opiOM.net

Version complète : OM - Montpellier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Allez, direction les quarts.

[Image: FKSp5HAXMAUKOlX?format=jpg&name=900x900]

Luis Henrique titulaire.
Milik sur le banc avec Mandanda (pas de turn over spécial coupe apparemment)
Bizarre, si on se qualifie y a Lyon dès mardi.
Un Montpellier très diminué était l'occasion de relancer un ou deux joueurs dont Milik.
Sampaoli me fait penser de plus en plus à Deschamp et j'espère pour nous qu'il pourra obtenir les mêmes résultats que lui. Il réclame en permanence de nouveaux joueurs, pognon ou pas, et ça me gave de voir que ce soir il nous aligne la même équipe que lors des derniers matchs. Comprenne qui pourra  CAAO8XFQ
Merci Mr.Grieves pour le topic Bowdown

Je pensais aussi que c'était le moment de remettre Milik dans le onze. De la Fuente également, plutôt que Henrique. Enfin bon, le match donnera tort ou raison à Sampaoli, je suppose.

Sinon Lirola, Rongier et Ünder titulaires en même temps, ça n'a pas dû arriver très souvent.

Allez l'OM ! Paladin
Konrad ne semble pas sur la feuille.
Mais moi aussi j'aurais aligné Milik mais bon, ça veut dire qu'on aligne l'équipe que le staff considère comme la meilleure disponible, peu importe le match suivant dans 3 jours.
Rongier en faux 9, on va se marrer.
Pau Lopez il a déjà joué plusieurs ballons dans le rond central pendant que Boghossian pleure Steve.  Laugh
En jouant comme ça on marquera encore pas dans le 1er quart d'heure  Vghgbg
(29-01-2022, 22:08)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pau Lopez il a déjà joué plusieurs ballons dans le rond central pendant que Boghossian pleure Steve.  Laugh
Le corporatisme du football français c'est une plaie. Que ce soit pour les entraîneurs ou les joueurs.
On est trop scolaire offensivement pour l'instant. Montpellier n'est pas en difficulté.
J'espère que Sampaoli regarde le match à la télé et qu'il se fait caguer autant que nous  Mf_doof
Si j'ai bien compris ce soir y a rien à attendre de l'arbitre, même pas qu'il siffle les fautes de montpelliérains  Censored
Ça se rapproche quand même, on se fait plus dangereux.
Rongier ne sert a rien à ce poste mais bon c'était vachement important de pas mettre de 9.
(29-01-2022, 22:28)albert gilardi a écrit : [ -> ]Rongier ne sert a rien à ce poste mais bon c'était vachement important de pas mettre de 9.
Il ne joue pas 9.
(29-01-2022, 21:43)Razibus a écrit : [ -> ]Sampaoli me fait penser de plus en plus à Deschamp et j'espère pour nous qu'il pourra obtenir les mêmes résultats que lui. Il réclame en permanence de nouveaux joueurs, pognon ou pas, et ça me gave de voir que ce soir il nous aligne la même équipe que lors des derniers matchs. Comprenne qui pourra  CAAO8XFQ

D’autant que nous pouvons jouer à Lyon dès mardi, c’est incompréhensible de ne pas faire tourner un peu.

Merci à Mr Grieves pour le topic.

Pour le moment, ça ne joue pas mal jusqu’aux trente derniers mètres c’est dommage.
(29-01-2022, 22:33)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-01-2022, 22:28)albert gilardi a écrit : [ -> ]Rongier ne sert a rien à ce poste mais bon c'était vachement important de pas mettre de 9.
Il ne joue pas 9.

Non effectivement, il ne joue absolument pas 9
(29-01-2022, 22:33)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
Il ne joue pas 9.

Si tu veux il joue super-haut, trop haut pour ses qualités et pour s'exprimer
(29-01-2022, 22:37)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(29-01-2022, 22:33)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Il ne joue pas 9.

Si tu veux il joue super-haut, trop haut pour ses qualités et pour s'exprimer
Nos milieux, dont Rongier, n'arrivent pas lancés et sont souvent dos au but. Aucun danger pour la défense montpelliéraine.

Mais oui on sait que Rongier n'est pas de Bruyne.
Qu’est-ce qu’on doit être chiant à jouer. Ça doit être oppressant l’attaque-défense avec la maîtrise technique olympienne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7