Concernant Sanchez, il a droit à un sacré duel avec le dénommé Alidu Seidu qui est un sacré défenseur central. Je ne connaissais pas mais c'est le genre de joueur à surveiller, un peu dans le style Boli. On aime ça à Marseille !
(01-09-2022, 14:32)cobl a écrit : [ -> ]Payet à part une ou deux passes superbes (de mémoire une en cloche, sublime, pour ?) je l'ai trouvé très mauvais en plus d'être lourdaud. Comme souligné par Deep, il a 3 balles de buts, il doit en mettre au moins une. Je lui aurai mis 4, comme Alexis, qui a fait la totale, pris physiquement, rate un péno, rate une énorme occaze, et, cerise, il nous a gratifié d'un numéro pitresque dont on ferait tous nos choux gras si ça avait été Neymar. Il ont été nuls les 2. Et plutôt que d'insister Tudor aurait dû être un peu plus réactif en faisant rentrer Under, Suarez, voire Bakambu, plus tôt dans le match. Je ne l'ai pas trouvé terrible (sur le moment et non à froid) dans son coaching. Gerson a fait beaucoup de bien par contre, son entente avec Nuno est une bénédiction.
Salut Cobl,
Si tu permets je souhaite rétablir une vérité (sur ce match) concernant Gerson. C'est on chouchou, aussi excuse moi de l'avoir vu moins beau que tu ne l'as vu.
Pour avoir revu le match, j'ai pas bien vu en revanche, où il a fait du bien.
Il a touché très exactement 10 ballons, dont 7 passes...style handball... à 5 mètres, 3 latérales, 4 arrières, il a dégagé un ballon de la tête, il est tombé deux fois au sol, il s'est pris un petit pont de Allevinah
La fameuse bénédiction avec Tavares, se résume à deux transmission de Tavares vers Gerson, une vers l'avant une vers l'arrière dont une il se fait devancer.
Il a tenté une transmission mi distance vers Tavares... interceptée !
Le seul est unique échange réussi entre les deux se situe à la 95ème Gerson pour Tavares le long de la ligne de touche qui passe Seidu mais se fait contrer par Dossou. Fin du match.
J'espère de tout coeur que tu auras raison sur les journées de championnat à venir et en LDC, car sur sur ce match...pardonne-moi, j'ai pas vu, ni revu, comme toi
Payet c'est mon chouchou, mais je suis d'accord avec toi. Manque de précision et de vélocité sur ce match. Mais si ça veut rire, on mène 4-0 à la pause.
Merci pour ces précisions deep' , je n'ai pas revu le match donc te crois sur parole. J'ai sûrement un peu anticipé ce qui nous attend cette saison
Il m'a quand même semblé que Gerson a au moins apporté sa présence et sa conservation de balle (les passes handball et les fautes commises sur lui en font partie). En fin de match, il vaut mieux avoir un Gerson frais et dispo que de faire rentrer un tout fou qui va te perdre 5 ballons chauds sur les 10 qu'il aura touché. Pour la suite, je t'annonce quelques jolis lancements et mises sur orbite de la fusée Nuno ainsi que de nombreux buts sur ce côté gauche. Gerson en milieu bas gauche, c'est à ce poste que j'aimerais le voir jouer. A défaut, en position haute (côté Payet) quand ce dernier aura besoin de souffler (ou maigrir au choix). D'ailleurs Payet et Gigot out pour Auxerre, Tudor annonce de la rotation et Suarez titulaire.
-------------- PAU LOPEZ
-----MBEMBA - BAILLY - KOLASINAC
KABORE NUNO
------------GUEYE - VERETOUT
------- ALEXIS -------- GERSON
----------------SUAREZ
?
edith: on a une équipe stratosphérique cette saison
Tout à fait! Il change 6 titulaires et l'on voit une équipe qui tient parfaitement la route. Que du bonheur