Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Nos difficultés sautent aux yeux face a des adversaires plus motivés que nous. Même les passes vers l'avant sont pas vraiment vers l'avant, hésitantes, dans le dos ou mezzo-mezzo.
Deux pertes de balles Saliba-Rongier, plus une troisième de Rongier encore qui aurait pu nous faire très mal Des latéraux qui ne sont pas des latéraux, ça donne zéro centre, pourtant l'excité à mis Milik en pointe, comprenne qui pourra.
Malgré ce cauchemar on marque un but de chatteux et sur deux frappes Payet Under on pouvait décrocher les toiles d'araignée, mais ils ont tué le marchand de beignet.
A part un peu Guendouzi, ils sont tous dans la nasse. Belle feinte de corps, pour se mettre dans le bon sens sur notre but. Et Gerson a repris son jeu normal. C'est sur que Nice n'est pas Angers, eux, ils mordent dans le ballon, quand les angevins nous regardaient.
Là! ce qu'il manque c'est un coup de pied au cul, pour que les fifres de 1.90, ne se fasse pas bananer par des mecs de 1.70.
Si on inverse pas la courbe on est éliminé.
A toi de jouer Sampaoli.
Rongier en 6, on a vu. Merci Monsieur, retournez en relayeur ou en arrière droit et laissez les professionnels faire leur travail.
Balerdi beaucoup trop tendre. Il se fait manger tout le temps par Gouiri et Delort. C'est un carnage. Et le but de la tête par le plus petit joueur adverse encore une fois...
Payet inutile en ailier gauche. Le seul truc bien qu'il aurait pu faire, il l'a foiré. Monsieur, retournez dans l'axe et laisser les professionnels faire leur travail.
Saliba est très propre balle au pied mais arrière droit, c'est pas son poste et ça se voit trop. Monsieur, retournez dans l'axe et laissez les professionnels faire leur travail.
Allez, Balerdi pour Lirola et Saliba retourne dans l'axe, Kolasinac à la place de Peres qui est à la peine ce soir, Rongier qui sort pour faire la place à Bakambu et permettre à Payet de se recentrer et on n'en parle plus.
(09-02-2022, 23:10)aqwarium a écrit : [ -> ]@razibus : baltringue, c'est un mot de l'univers circassien, qui correspond un peu aux roadies dans l'univers de la musique, un terme qui n'a rien de péjoratif et qui n'est donc pas adapté à ces joueurs de l'ogcn.
T'es trop intelligent pour moi et j'ai pas tout compris. Pour moi un baltringue c'est tout simplement un incapable, un bon à rien, un mauvais à tout
Ce qui est frustrant aussi (pour rester correct...) c'est qu'il n'y a personne pour mettre une bonne grosse semelle aux deux danseuses niçoises. Un bon gros taquet sur Gouiri et Kluivert et ils chantent plus de la même manière. Ils ont le sentiment qu'ils peuvent tout se permettre, personne viendra les chatouiller réellement.
J'ai un peu de mal avec les mimiques de Galtier...VRAIMENT.
Luan Peres...qui laisse 2 m tranquillement pour qu'il puisse armer sa frappe...
Mon diouf...
DCC la donne à Kluivert ... mais qu'est ce qu'ils font derrière ce soir ...
Kluivert fait le match de sa vie et tout lui réussit.
Le karma n'est pas avec nous devant ces figures d'angoisse.
Et voilà... Kluivert... Le mec est invisible depuis le début de sa carrière et il se prend pour Messi... C'est tellement plus simple quand tout le monde recule face à toi. Peres à 3 mètres... Hallucinant. Honteux. Faute professionnelle.
(09-02-2022, 23:24)keyser a écrit : [ -> ]Luan Peres...qui laisse 2 m tranquillement pour qu'il puisse armer sa frappe...
Mon diouf...
Mouais.
Il frappe 10 fois, ça rentre qu'1 fois.
Après, on n'avait qu'à cadrer nos occasions.
Le gardien la détourne mais 6 mètres. Rien ne nous sourit.
Il nous faudrait un Guendouzi dans chaque ligne. C'est bien beau d'être capable de faire circuler le ballon mais le rôle premier d'un défenseur c'est de défendre bordel !
Le corner.
Oh Passes chez Krys BUQUET
Ils ont pas fini de tomber les niçois
(09-02-2022, 23:26)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (09-02-2022, 23:24)keyser a écrit : [ -> ]Luan Peres...qui laisse 2 m tranquillement pour qu'il puisse armer sa frappe...
Mon diouf...
Mouais.
Il frappe 10 fois, ça rentre qu'1 fois.
Il suffit d'une fois
DCC fait n'importe quoi ce soir. Encore un ballon envoyé en touche. Il est perdu depuis la fin du mercato il y a 10 jours.
Saliba à droite c'est pas l'idée du siècle.
Kluivert ça fait 3 fois que je le vois jouer récemment, 3 fois où il est énorme. Je crains qu’il ait un truc en plus.
Et Amine Harit qui va rentrer
Sampaoli veut pas gagner ce match... Niveau réactivité et prise de décision adéquate sous la pression, c'est pas le meilleur du monde.
Ils ont tout qui leur réussit
Ils tirent n'importe où et ça rentre.
Il marque dans même du genou.
Mais ils sont sérieux... Delort quoi...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9