les forces de l'ordre ne savent plus gérer les déplacements en coupes d'Europe ...
Très intéressant ce que tu dis là, Métro.
Je suis de ceux qui pensent que le club a également sa part de responsabilité dans ce type d'événement.
Je trouve d'ailleurs, que depuis le départ de JHE la relation entre les supporters et le club a viré à 360°.
Le laxisme est clairement de mise et Longoria semble avoir pris le partie de ne surtout pas se mêler des actions et comportements de nos supporters.
Je pense qu'il existe un juste milieu entre "laisser faire" et la répression à outrance, mais là j'ai l'impression que le club a fait le choix de mettre des œillères.
Concernant la force publique, je rejoins également ton point de vue.
Mais ce qui me désole le plus ce sont précisément ces interdictions de déplacement systématique.
On se retrouve être l'un des seuls pays dans lequel aucun "classique" ou derby ne peut se jouer en présence des supporters des deux protagonistes.
C'est dommage et enlève de l'attrait à certaines affiches.
Quand on voit comment se déroule les matchs en BPL ou le tout récent derby milanais, on se demande quand les instances prendront définitivement les choses en main...
A 360°, on fait un tour sur soi même. Le changement dans la continuité en quelques sortes.
Bien vu Kornog !
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
C'est comme la révolution. ^^
très juste Metro
Et on peut aussi s'interroger pourquoi les sauvages du PAOK n'ont pas été éjectés immédiatement du stade dès qu'ils ont commencé à dégrader et provoquer tout le monde
A mon avis n'importe quelle compagnie de CRS est capable de le gérer, et généralement ils n'attendent que ça (y'a pas que le bus de VAR où ça roupille)
Si les mecs sortent de l'équation, pas de réponse du virage Nord, pas de sanction et c'est tué dans l'œuf
(18-03-2022, 01:24)Gix a écrit : [ -> ] (14-03-2022, 04:54)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pas grave. C'est même une bonne chose. Si je me souviens bien, quand l'OM est champion de L1 sous Deschamps, le déclic dans la dernière ligne droite fut notre bon parcours en Coupe de la Ligue. On ne sera pas champions cette année, mais le bon parcours européen peut au moins nous permettre d'assurer la deuxième place en L1.
Il me semble que quand l'OM est champion, c'est surtout parce que Deschamps lâche la ligue Europa contre Benfica.
J'espère qu'on va pas regretter de jouer cette coupe en bois avec la fatigue qui va avec...
C'est vrai que DD avait laissé tomber la Ligue Europa, comme tu le dis. 3 compétitions, c'était peut-être trop. Reste que c'est notre bon parcours en Coupe de la Ligue qui avait stimulé l'équipe au point de finir champion de L1.
dites, on pourrait pas causer de Rotterdam sur un fil idoine ? trop de choses à lire et à écrire...sinon je vous mets une photo de coffee-shop et en avant la musique
![Tambour Tambour](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/tambour.gif)
je pense que ce topic serait tout à propos
c'est la bonne compétition et l'OM est le dernier représentant français
![Mf_cupid Mf_cupid](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_cupid.gif)
La Roma semble être très heureuse de repartir de Leicester avec un nul
Que ce serait beau d'aller en finale et de la gagner !
![Blush Blush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blush.gif)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11