opiOM.net

Version complète : PAOK - OM : Panthessalonikios qui pousse n'amasse pas l'houmous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(14-04-2022, 23:00)Kalamáta a écrit : [ -> ]Match aller chez eux le 28 avril, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!  Happy

Phoque, je vais avec le petit voir les Harlem Globe Trotters. Heureusement, c’est juste l’aller.  Mf_death
Mandanda nous a sauvé les miches ce soir.
Mais son jeu au pied moyennasse flingue clairement la maîtrise du ballon par les milieux et les défenseurs.
Avec Lopez on concède moins d'occasions, et ce n'est pas par hasard ... 

Lirola / Gueye / Harit pas au niveau ...
En L1 contre Montpellier, Clermont ou St Etienne ça passe, mais dès que le niveau s'élève ils ne font plus illusion.
Pourvu que Longoria ne fasse pas une JHE en achetant Harit cet été .. merci mais au revoir Amine Sleep 

Bakambu est un tout droit.
J'espère que Milik sera remis pour les 6 derniers matchs de championnat et les 1/2 de coupe d'Europe  Pope

Rongier hyper agressif au milieu qui a ratissé un nombre impressionnant de ballons.
Mais il perd encore une fois trop de ballons dans l'axe qui nous auraient coûté cher contre Feyenoord par exemple ...
Je préfère le voir plus excentré, mon slip risque moins les souillures.

Saliba, Duje, Luan, Guendouzi, Payet rien à dire.
Match de haut niveau, propre, sérieux (attention Saliba et ses pertes de concentration en fin de match encore).

Une équipe type se dessine pour le sprint final, en espérant être épargnés par les blessures et les suspensions :
Lopez 
Rongier / Saliba / Duje / Luan 
Guendouzi / Kamara / Gerson 
Under / Payet 
Milik
(14-04-2022, 21:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(14-04-2022, 21:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ils sont passés tout près de se mettre dans la panade tout seuls...
Même sur leurs erreurs on n'a pas de réussite.

Ca veut dire quoi leur message sur l'OM et les réfugiés ? Je sais qu'une partie de leurs fans sont de bons fafs mais ça ne veut rien dire cette bâche.

des réponses en dessous de ce tweet

https://twitter.com/gouffa83/status/1514...vp7N5xHTzw
Bravo aux joueurs et à notre capitaine du soir qui a été excellent dans les buts.

Maintenant, il faut se servir des matches en championnat comme préparation aux trois finales qui nous attendent en Visio Conférence ! Jouer sérieusement, s’appliquer, faire gaffe aux détails et aux pertes du ballon au milieu.
On a fait ce qu’on devait faire. Eliminer des équipes à notre portée (Bale et le PAOK) non sans se faire quelques frayeurs – avec pas mal d’excuses pour le match d’hier vu toutes les absences.
Feyenoord , je ne connais pas ou très peu (vu deux ou trois résumés) c’est toujours à notre portée mais c’est plus fort que les deux précédents.
Donc hisser notre niveau et gommer ce qui nous pollue (être plus tueur, plier le match quand on en a la possibilité, moins de pertes de balle à la con, gratter un peu plus de marge pour être plus serein sur nos temps faibles etc etc).
Je pense qu'on est devant mais pas non plus de plusieurs crans.

En tout cas, dans un autre genre on ne sera pas trop dépaysé pour le contexte, je ne sais pas ce qu’il en est de nos jours mais dans le temps, le KUIP c’était une bonne grosse ambiance oppressante. On ne pourra pas s’autoriser un début de match aussi compliqué que hier, le niveau en face n'est pas le même….

PS quelqu’un pour prévenir la préfecture, pour qu’il ne tombe pas encore une fois de l’armoire, les supps de Feyenoord, c’est aussi très très compliqué en déplacement.
Qualification sans souffrir mais avec quelques frayeurs sur quelques mauvais relances.
Le match piège a donc accouché d'un match quelconque. Une ambiance normale. Juste a noter un projectile atterrissant aux pieds de Payet sans conséquences et sans suite fort heureusement. J'espère qu'au retour de la demie, on ne donnera pas raison à l'entraineur du PAOK.
Je ne saurai dire si elle va nous servi pour la deuxième cerise sur le gâteau dimanche soir, mais il vaut mieux aller à Paris après s'être qualifié, plutôt que de s'être fait sortir comme des blaireaux. 

MANDANDA-RONGIER-GUENDOUZI: Top

LIROLA-GUEYE: Flop

Les autres dans le rang.
Tout était dans le titre  Doctor
T'as été briefé par Karom ?
Gueye. 
Je vous trouve un tantinet sévère 
Lirola : OK avec vous.
@Toulon 
j'ai trouvé Gueye extrêmement lent, se faisaint contrer assez rapidement. Il fait un centre au 3ème poteau, ne va pas au contact (comme Ûnder, ils retirent leur pieds) et donne encore un ballon à Rongier....(un peu comme il l'a donné à Payet au match aller) très dangereux.
Je ne l'ai pas trouvé suffisamment rigoureux et concentré. Mais ce n'est que mon avis, il semblerai que certains l'ai trouvé bon.  Blondblush
Lirola...pour moi ça été une cata. Ou bien, il était en sur régime la saison dernière, ou alors il a régressé comme c'est peu possible. En plus d'avoir été inutile, à un poste avancé il est vrai...sa double perte de balle (touche/remise à l'adversaire) sur une des dernières opportunités du PAOK, m'a fait bondir.
Je trouve Gueye bon en 1ère mi-temps, mauvais en 2ème. Il abuse de plongeons ridicules qui n'abusent jamais les arbitres.

Son gros défaut est quand il se retourner pour passer latéralement ou en retrait, outre qu'il dose très mal ses passes (soit il envoie une saucisse trop puissante vers le gardien, ou à l'inverse passe molle exposant le coéquipier au contre comme Rongier), il ne protège pas bien son ballon alors qu'il a le gabarit pour.

Le plus mauvais hier est Harit qui a raté un nombre de passes effarant et bouffé pas mal de contres.
Une charnière centrale aux abonnés absents dans notre surface, abandonnant le gardien sur tous les ballons aériens qui lui sont passés devant.
(15-04-2022, 13:24)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je trouve Gueye bon en 1ère mi-temps, mauvais en 2ème. Il abuse de plongeons ridicules qui n'abusent jamais les arbitres.

Son gros défaut est quand il se retourner pour passer latéralement ou en retrait, outre qu'il dose très mal ses passes (soit il envoie une saucisse trop puissante vers le gardien, ou à l'inverse passe molle exposant le coéquipier au contre comme Rongier), il ne protège pas bien son ballon alors qu'il a le gabarit pour.

Le plus mauvais hier est Harit qui a raté un nombre de passes effarant et bouffé pas mal de contres.
Une charnière centrale aux abonnés absents dans notre surface, abandonnant le gardien sur tous les ballons aériens qui lui sont passés devant.
Bizarre son match, dans les remontées de ballons il a perforé et performé, sauf que ces transmissions n'ont jamais abouti.
Il loupe des passes sur deux contres monstrueux où c’est supériorité numérique  assurée ! Il avait pourtant retrouvé un certain crédit mais hier soir c’est une grosse déception dans le jeu.
Tumbleweed
(15-04-2022, 15:18)mathildien a écrit : [ -> ]Il loupe des passes sur deux contres monstrueux où c’est supériorité numérique  assurée ! Il avait pourtant retrouvé un certain crédit mais hier soir c’est une grosse déception dans le jeu.

Harit peut-être pas assez régulier le garder, Rongier par contte, il faut blinder son contrat et insister dans le rôle de 6. C’est un bosseur, il améliorera ses points faibles et avec son physique et sa capacité à gratter et relancer comme l’éclair, il va devenir monstrueux et a le potentiel pour remplacer Kanté en EDF.
Quelqu’un a un lien pour le but de Payet ?
Merci beaucoup  Cool
(15-04-2022, 17:03)cobl a écrit : [ -> ]Harit peut-être pas assez régulier le garder, Rongier par contte, il faut blinder son contrat et insister dans le rôle de 6. C’est un bosseur, il améliorera ses points faibles et avec son physique et sa capacité à gratter et relancer comme l’éclair, il va devenir monstrueux et a le potentiel pour remplacer Kanté en EDF.

Sans aller jusqu’à l’équipe de France, Rongier a un bon coup à jouer dans le milieu de l’OM mais il faut qu’il parvienne à gommer toutes ces pertes de balle très dangereuses sur de petites erreurs techniques. Sinon effectivement c’est un monstre dans la récupération !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7