opiOM.net

Version complète : FC Metz - OM / Vous n'aurez pas Sampa et la Lorraine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Plus aucun de mes smiley ne fonctionne  No
C'est quand même cool d'avoir pensé à mettre Dieng et Bakambu, 2 joueurs de profondeur, quand tu joues contre Metz qui joue complètement regroupé..
20 mn de jeu et ils m'ont déjà gonflé. Incroyable ce choix d'équipe  Vghgbg
Nos coups de pied arrêtés sont également mal tirés.
Sleep
Bakambu !
0-1

Beaucoup de chatte.
Même pas content  Cool
(13-02-2022, 22:11)keyser a écrit : [ -> ]Sleep
Oh ça va.
Je suis aussi crédible que Didier Raoult, et alors ?
y avait main...Comment il a pu, ne pas siffler...c'est une gigantesque arnaque.
mérité, j'aime bien Bakambu...ce pauvre Dieng rate tout, il va sans doute mettre un but mais je le trouve mauvais.
Dieng il faut qu'il apprenne à varier ses frappes. Il ne sait que frapper en force comme un bourrin.
En plus il pouvait servir Bakambu je pense.
très gros gros match de Lirola et Kamara, Gerson et Guendouzi excellents, Payet au potager...

Jolie passe de Lirola en sus  Laugh
Celle là si elle est au fond c'est pareil
On n'a pas le contrôle du jeu et du ballon si cher à Sampaoli.

Heureusement qu'Amadou la met directement sur Lopez.

On joue vraiment à 5 derrière face à Metz ?
43ème minute et ils me gonflent toujours autant surtout Gueye avec ses passes en retrait  Roll
Dommage Gueye

(13-02-2022, 22:29)Razibus a écrit : [ -> ]
43ème minute et ils me gonflent toujours autant surtout Gueye avec ses passes en retrait  Roll

Sleep
Bon, mi-temps où on ronronne. Peu de rythme et beaucoup d'erreurs.
Payet absent et peu trouvé.
Vraiment brouillon pour un 2nd du championnat.
Quelle misère. Sampaoli a encore merdé avec sa compo pochette surprise. J'espère que Payet ne jouera pas la 2ème mi-temps. On joue contre une équipe de morts vivants et on n'est pas capable (une fois de plus) de justifier notre rang.  Cool
(13-02-2022, 22:07)MeuMeu a écrit : [ -> ]Plus aucun de mes smiley ne fonctionne  No
Beer
Bon ben on va croiser les doigts en seconde période mais que de sueurs froides sur les attaques messines malgré cette impression que leurs joueurs ne sont pas capables de faire grand chose avec le ballon. Cette compo est vraiment moche à mes yeux. 

Gueye joue milieu-arrière gauche si je comprends bien. Encore une invention bienvenue pour ne pas faire jouer les gars à leur poste préférentiel.  Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7