opiOM.net

Version complète : Cannet Rocheville - OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
La petite équipe joue bien ballon au pied. Nous avons intérêt à réagir vite…
Ah tiens, celui il l'a vu...
Il l'a découpé.

1-1 Milik
1-1 on est trop fort ! Clap
C'est rouge direct ce genre de fautes. 

Soulagement Heat
Hmm, au ralenti, je suis pas 100 % convaincu que le péno soit justifié. Celui sur Harit était plus évident. Double peine avec le deuxième jaune, c'est dur pour Cannet-Rocheville.
Pénalty  plus que logique ! Eh bien ! 1-1 contre la grande équipe du Cannet-Rocheville.
(19-12-2021, 15:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Konrad a un QI foot proche de celui de Njie. Il est lancé dans la surface mais centre bêtement sans regarder où sont ses coéquipiers. Ce joueur est un robot.

Mes yeux ont saigné. Pas possible d'avoir aussi peu de vista ou d'intelligence de jeu.
Bon, il est impliqué sur le péno (merci surtout au défenseur du Canet Laugh )
Penalty + expulsion, on a bien besoin de ça. Miracle  Vghgbg Mais bon aujourd'hui on a une équipe de touristes avec des joueurs qui font leur digestion ou la sieste (Haritt, Lirola, Mandanda, Konrad et Gueye, voire Mandanda )  Roll
Konrad n'a pas réussi un seul centre. C'est gênant pour un ailier  Cool
La qualité de centre de KLD, c'est phénoménal. Mf_death 
Heureusement que de son contrôle aléatoire en résulte un pénalty et une exclusion. On est sauvé  Clap
(19-12-2021, 15:27)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Hmm, au ralenti, je suis pas 100 % convaincu que le péno soit justifié. Celui sur Harit était plus évident. Double peine avec le deuxième jaune, c'est dur pour Cannet-Rocheville.

C'est péno tous les jours pour moi, Irish.
Surtout vu de derrière.
Le péno et la faute

https://streamja.com/eOy1J
(19-12-2021, 15:28)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(19-12-2021, 15:23)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Konrad a un QI foot proche de celui de Njie. Il est lancé dans la surface mais centre bêtement sans regarder où sont ses coéquipiers. Ce joueur est un robot.

Mes yeux ont saigné. Pas possible d'avoir aussi peu de vista ou d'intelligence de jeu.
Bon, il est impliqué sur le péno (merci surtout au défenseur du Canet Laugh )
Rassuré de ne pas être seul. On sait pourquoi le Barça nous l'a vendu...

Le défenseur ressemble aux vidéos sur les matchs truqués tellement il y va gaiement.
(19-12-2021, 15:29)Razibus a écrit : [ -> ]Penalty + expulsion, on a bien besoin de ça. Miracle  Vghgbg Mais bon aujourd'hui on a une équipe de touristes avec des joueurs qui font leur digestion ou la sieste (Haritt, Lirola, Mandanda, Konrad et Gueye, voire Mandanda )  Roll
C'est as d'aujourd'hui malhereusement que ne vous avons des touristes
On est jamais premiers sur les ballons, on tacle pas, on veut pas gagner les premier duels one-to-one, on attaque pas le ballon, on tente de le récupérer, quel que soit l'adversaire. Tu m'étonnes qu'il suffit à n'importe quel adversaire d'y mettre un peu de coeur pour nous contrarier... 
L'OM c'est un peu comme la pub Mc Do, tu viens comme tu es. Ou plutôt, tu rends le ballon dans la position que tu le reçois, dos au but tu le donnes en retrait. 3/4 droit tu le donnes à droite, 3/4 gauche tu le donnes à gauche, parfois tu es face au but, alors là tu perds le ballon. Tu cherches pas a créer des différences et des décalages...du baby foot.
(19-12-2021, 15:33)deepbluebdr a écrit : [ -> ]La qualité de centre de KLD, c'est phénoménal. Mf_death 
Heureusement que de son contrôle aléatoire en résulte un pénalty et une exclusion. On est sauvé  Clap

Lever la tête, prendre l'information déjà pour commencer.
Après on verra si on pourra bosser pour améliorer les centres.
J'avais pas vu...Mandanda entre les jambes...
(19-12-2021, 15:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le péno et la faute

https://streamja.com/eOy1J

Ah oui, effectivement. Au temps pour moi.
(19-12-2021, 15:45)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'avais pas vu...Mandanda entre les jambes...

Il sort battu. Aucune détermination.
C'est mieux de la part de Konrad, il commence par un bon centre pour Milik.
Pages : 1 2 3 4 5