opiOM.net

Version complète : FC Metz - OM / Vous n'aurez pas Sampa et la Lorraine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvel épisode de la passionnante et indécise Ligue 1. Nos biquettes ont l'occasion de creuser l'écart avec le 3eme et de maintenir à distance lyonnais et monégasques qui semblent revenir dans le game. Saura-t-on saisir la balle au bond ?

Notre chauve d'entraîneur nous a encore réservé une surprise dans le onze de départ. Personnellement pas du tout convaincu, j'espère qu'il me donnera tort.

Pau López
    Lirola - Saliba - Ćaleta-Car
             Kamara - Gueye
         Guendouzi - Gerson
                    Payet ©
            Dieng - Bakambu

Allez l'OM !
Encore une compo foireuse

Dégouté. On avait l effectif cette saison pour aller chercher Paris jusqu'au printemps
Milik-Bakambu, c'était bien contre Angers. Aujourd'hui, Milik est sur le banc et Dieng - qui est revenu jeudi et est rarement titulaire en général - l'est. Allez comprendre. Je plains ce pauvre Lirola. M'enfin, même avec cette compo, on devrait gagner contre l'avant-dernier de L1.
Merci pour le topic, Nasser Bowdown

Je ne comprends pas spécialement la compo, mais il faudra voir ce que ça donne sur le terrain. Ce qui est clair, c'est qu'il faut absolument prendre trois points.
Encore une surprise du "chef" cette compo. J'espère que cette fois il ne s'est pas trompé  34
Il me fatigue....
Je viens de constater qu'on a 2 gardiens sur le banc. C'est franchement mystérieux.

Ces bien Gerson sur le flanc gauche au coup d'envoi. On va lui tomber dessus mais il passe de milieu défensif à avant-centre pour finir arrière-gauche.  Blondblush

Dommage Dieng qui ne s'applique pas.

Édit : c'est Gueye à gauche. Désolé.
(13-02-2022, 21:45)keyser a écrit : [ -> ]Il me fatigue....

Pareil.
On dirait que c'est son but de se pointer à chaque match avec la compo la plus improbable, mais pourquoi ?
La compo est déstabilisante tout de même ! Quitte à jouer avec deux sentinelles, pourquoi ne pas tenter un 4-2-3-1 avec Milik devant et Bakambu ou Dieng à gauche ?
(13-02-2022, 21:46)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Édit : c'est Gueye à gauche. Désolé.

Oui, Gueye couvre le côté gauche, avec Gerson qui vient l'aider. Mais il va falloir faire attention de ce côté à la perte, on risque d'y être exposés.
Le plan de jeu des grenats est très simple : casser du genou
Je nous sens pas très conquérants, ça craint  Mf_death
C'est tout de même difficile d'attendre de la progression et de la continuité dans le jeu quand le système et les joueurs changent si souvent.
Je ressens beaucoup d'incompréhension chez nos joueurs. Ca manque d'automatisme sur ces premières minutes.
Delaine trouvé complètement seul sur la droite de la surface, c'est assez inquiétant. Gueye va devoir être plus vigilant que ça.
Heureusement que Delaine n'est pas très doué avec un ballon, car encore une fois, bien seul à gauche.
(13-02-2022, 21:57)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Delaine trouvé complètement seul sur la droite de la surface, c'est assez inquiétant. Gueye va devoir être plus vigilant que ça.
Difficile de lui en vouloir s'il manque d'expérience sur ce poste.

On est vraiment en déficit technique au milieu alors que c'est notre point fort normalement. Payet est pour l'instant dans la lignée des derniers matchs, c'est-à-dire en retrait.
Kolasinac n est pas dispo?
(13-02-2022, 22:00)keyser a écrit : [ -> ]Heureusement que Delaine n'est pas très doué avec un ballon, car encore une fois, bien seul à gauche.

Gueye n'était pas trop, trop loin cette fois, c'était mieux. Suffisamment près pour le gêner.
(13-02-2022, 22:01)Godfather a écrit : [ -> ]Kolasinac n est pas dispo?

Il est sur le banc, mais je suppose qu'il doit être jugé en manque de rythme. On le verra peut-être contre Qarabag.
(13-02-2022, 22:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(13-02-2022, 22:01)Godfather a écrit : [ -> ]Kolasinac n est pas dispo?

Il est sur le banc, mais je suppose qu'il doit être jugé en manque de rythme. On le verra peut-être contre Qarabag.
Il ne le sera jamais s'il ne joue pas. Il doit au moins être aussi bon que Gueye sur ce poste. Mais nous ne sommes pas entraîneurs professionnels.

Trop de déchet technique de notre côté pour espérer quoi que ce soit.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7