opiOM.net

Version complète : OM-LOSC : Le Test, épisode 20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(16-01-2022, 22:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Sinon on défend à 4 mais bon...
Non à cinq, avec Kamara en "libéro" quand on défend. Tu es sur stream ou Amazon qui l'ont d'ailleurs dit. Et même avec ça, avec nos défenseurs aussi lents que d'habitue mais qui cette fois-ci panique (tu m'étonnes) face à une vraie équipe de foot, on peu dire merci à Pau Lopez. qui a fait plus de parades que le gardien Lillois...incroyable !
Kamara est milieu mais vient colmater quand nécessaire. C'est pas une défense à 5.
(16-01-2022, 22:38)mathildien a écrit : [ -> ]En fait, nous sommes mauvais dans la possession et dans la stratégie. Quand le losc attaque, incroyable de nous voir repartir à deux à l’heure après la récupération alors que nous sommes en surnombre !!!
En fait Math, il n'y a pas que des équipes qui nous regardent jouer à la baballe. Il y en a qui décident de jouer leur chance, de bousculer nos poetelets et intercepter les ballons et percuter. En y rajoutant un peu de talent et de motivation, ça fait un but pour l'adversaire et des situations autrement plus dangereuses que les pauvres nôtres.
(16-01-2022, 22:47)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(16-01-2022, 22:38)mathildien a écrit : [ -> ]En fait, nous sommes mauvais dans la possession et dans la stratégie. Quand le losc attaque, incroyable de nous voir repartir à deux à l’heure après la récupération alors que nous sommes en surnombre !!!
En fait Math, il n'y a pas que des équipes qui nous regardent jouer à la baballe. Il y en a qui décident de jouer leur chance, de bousculer nos poetelets et intercepter les ballons et percuter. En y rajoutant un peu de talent et de motivation, ça fait un but pour l'adversaire et des situations autrement plus dangereuses que les pauvres nôtres.
C'est surtout qu'on veut jouer un jeu de possession et les autres un bloc bas et les contres.
Plus facile d'attaquer quand tu as des espaces, non ?
J'aimerais voir Gerson sortir et De la Fuente entrer à gauche pour étirer le bloc lillois, avec Payet jouant plus dans l'axe derrière Milik, et Kamara et Guendouzi en double pivot.
(16-01-2022, 22:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]J'aimerais voir Gerson sortir et De la Fuente entrer à gauche pour étirer le bloc lillois, avec Payet jouant plus dans l'axe derrière Milik, et Kamara et Guendouzi en double pivot.
Il n'est pas sur la feuille. Luis Henrique plutôt.
Renildo, un défenseur qui ne se retourne pas et préfère prendre le ballon dans la pigne c'est rare et inexistant chez nous.
(16-01-2022, 22:54)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(16-01-2022, 22:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]J'aimerais voir Gerson sortir et De la Fuente entrer à gauche pour étirer le bloc lillois, avec Payet jouant plus dans l'axe derrière Milik, et Kamara et Guendouzi en double pivot.
Il n'est pas sur la feuille. Luis Henrique plutôt.

Ah autant pour moi, je l'ignorais. Hmm, Henrique je sais pas. Sampaoli semble avoir changé l'animation quelque peu, on va voir ce que ça donne.
Ça cartonne !
C'est rouge normalement
Comment tu veux gagner des duels quand Lirola, Gerson et compagnie ne luttent pas sur des ballons qu'ils pourraient glaner ? Attendre qu'il te vienne dessus n'est pas la solution.
Tacle par derrière de Celik mais jaune.

On n'ose pas tirer. Je suis dingue. Guendouzi doit tirer.
Si on veut rentrer dans le but avec le ballon, c'est pas la bonne méthode.
Rongier pour Caleta-Car ? Je comprends pas.

Aucun check à la VAR ?  Roll
Frappart à la VAR...
Ouf...
Mais quelle connerie de sortir un défenseur central.
Rongier en lieu et place de Caleta Car, c'est bien pensé Roré.  Clap
Milik est transparent, non ? Cool
On cherche quoi avec ces louches débiles ? C'est facile à défendre.
On est très (trop) prévisible.
Et infoutu de toucher notre 9.
Pages : 1 2 3 4 5 6