(14-04-2022, 09:47)foutchebol a écrit : [ -> ]Ça va être chaud bouillant dans les tribunes, on va donc être comme à la maison
et on va se prendre une branlée.
Bisous depuis le cabo de gata
Sportivement on est au-dessus. Si on est à notre niveau, on doit passer.
Malheureusement les choses ne seront pas aussi simples. Ambiance volcanique (stade plus chaud de Grèce), absences du coté olympien, contexte qui peut très facilement faire péter les plombs ( un carton rouge en première pour notre jeune garde, c'est ma hantise et j'ai quelques candidats en vue, oui toi Matéo mais pas que !).
Si on pouvait avoir l'idée géniale de marquer assez vite histoire de désamorcer ce traquenard.
Oui leur mettre une bonne clim en début de match serait de bon aloi....
Pourquoi, on joue au Qatar ?
J’espère que notre mental est à son maximum car il va en falloir pour se sortir du piège grec.
Je ne suis pas fan de laisser Payet seul en pointe mais puissent-ils me faire mentir en faisant un gros match et en le mettant en lumière !
Pas de Var
Attention aux plongeons...
Pression du public / joueurs..
J espère que l arbitre ne se laissera pas influencer....
Toujours en forme Razibus !!!
La défense a intérêt à se préparer au début de match tonitruant qui l’attend, après on leur plante un contre et on ferme.
Merci pour le topic, senhor foutchebol
Garder la tête froide avant tout. Pas encore vu de compo, mais de toute manière les choix sont restreints vu le nombre de joueurs disponibles.
Toujours pas de VAR.
Et le PAOK a décidé de ne pas activer la Goal Line Technology.
y'a le discord pour ceux qui n'ont pas accès a la TV française !
(14-04-2022, 20:52)peetleouf a écrit : [ -> ]y'a le discord pour ceux qui n'ont pas accès a la TV française !
Je suis nul. Je fais comment pour trouver ton canal ?
ici :
On se fait marcher dessus
Début de match très compliqué. On n'y est pas. Les Grecs sont au charbon, eux.
On est fébriles
On est aux fraises surtout
C'était peut-être pas une mauvaise idée de donner du rythme au Fenomeno...