opiOM.net

Version complète : FCGB-OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Il est temps de mettre fin à cette série. Les Bordelais ont tellement pleurés, qu’il ne leur manque que Rudi Garcia.
VAMOS!!!
Ridicules en avant-match du début de la semaine jusqu'aux dernières minutes, les bordelais doivent être largement prenables.
Soyons sérieux et pas hautain car ils ont moins d'absents que nous.
Merci Kornog Bowdown

Ils sont tristes, ces huis clos. Enfin bon, espérons tout de même une prestation convaincante de nos biquettes et pourquoi pas une victoire.
Compo exotiques des 2 côtés, le début de match est plaisant dommage le loupé de Harit
Harit, cadre au moins, t'es dans la surface  Mf_death
Pffff, dommage, le poteau...
On ne cadre toujours pas. C'est affligeant à ce niveau.
c'est mou
Dommage Payet, bon ballon gagné haut par Luan Peres. On est plutôt bien en place, mais attention aux ballons perdus.
On est dans un faux ryhtme, ca ressemble au match contre Reims, on a une domination stérile avec peu de verticalité.
Ca sent le piege.
Surtout que le peu de tirs n'ont pas étes cadrés...
Merci Kornog. 

On ne risque pas d'encadrer ces ivrognes si on continue comme ca.
Payet n'est pas inspiré pour l'instant.
C'est vrai que c'est mou.

Harit c'est vraiment un mauvais Ben Arfa du pauvre.
Ça manque de précision et de lucidité. On est pourtant assez nettement au-dessus dans le jeu.
(07-01-2022, 22:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça manque de précision et de lucidité. On est pourtant assez nettement au-dessus dans le jeu.
Je dirais plutôt dans le tripotage de ballon parce qu'on ne propose pas grand chose.
A t'on cadré un seule fois ?

Dès qu'on prend un peu de vitesse, on s'arrête et on ne produit rien.
(07-01-2022, 22:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(07-01-2022, 22:29)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça manque de précision et de lucidité. On est pourtant assez nettement au-dessus dans le jeu.
Je dirais plutôt dans le tripotage de ballon parce qu'on ne propose pas grand chose.

Je suis assez d'accord, même si on propose nettement plus que l'adversaire. Ça fait plusieurs fois que Sampaoli leur gueule de jouer plus vite et de mettre du rythme.

Sinon il va le prendre quand son carton, le 27 ? Ça fait trois fautes grossières.
J’espère que l’arbitre va vite prévenir Costil. Le capitaine qui gagne du temps a 0-0 a domicile…. Mf_death Vghgbg Blondblush
Goooooool

Under !!!
Costil  Roll

Bien joué Cengiz.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7