Salut à tous !
Comme annoncé en fin de match vendredi soir, j’ai le plaisir de vous confirmer le deuxième épisode de Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT ce soir à 19:15 avec Albert Gilardi, deepbluebdr et Kdom93. Cette fois
Écoutez nous nombreux via le lien :
radiopiOM.radio12345.com/
N’oubliez pas d’enclencher le player sur la page et signalez-nous ici-même que ça fonctionne !!!
A ce soir !!!
VOUS POUVEZ REECOUTER L'EMISSION ICI :
https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/st...b676f6.mp3
salut les amis, je suis dans les 3 auditeurs et je vous ai parlé sur le chat aussi
Coucou Gomincha !!! Merci ! On va lancer l'émission.
Merci pour le lien.
J’entends bien.
Ça marche nickel
Niveau son, c'est propre ...
Oui très bonne qualité du son.
Et ils disent moins de bêtises que sur RMC @Rothen.
albert il a une voix de vieux sage.
easy listening.
Le son est bon. Largement plus agréable que la première émission.
J'ai vu la première mi-temps de Lens- Rennes hier.
Croyez le ou non, Bordeaux -OM était de meilleure qualité.
Très bonne première partie, analyse très propre du match à Bordeaux. On sent les vieux briscards du direct
By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
Pau Lopez c'est un joueur de plus sur le terrain.
Et si on arrive à jouer aussi haut la plupart du temps, c'est souvent grâce à son positionnement.
(09-01-2022, 20:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
En tout cas, Gregersen ne joue pas le ballon, il charge Guendouzi à l'épaule et le balance. Ça se siffle largement.
Sinon, j'ai halluciné que Lacoux ne prenne pas de jaune. Il fait plusieurs grosses fautes juste devant l'arbitre et passe à chaque fois entre les gouttes.
(09-01-2022, 20:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
Oui je pense aussi qu'il y a penalty
Ça marche bien je trouve. Bonne initiative !