opiOM.net

Version complète : Nantes - OM : Cuicui, les canaris !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est quoi ces chants nantais ?
Originaux mais on comprend rien.
Meilleur match de Gerson depuis son arrivée.
Il est partout.
J'aime beaucoup cette animation, celle du début de saison, même si forcément, ça manque un peu de présence dans la surface.
(01-12-2021, 23:23)keyser a écrit : [ -> ]Meilleur match de Gerson depuis son arrivée.
Il est partout.
J'aime beaucoup cette animation, celle du début de saison, même si forcément, ça manque un peu de présence dans la surface.
Contre Monaco aussi il avait été plutôt bon je crois.
Je ne saurais pas dire si c'était mieux ou pas.

Purée, il manque pas grand chose pour le second. Compliqué de reprocher des choses aux joueurs car c'est contré à chaque fois.
(01-12-2021, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(01-12-2021, 23:23)keyser a écrit : [ -> ]Meilleur match de Gerson depuis son arrivée.
Il est partout.
Contre Monaco aussi il avait été plutôt bon je crois.

Purée, il manque pas grand chose pour le second. Compliqué de reprocher des choses aux joueurs car c'est contré à chaque fois.

ll manque juste une accélération dans le jeu. Mais j'ai l'impression que si on la met, ça déséquilibrera tout et nous mettra en danger.
(01-12-2021, 23:29)Ralph a écrit : [ -> ]
(01-12-2021, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Contre Monaco aussi il avait été plutôt bon je crois.

ll manque juste une accélération dans le jeu. Mais j'ai l'impression que si on la met, ça déséquilibrera tout et nous mettra en danger.
J'ai plus peur quand on déjoue que lorsqu'on joue.

On risque toujours un penalty, une main ou un tir contré.

Je ne pite plus rien à notre organisation. Et j'ai l'impression que nos joueurs non plus.
C'est incroyable qu'on n'arrive pas à se mettre à l'abri dans cette rencontre qu'on domine de la tête et des épaules  Ranting
La rentrée de Milik a clairement un effet négatif sur le comportement de l'équipe.
En tous cas pour le moment.
Alvaro est vraiment débilos....
Alvaro mérite le rouge
(01-12-2021, 23:36)keyser a écrit : [ -> ]Alvaro est vraiment débilos....
Kolo Muani va au bout sinon

Ca sent la fin de match décevante de notre côté.
ça pue
On est vraiment pas bon question latéraux 

A quoi bon être a 3 derrière pour pas être foutu de tenir les côtés avec nos latéraux
Je ne comprends pas la mise à l'écart de DCC ?
Il est blessé ?
On va trembler jusqu'à la fin  Wicked
Les changements de Sampa….
Faut tenir le ballon. Ils ne doivent pas prendre confiance. Tant pis si ça finit à 1-0. On a outrageusement dominé sauf 10 minutes.

Kolo Muani faut le prendre en juin  Mf_cupid
Ce double loupé, lirola puis gendouzi ?
On a quand meme eu de sacrés occases... le 0-1 ne reflète pas du tout le match
(01-12-2021, 23:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Faut tenir le ballon. Ils ne doivent pas prendre confiance. Tant pis si ça finit à 1-0. On a outrageusement dominé sauf 10 minutes.

il est libre
(01-12-2021, 23:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Faut tenir le ballon. Ils ne doivent pas prendre confiance. Tant pis si ça finit à 1-0. On a outrageusement dominé sauf 10 minutes.

Beuh....je sais pas...il a fait 2 accelerations, mais à part ça, plutot de mauvais choix.
Pages : 1 2 3 4 5 6