14-04-2022, 23:14
(14-04-2022, 23:00)Kalamáta a écrit : [ -> ]Match aller chez eux le 28 avril, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
Phoque, je vais avec le petit voir les Harlem Globe Trotters. Heureusement, c’est juste l’aller.
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
(14-04-2022, 23:00)Kalamáta a écrit : [ -> ]Match aller chez eux le 28 avril, on n'est jamais mieux servi que par soi-même!
(14-04-2022, 21:30)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ](14-04-2022, 21:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ils sont passés tout près de se mettre dans la panade tout seuls...Même sur leurs erreurs on n'a pas de réussite.
Ca veut dire quoi leur message sur l'OM et les réfugiés ? Je sais qu'une partie de leurs fans sont de bons fafs mais ça ne veut rien dire cette bâche.
(15-04-2022, 13:24)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je trouve Gueye bon en 1ère mi-temps, mauvais en 2ème. Il abuse de plongeons ridicules qui n'abusent jamais les arbitres.Bizarre son match, dans les remontées de ballons il a perforé et performé, sauf que ces transmissions n'ont jamais abouti.
Son gros défaut est quand il se retourner pour passer latéralement ou en retrait, outre qu'il dose très mal ses passes (soit il envoie une saucisse trop puissante vers le gardien, ou à l'inverse passe molle exposant le coéquipier au contre comme Rongier), il ne protège pas bien son ballon alors qu'il a le gabarit pour.
Le plus mauvais hier est Harit qui a raté un nombre de passes effarant et bouffé pas mal de contres.
Une charnière centrale aux abonnés absents dans notre surface, abandonnant le gardien sur tous les ballons aériens qui lui sont passés devant.
(15-04-2022, 15:18)mathildien a écrit : [ -> ]Il loupe des passes sur deux contres monstrueux où c’est supériorité numérique assurée ! Il avait pourtant retrouvé un certain crédit mais hier soir c’est une grosse déception dans le jeu.
(15-04-2022, 17:03)cobl a écrit : [ -> ]Harit peut-être pas assez régulier le garder, Rongier par contte, il faut blinder son contrat et insister dans le rôle de 6. C’est un bosseur, il améliorera ses points faibles et avec son physique et sa capacité à gratter et relancer comme l’éclair, il va devenir monstrueux et a le potentiel pour remplacer Kanté en EDF.