opiOM.net

Version complète : FC Metz - OM / Vous n'aurez pas Sampa et la Lorraine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Première mi-temps très mitigée où on n'a pas vu grand-chose de probant. Beaucoup de corners, dont un qui nous donne le seul but pour l'instant, mais la plupart ont été mal tirés par Payet. Metz n'est véritablement dangereux qu'une seule fois, sur corner également, mais heureusement la tête d'Amadou est en plein sur Lopez. Guendouzi et Dieng sont les plus actifs au niveau offensif, mais on a du mal a créer quoi que ce soit, hormis sur des transitions quand l'adversaire perd le ballon et qu'on se projette (belle interception et percée de Gueye, au passage, qui n'est pas loin de marquer ensuite sur un bon centre en retrait de Bakambu).
Merci !M'sieur Peniscola
Franchement, aujourd'hui, ne regardez pas la manière.

Prendre 3 points ce soir, c'est très important d'un point de vue psychologique par rapport aux concurrents.

Notez qu'une équipe fonce sur tout le monde et que personne n'attendait : Strasbourg. 5 victoires sur les 6 derniers matchs, 7 victoires sur les 9 derniers matchs de L1. 21 points marqués depuis le mois de décembre. S'ils continuent comme ça...
Ca fait 5 mois qu'on ne regarde pas la manière...
et ben , la comparaison entre la vista lyonnaise hier ( jeu une touche vers l'avant )et le notre poussif et hasardeux , ça pique aux yeux

bof tant pis si 3 pts à l'arrivée
Le terrain n'aide pas non plus la qualité du jeu et des passes. Mais ce qu'on voit ne permet pas de viser un 2nd but pour l'instant.
Et on voit bien venir un but sur une erreur défensive
Voilà voilà voilà..ma foi.
Et voilà 1-1

On est en surnombre quand même. Comme contre Nice, on dort.
Payet ne met plus un pied devant l'autre mais il est indéboulonable.

On va perdre bêtement.
Je le sentais venir. Bien fait  Clap
Bah dis donc, comme c'est étrange, si on peut même plus déconner sur les compos sans se prendre de but.
C'est une insulte au foot ce que fait Sampaoli.
pfffffffffffffffffffffffffffff

Bon, ce sera tout, je vais aller faire autre chose.
Encore un match qu'on va pas gagner. Si ça peut aider pour virer Sampaoli, ça me va  Blondblush
Surtout attendons la 85eme pour faire rentrer Under et Milik...
Et continuons de défendre à 5 face à 1 avant-centre.
On se fait marcher dessus
Quand on défend en reculant, on prend des buts et on perd. On va donc perdre si on continue ainsi.
Payet est toujours catastrophique ce soir. Lent et maladroit. Les rares fois où on le trouve il fait n'importe quoi.

N'attendons pas pour changer.

Metz va faire rentrer les flèches Niane et Sarr...
Et toujours pas de changement...il me fume punaise...
Je viens d'insulter Dieng. Passe la minot.
Il ne fait que frapper comme un âne sur les gardiens.
Lirola.... Laugh
Quel dommage **
Mais Dieng centre....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7