opiOM.net

Version complète : OM-Lokomotiv Moscou : À nous la Ligue des Cancres !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Un nul suffirait à nous placer dans cette magnifique Conference League inaugurale, mais on a grand besoin de se rassurer par le jeu. Au match aller, à l'extérieur, on les avait dominés de la tête et des épaules, mais on n'était revenus qu'avec un nul improbable. Qu'en sera-t-il ce soir ? Réponse dans un petit peu moins de deux heures.

Bon match, messieurs et allez l'OM Bowdown
On est que tout les deux ce soir mon pauvre vieux.
Apparemment Happy
Vilaine petite faute de Kamano, le jaune n'est pas volé.
Il force trop Milik. La confiance n’est pas encore là
Qu’est-ce que je disais Sleep
Kamano sort après s'être fait mal tout seul en tombant.

L'OM assez nettement au-dessus dans cette première demi-heure, mais le Lokomotiv joue très bas, tout le monde derrière le ballon, et on n'a pas été très adroits dans le dernier tiers.

Ah ben corner d'Ünder tiré au premier poteau, Milik pas vraiment pris, arrive dessus avant le gardien et ouvre le score. 1-0.
Par contre, j’aime bien Payet mais Under tire bien mieux les corners que lui… mais j’ai peur que l’égo de Payet ne s’en rende pas compte…
(09-12-2021, 22:37)Papaver a écrit : [ -> ]Qu’est-ce que je disais Sleep

Visionnaire Happy
J arrive
But de Milik
De rien  Roll
(09-12-2021, 22:38)Papaver a écrit : [ -> ]Par contre, j’aime bien Payet mais Under tire bien mieux les corners que lui… mais j’ai peur que l’égo de Payet ne s’en rende pas compte…

Oui, Ünder les tire souvent très bien, surtout côté rentrant. Après, Payet les tire quand même souvent plutôt bien aussi. Mais ils peuvent tout à fait alterner, s'ils ne sont pas trop bornés.

Sinon apparemment le gardien du Lokomotiv a 17 ans. Il a effectivement une tête de lycéen (bon, il est grand, mais il a l'air très, très jeune).
De la Fuente a régulièrement mis la misère à l'arrière droit du Lokomotiv tout au long de la première mi-temps, bonne prestation de sa part pour l'instant.
C'est pas folichon, mais pour le moment ça passe.
Pas de blague en 2eme mi-temps et on sera encore en coupe d’Europe l'année prochaine !
On s'en contentera...
Bon ben pas trop mal, cette première mi-temps, assez tranquillement maîtrisée. Il y a un contre de corner je crois où on se fait déborder (bien défendu par je ne sais plus qui au final), et un ou deux moments où on fait un peu n'importe quoi derrière et on se fait un petit peu peur, mais sinon on est complètement au-dessus. Guendouzi fait une très bonne première demi-heure, Gerson plutôt intéressant aussi, De la Fuente très remuant. On a péché dans le dernier et l'avant-dernier geste, comme souvent, mais l'ouverture du score est logique.

Si on ne se saborde pas (comme on sait malheureusement très bien le faire) en deuxième période, on devrait remporter ce match sans trop de problèmes. J'ignore à quel point le Lokomotiv sera motivé pour tenter d'aller chercher une victoire et jouer la Conference League, mais on peut imaginer qu'ils se découvriront un peu plus et laisseront des espaces à exploiter. On verra ça.
coté dernière passe ou avant dernière , c'est encore le désert , faute au manque de techniciens de surface 

et le turc est cadenassé russe

fuente arrive à deborder  mais le centre est souvent tardif ou imprécis

et oui , rongier, guendouzi  des vrais locomotives mais sans finesse technique de la passe , devraient aller combiner de l'autre coté avec gerson que je trouve bien jambe et plus vif que d'ordinaire  Clap  

mandada fait peur dans cette position avancée sanpaolienne Laugh , ce n'est pas dans ses genes ,
Super ballon d'Ünder, la tête de Gerson n'est pas assez appuyée.
rongier en difficulte dans cette position arriere droit
il lui tire dessus !
Énorme occasion pour Gerson après une belle séquence sur la droite, le gardien bloque bien le plat du pied du Brésilien et le ballon finit sur la barre.
Hmm, il y a bien contact, après est-ce que Lirola lui court dedans ou est-ce qu'il bloque sa course... en tout cas, ça se siffle largement.
Pages : 1 2 3