opiOM.net

Version complète : OM - RC Strasbourg : Gagner pour jouer la ldc.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Voilà la clôture de cette 38ème journée de l'année 2021-2022. Après avoir posséder des points suffisants pour conserver la deuxième place de notre championnat signe de qualification immédiate en LDC, voilà que l'équipe de Sampaoli se retrouve aujourd'hui dépassé par Monaco au goal-average. N'enterrons pas non plus Rennes qui avec un très bon goal-average reste aux aguets. Surtout que Strasbourg ne vient pas en équipe libre mais veut conserver sa place européenne qu'elle joue avec Nice et Lens en cas où sur un malentendu on ne sait jamais. 
A rajouter les absents non négligeables : Saliba (suspendu) ; Balerdi, Dieng, Payet (Blessés) 

Donc L'OM est qualifié directement en C1 si :
Il obtient un meilleur résultat que Monaco.
Il obtient un résultat identique à Monaco mais doit rattraper sa différence de buts (+25 contre +21). Si dans ce cas, l'OM et l'ASM perdent il faut aussi que Rennes ne Gange pas.

L'OM 3ème si 
Monaco obtient un meilleur résultat que lui et l'OM ne perd pas en cas de victoire de Rennes.
Rennes gagne, l'OM perd et Monaco aussi mais l'OM rattrape sa différence de buts sur Monaco.

L'OM en C3 si 
Il perd sans rattraper sa différence sa différence de buts sur l'ASM en cas de revers de Monaco, Rennes gagne.

On sait ce que l'on doit faire ce soir et pour concrétiser notre victoire Lens doit faire un résultat face à Monaco. 
Comme dit le proverbe sanskrit "Hier n'est qu'un rêve et demain une vision. Mais, bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc bien soin d'aujourd'hui."

Les équipes probables :

OM : Mandanda - L.Perez - Caleta-Car - Bo Kamara - Lirola - Rongier - Gueye - Guendouzi - Gerson - Milik - Under

Strasbourg : Sels - Perrin - Djiku - Nyamsi - Caci - Bellegarde - Prcic - Thomasson - Guilbert - Gameiro - Ajorque
[Image: 3339597-68272208-2560-1440.jpg]
Merci le sud ! Je te souhaite d’être un porte-bonheur ce soir !!!

Je vais rater le match malheureusement mais je me console en me disant que Strasbourg a perdu 4-3 à Bordeaux. Voilà…
Merci Le sud Punk

Il va y avoir une ambiance énorme au stade, j'espère que ça va galvaniser les joueurs plutôt que les inhiber.

Allez l'OM ! Paladin
Merci Le Sud pour ce dernier édito 2021-2022. Nos angoisses vont prendre fin ce soir et j'espère que pour une fois (la seule de la saison?  34) l'équipe sera à la hauteur de l'évènement. Je n'ai aucune confiance en Sampaoli qui nous a trop souvent déçu surtout ces derniers temps (Feyenord, Rennes, Lyon etc etc). L'équipe annoncée par Le Sud n'est pas faite pour mettre le feu au stade avec un seul attaquant de pointe (Milik s'il joue). On va devoir se coltiner encore une fois Gueye qui joue à deux à l'heure et Lirola qui n'en joue plus une. Pour moi trois joueurs non pas leur place, Mandanda, Gueye et Lirola. J'espère me tromper  Tomato
Déjà chaud patate. Ne pense qu'au match. Le stade va être bouillant.
Un œil sur le match, l'autre sur le multiplex.
On poutre. Aucune envie de faire de l'huile toute la soirée....
Si Lens passe, ils sont en conférence Ligue du coup, ca donne un peu d'espoir.
Merci le sud.
Merci le Sud, pas là ce soir, les 60 ans d'un pote tout juste plus jeune que moi  pas la 3eme place a choisir. Bonne soirée à toutes et tous
(21-05-2022, 18:47)aqwarium a écrit : [ -> ]Si Lens passe, ils sont en conférence Ligue du coup, ca donne un peu d'espoir.
Merci le sud.

Monaco, sauf craquage des joueurs dû à la pression du résultat, est 2 crans au-dessus de Lens en ce moment ... 

Je suis convaincu qu'on a tout perdu contre Lyon, comme en 2018 avec nos 8 points d'avance qui semblaient suffisants Sleep
Y fait vraiment chaud aujourd'hui.

C'était mon point météo.
Le 11 de départ (Le Phocéen) : Mandanda  34 - Peres - Caleta Car - Kamara - Rongier  Mf_cupid - Gueye  Crying Harit - Guendouzi   Clap Gerson - Milik - Under  Angel_not
PFFFFF

Encore sur Canal.

Fallait résilier le dernier mois sur Amazon...

Bon, j'ai quand meme très mal en revoyant la saison...On a paumé des points très très bêtement. On en a gagné avec un peu de chance aussi, mais c'était une bonne saison.

Je préfère la 4ème que la 3ème place honnêtement. La ligue Europa peut être à notre portée. La C1 c'est pour les sous.

Milik et Gerson vont tenir l'équipe ce soir

Bon match et Merci Le Sud
(21-05-2022, 20:12)Razibus a écrit : [ -> ]Le 11 de départ (Le Phocéen) : Mandanda  34 - Peres - Caleta Car - Kamara - Rongier  Mf_cupid - Gueye  Crying Harit - Guendouzi   Clap Gerson - Milik - Under  Angel_not

Souhaitons qu'il s'en tienne à cette composition avec Milik dès le coup d envoi mais pas comme d'hab !: on a l 'impression qu'il a peur de gagner et aligne une équipe bancale . Allez les gars ce soir on valide notre billet pour la C1. Pepe Cetace
Crying
Incroyable raté de Harit  Mf_death
Question :

Si par miracle on gagne 5-0 et que Monaco 1-0

La différence se ferait sur quoi?
But pour Reims face à Nice et Lille plante face à Rennes.
(21-05-2022, 21:07)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Incroyable raté de Harit  Mf_death

Déjà une passe dé pour Malik 

Bon début dans l’intensité
Bien Lille. Maintenant à nous de cadrer  Camion
Gerson et Under se marchent dessus.

Le stade  Mf_cupid
On souffre et Mandanda n'est pas rassurant
Pages : 1 2 3 4 5 6 7