Quelle manque de réussite. Il pourrait y avoir déjà 2 ou 3 buts à 0
Je suis agréablement surpris par Gueye que je critique souvent
Hallucinant qu'on n'ait pas encore marqué. Faut continuer à appuyer. On les mange à tous les niveaux.
Dim veut mettre le 100e en lucarne
.
Il a l'air excellent l'arbitre ce soir...
Lopez n'a pas dû toucher un ballon.
Sanchez pas top pour l'instant. Un peu tout le temps en retard
Magnin il passe son temps le nez dans l’herbe. C’est une vache?
C’est dommage de louper des occases cuites. Les clermontois vont y croire alors qu’un 2-0 serait déjà bien payé.
Gueye il est gentil, mais il n'a pas le niveau.
Payet il en fait trop, en étant plus simple on mènerait au score...
Mais bordel payet cadre au moins.
On avait mis 10 buts sur 15 frappes je crois que doit maintenant être à 30 frappes pour 10 buts...
(31-08-2022, 21:36)Kornog a écrit : [ -> ]Magnin il passe son temps le nez dans l’herbe. C’est une vache?
Il cherche à se cacher après sa semelle sur Nuno.
Ce qui m'inquiète c'est que nos 2eme mi-temps sont souvent moins bonnes voire nulles. Le coach clermontois est un roublard et doit le savoir. Méfi.
Rongier prend un jaune, lui. Ridicule.
Leur DC mange Alexis depuis le début du match...
Aller payet retourne sur le banc à priori t as moins envie...
La première mi-temps est bonne, mais on n'arrive pas à marquer. Les Clermontois ont de la chance, mais il va falloir faire mieux dans le dernier geste. Le point positif, c'est qu'à aucun moment ils n'ont été dangereux en face. On va voir si on arrive à continuer à les étouffer comme ça après la pause.
Très frustrant. Encore. On doit mener. Gueye m'énerve. Payet pas dans le coup. Sanchez sevré de ballons. Positionnement de Guendouzi étrange.
Ça pue le hold-up cette histoire...
quel début de match.
c'est physique et rapide.
on va qui voir qui sera les plus forts.
dommage de ne pas avoir mis au fond.
PAYET lent comme d'hab , mais s'il fait montre d'individualisme et de lourdeur technique en sus , ouste , sur le banc
gueye fait du gueye , au moins tout le monde le sait déjà
l'om qui gere d'habitude la deuxieme mi temps , comment fera tudor cette fois ci ?
hum attention à l'arnaque clermontoise
On se posait tous la question de savoir si Veretout était si bon que ça, Tudor en a fait la démonstration en première mi-temps en titularisant Gueye à sa place
Les clermontois ont le cucul bordé de nouilles.
L'arbitrage est nul et laisse la possibilité aux clermontois de jouer violent.
Payet la joue super héros au lieu de faire des passes.
Pour la seconde faut sortir Gueye qui ralentit le jeu à mort, et Rongier que l'arbitre va se faire un plaisir de cartonner en rouge au moindre contact.
J'aimerais voir Guendouzi descendre à la place de Gueye, Veretout remplacer Rongier, et Gerson entrer pour soutenir Payet et Sanchez.
Balerdi qui remplace Gigot blessé ... tout se met en place pour le hold-up