opiOM.net

Version complète : Lens-OM : Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT en direct sur radiopiOM à partir de 19:00 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut à tous !

Comme annoncé en fin de match vendredi soir, j’ai le plaisir de vous confirmer le deuxième épisode de  Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT ce soir à 19:15 avec Albert Gilardi, deepbluebdr et Kdom93. Cette fois 

Écoutez nous nombreux via le lien :

radiopiOM.radio12345.com/

N’oubliez pas d’enclencher le player sur la page et signalez-nous ici-même que ça fonctionne !!! 

A ce soir !!!

VOUS POUVEZ REECOUTER L'EMISSION ICI :

https://d3ctxlq1ktw2nl.cloudfront.net/st...b676f6.mp3
salut les amis, je suis dans les 3 auditeurs et je vous ai parlé sur le chat aussi  Happy
Coucou Gomincha !!! Merci ! On va lancer l'émission.
Merci pour le lien.
J’entends bien.
Ça marche nickel Thumbsup
C'est qui Amavi ?
10 auditeurs !
Niveau son, c'est propre ...
Oui très bonne qualité du son. 
Et ils disent moins de bêtises que sur RMC @Rothen.
12 auditeurs !
albert il a une voix de vieux sage.
easy listening.
Le son est bon. Largement plus agréable que la première émission.
Je vous aime !
J'ai vu la première mi-temps de Lens- Rennes hier.
Croyez le ou non, Bordeaux -OM était de meilleure qualité.
Très bonne première partie, analyse très propre du match à Bordeaux. On sent les vieux briscards du direct Happy
By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
Pau Lopez c'est un joueur de plus sur le terrain.
Et si on arrive à jouer aussi haut la plupart du temps, c'est souvent grâce à son positionnement.
(09-01-2022, 20:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi

En tout cas, Gregersen ne joue pas le ballon, il charge Guendouzi à l'épaule et le balance. Ça se siffle largement.

Sinon, j'ai halluciné que Lacoux ne prenne pas de jaune. Il fait plusieurs grosses fautes juste devant l'arbitre et passe à chaque fois entre les gouttes.
(09-01-2022, 20:48)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]By the way, sur la partie offensive, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il y avait péno sur Guendouzi
Oui je pense aussi qu'il y a penalty
Ça marche bien je trouve. Bonne initiative !
Pages : 1 2 3 4 5