opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT en direct sur radiopiOM à partir de 19:00 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(27-01-2022, 12:03)cobl a écrit : [ -> ]
(26-01-2022, 10:01)mathildien a écrit : [ -> ]PS : cobl si tu passes, visiblement ta question n'a pas trop été comprise, nous avons tenu compte de ton point de vue que nous comprenons. Si tu veux venir en parler dans le direct radio c'est avec plaisir. L'émission est celle de tous les opiomanes !!! Thumbsup

c'était plus un gag destiné à deep qu'autre chose même si je reste confiant qu'avec Bakambu à la place de Dieng, notre attaque va bientôt planter comme moi les aulx dans le potager.

merci pour l'invite mais je suis plus à l'aise à écrire mes âneries sur le forum  Bowdown

C'est dommage ta voix passerait super bien et en plus c'est rémunéré en pastaga !!! Beer
(27-01-2022, 12:03)cobl a écrit : [ -> ]
(26-01-2022, 10:01)mathildien a écrit : [ -> ]PS : cobl si tu passes, visiblement ta question n'a pas trop été comprise, nous avons tenu compte de ton point de vue que nous comprenons. Si tu veux venir en parler dans le direct radio c'est avec plaisir. L'émission est celle de tous les opiomanes !!! Thumbsup

c'était plus un gag destiné à deep qu'autre chose même si je reste confiant qu'avec Bakambu à la place de Dieng, notre attaque va bientôt planter comme moi les aulx dans le potager.

merci pour l'invite mais je suis plus à l'aise à écrire mes âneries sur le forum  Bowdown
Noooon, pourquoi moi  Crying kéjéfé au bondieu ? Je vais mettre fin à mes jours.  Hang
Merci pour l'émission, j'ai encore pris beaucoup de plaisir à vous écouter. Les experts-résidents ont très bien assuré en l'absence de deep et mathildien a mené la barque de main de maître, comme toujours Thumbsup

Le jingle et la petite musique ambiante sont très sympas, au passage Happy
Un immense merci Irish pour ton enthousiasme ! Tu viens quand tu veux également c’est votre émission à tous !  Cool
Pages : 1 2 3 4 5