opiOM.net

Version complète : OM-Clermont : l’ouvreur vainqueur ouvre le prochain match !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On est moins efficace devant mais sans etre en danger. 

Par contre on joue un peu dilettante : gueye, veretout, nuno...
je pense qu'il y a de la fatigue pour gueye et nuno
La seconde est assez faible en terme de jeu.
Par contre, on est plus efficace.
Pourquoi Suarez s'énerve ?

Mon vier Alexis !
On a intérêt à gagner ce match
il avait anticipé le penalty raté.
Cette sortie de balle de Gerson  - Tavares , quel joueur exceptionnel le Nuno  Mf_cupid
(31-08-2022, 22:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]il avait anticipé le penalty raté.
Bah qu'il se calme, un peu.
A priori car il n'est pas content de rester sur le banc. C'est exagéré cette réaction.
Sus au Maraboutage! Pope
Veretout me déçoit toujours autant. Ceux qui le connaissent aussi ?
on aurait pu se faire égaliser. il faut être plus réaliste devant. je pense que le pressing joue dans la fatigue.
Voila, victoire. Gros match mine de rien. 1-0 ce n’est pas cher payé.
Très belle première MT, Clermont inexistant. Nous passons près de la correctionnelle,e sur les deux barres, mais la victoire est bien méritée.

Place aux Icaunais, un Stade Brestois bis.
(31-08-2022, 22:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Faut enlever Gueye, c'est bien ça ? Happy

Son match a été très moyen, il sauve sa note en marquant de la tête face à un défenseur qui fait 50 cm de moins et ne saute pas  Laugh 

Tavares encore exceptionnel  Mf_cupid
Il y en a un qui m'impressionne, c'est Chancel Mbemba.

Il fait tout bien défensivement, il a une bonne technique, il est intelligent dans le jeu, il a une mentalité de gagnant, il est humble. Excellente recrue, gratuite en plus, et qu'il ait 28, 32 ou 40 ans d'ailleurs.
(31-08-2022, 23:01)Metropolis a écrit : [ -> ]
(31-08-2022, 22:10)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Faut enlever Gueye, c'est bien ça ? Happy

Son match a été très moyen, il sauve sa note en marquant de la tête face à un défenseur qui fait 50 cm de moins et ne saute pas  Laugh 

oui Tavares énorme 
J’ai aussi été bluffé par Mbemba qui a pris feudans la surface puis obtenu le peno.
Mbemba, Nuno, Rongier au dessus du lot, les autres moyens ou faibles (Alexis et Payet  Vghgbg). 

Démonstration de l’absolue nécessité de recruter l’ukrainien avant le gong
(31-08-2022, 23:01)Metropolis a écrit : [ -> ]

C'était une boutade. Il a fait pas mal de choses très moyennes, voire médiocres, on est d'accord. Il a fait quelques bonnes choses aussi. Il faut qu'il reprenne du rythme et qu'il s'applique plus.

Sinon trois points archi-mérités, dommage qu'on n'ait pas su se mettre à l'abri. Mais le Clermontois qui dit à la fin qu'ils méritaient un point, il est bien shooté. 21 tirs à 3, 7 tirs cadrés à 0, c'est comme ça que tu mérites tes points ? Bref. Le match doit être plié à la mi-temps et il va falloir se montrer plus tueurs face à des équipes plus fonctionnelles.

Treize points sur quinze après cinq journées, le temps de passage est très bon, mais à partir de maintenant ça se complique nettement. On va voir ce que cette équipe a dans le ventre d'ici la trêve internationale.
la défense était solide. 
l'attaque a été bougée en toute impunité. 
la moitié des fautes auraient mérité un carton.
Je suis gêné par l'absence d'un vrai 9. On vient de voir que Sanchez et Payet, ça sera de l'intermittence. Qui pour marquer dans ces conditions ?
pas assez précis devant, bouffés physiquement nos trentenaires, face à des équipes qui viennent défendre et ont des armoires à glace, il faut mettre plus de vitesse. Une bonne leçon pour Tudor j'espère. J'ai bien aimé la rentrée d'Under, j'espère qu'il va rester car il a sa place dans le groupe des attaquants. Suarez qui pique une crise, j'aime pas trop ça par contre. Même si j'aurais aimé le voir jouer ce soir.

Gerson et Nuno vont enchanter notre couloir gauche cette saison   Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6