opiOM.net

Version complète : OM-Nice, on la redouble ou on la met...la quatrième ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Nice - OM: 0-1 75ème minute, alors que l'OM est mené au score, Payet s'en va taper un corner, il reçoit une bouteille d'eau sur la tête. Par§s des palabres a n'en plus finir le matches arrêté. On a apprécié alors l'objectivité du président niçois. 
Nice est sanctionné d'un point de moins et les abrutis niçois, sanctionnés aussi 
Nice - OM: 1-1 rejoué à Troyes match sans saveur le score et le match sont nuls
Nice - OM: 4-1 en coupe de France. L'OM sans orgueil se fait laminer par des niçois survoltés    

OM - Nice ce soir:  On y va, ou on y va pas au charbon devant 65 000 fidèles ? On y va mettre le pieds quand il faut, là où il faut ? On y va mettre le coup d'épaule qui va bien ? La frappe de loin, la combinaison dans la surface qui les met sur les fesses ? On y va centrer, frapper, tacler, gifler, contrer ? On y va, bordel, Bave  gagner cette belle affiche, ou on laisse Rennes et Nice se partager le gâteau du podium ?   
L'apaisement, l'apaisement, tous prône l'apaisement, OK, mais y a des limites. Sur le terrain ce soir, je veux voir des panthères bouffeuses de niçois. Faut pas abdiquer sous la pression que met Rennes et Génésio ou Galtier et ces niçois. Y en a marre de se faire fouetter par ces nouveaux riches cette saison.

Entre "mettre la 4ème" ou "redoubler la 4ème" on choisi quoi ce soir ?

Allez bon sang, faite nous ce plaisir !

[Image: pt3y.jpg]

[Image: vghg.jpg]
Merci pour le topic deep. Original

Pour ce qui est de la frappe de loin, tu la vois venir de qui ?  Tumbleweed
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTwvZxj3OwzwkdOCmOOl4k...w&usqp=CAU]
Merci pour le topic, deep Bowdown

Il va effectivement falloir aller les chercher, ces trois points, parce que Galtier et ses habituelles lignes de quatre vont nous attendre de pied ferme.

@aqwa : pour une frappe de loin, Gerson n'est pas trop mal et Ünder lorsqu'il est dans un bon jour. Sinon il faudra prier Pope

D'après la compo annoncée, peut-être une sorte de 4-2-3-1 asymmétrique, où à droite Rongier est plus dans le demi-espace tandis qu'Ünder étire au large, et à gauche on a Kolasinac qui prend le couloir et Gerson plus recentré. À voir. C'est en tout cas le onze le plus fort du moment, à mon sens.
La cOMpo : Lopez - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Gueye - Kamara, Guendouzi, Gerson, Payet, Under - Milik
Y'a pas, on poutre et on verra plus tard, fingers in the nose !  Bave
Perdu Irish.
Encore une compo surprenante. J'ai peur que Gerson soit sacrifié et que nos couloirs défensifs soient mis au supplice par des niçois qui savent jouer vite à l'opposé.

J'espère me tromper.
Bon la compo  Bond
(20-03-2022, 20:23)aqwarium a écrit : [ -> ]Merci pour le topic deep. Original

Pour ce qui est de la frappe de loin, tu la vois venir de qui ?  Tumbleweed
Pourquoi pas Pape Gueye  Blondblush il semble être titularisé à gauche de la défense. Une Taïwo m'irait bien. Sinon Payet, Gerson et.... Rongier. Clap
Payet, à la limite, mais sur CPA du coup.
Je le vois pas taper de 25m dans le jeu.
J'ai l'impression que Sampaoli veut faire jouer les hommes en forme. Quitte a les faire jouer n'importe où (Gueye)  Blondblush
(20-03-2022, 21:08)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'ai l'impression que Sampaoli veut faire jouer les hommes en forme. Quitte a les faire jouer n'importe où (Gueye)  Blondblush

Qu'ils ne se trompent pas de stade déjà.  Laugh
Bon sinon, ça fait Milan que j'ai pas maté un match de l'ouème.
Y'a de bonnes crémeries qui tournent, ou c'est toujours chez royadirecta et compagnie ?  Blondblush
Gueye et Rongier en latéraux.

Sampaoli met sa tête sur le billot.
(20-03-2022, 21:14)foutchebol a écrit : [ -> ]Gueye et Rongier en latéraux.

Sampaoli met sa tête sur le billot.

Toute ma confiance vient de partir.
Merci Deep. Allez on y va, je veux des olympiens affamés, agressifs et qui ne font aucun cadeau aux niçois. Tant pis pour les avertochs, ce soir on doit gagner  Echarpe-opiom Pour la compo j'ai à nouveau confiance en Sampaoli (j'espère qu'il gueulera pas trop quand même). Nos arrières (les vrais) - Luan Peres, Lirola, Kolasinac et Ballerdi sont à la rue. Ils seront très bien sur le banc  Mf_death
Un lien please
Avoir Canal aujourd'hui...hum
Trop de concurrence. 
Sinon seule la victoire. 
Bounce
Je fais déjà de l'huile
Pour ceux qui galèrent comme moi :

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8