opiOM.net

Version complète : Cannet Rocheville - OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Un peu nonchalant Milik sur le coup.
Même Milik il se la joue fastoche, trop fastoche  Ranting
(19-12-2021, 15:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(19-12-2021, 15:29)Razibus a écrit : [ -> ]Penalty + expulsion, on a bien besoin de ça. Miracle  Vghgbg Mais bon aujourd'hui on a une équipe de touristes avec des joueurs qui font leur digestion ou la sieste (Haritt, Lirola, Mandanda, Konrad et Gueye, voire Mandanda )  Roll
C'est as d'aujourd'hui malhereusement que ne vous avons des touristes
On est jamais premiers sur les ballons, on tacle pas, on veut pas gagner les premier duels one-to-one, on attaque pas le ballon, on tente de le récupérer, quel que soit l'adversaire. Tu m'étonnes qu'il suffit à n'importe quel adversaire d'y mettre un peu de coeur pour nous contrarier... 
L'OM c'est un peu comme la pub Mc Do, tu viens comme tu es. Ou plutôt, tu rends le ballon dans la position que tu le reçois, dos au but tu le donnes en retrait. 3/4 droit tu le donnes à droite, 3/4 gauche tu le donnes à gauche, parfois tu es face au but, alors là tu perds le ballon. Tu cherches pas a créer des différences et des décalages...du baby foot.
Autant je suis d'accord avec toi sur la prise de risque et le statisme, autant je trouve que tu exagères dans ton analyse. 
On est présent et pas à la rue, déconne pas. Et le foot ne se joue pas comme sur une console.
Voila Konrad. Lève la tête, centre, et tu peux trouver un partenaire.
La barre pour Milik.
Puis le tir de Konrad contré.
On n'a pas de réussite.
Le numéro neuf adverse, c'est une vraie plaie. Il aurait pu prendre quatre jaunes déjà. Il s'en sort très bien avec juste un.
Quel con ce Gueye. Il attendait quoi, que l'adversaire lui donne le ballon  Vghgbg
(19-12-2021, 15:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le numéro neuf adverse, c'est une vraie plaie. Il aurait pu prendre quatre jaunes déjà. Il s'en sort très bien avec juste un.

Tu m'as devancé. Laugh
A ce rythme impossible que Canet ne se retrouve pas à 9
Bon. Quand même. C'est pas si compliqué quand tu t'appliques.
Goooool Milik
Ca serait bien que Luis Enrique débloque son compteur.
De la confiance lui ferait pas de mal.
Deux sorties évidentes au vu des prestations calamiteuses de Harit et de la Fuente. Lirola et Gueye  devraient pas tarder à rejoindre le banc  Crazy
Toujours aussi poussif offensivement. Je croyais que l’effectif avait été amélioré techniquement mais finalement on peut toujours se poser la question.  Sadwalk
Le site kopeck annonce 3/1.
Bob, j attends vos commentaires 
?? Roll
2/1.
Sampaoli m'a entendu  Clap
(19-12-2021, 16:09)Razibus a écrit : [ -> ]Sampaoli m'a entendu  Clap
Avoue que tu es sur le banc !
Razibus c’est la grande classe au niveau tactique !!!  Mf_doof
Même à 11 contre 10 on prend des risques inutiles a cause de l'abus de passes en retrait.
Luis Clap
Mr Grieves entendu lui aussi ! On va ouvrir un cabinet de médiums !!!  Shades
Pages : 1 2 3 4 5