opiOM.net

Version complète : Francfort - OM J5 LDC - On n'emmène pas de saucisses quand on va à Francfort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
On ne va pas tomber sur Clauss mais il a perdu son mojo.

On défend comme des viers. Toujours à contre-temps avec des espaces monstres entre les lignes.
En face, ils sont décimés en défense (ils alignent un milieu def en dc droite et un autre milieu en piston droit) et on se fait encore une fois bouffé.

Balerdi, dégage de Marseille.
Nos ailiers qui étaient notre force sont devenus nos maillons faibles. Tavares raté tout.
Et Balerdi qui se prend pour je ne sais pas qui.

Faut se remettre la tête à l'endroit.
Balerdi qui tente une passe décisive en pleine surface à l’attaquant adverse !!! On va encore défendre ce joueur combien de temps ?
Goooooooal Guendouzi
Quel but
je l'ai vu au-dessus.
Beau but avec de la justesse ! 

Quel dommage car on a quelques bons joueurs dans cette équipe !
toujours dernier, le sporting mène 1-0 à Tottenham.
LOL défense 2

3 allemands vs 7 marseillais H2
G O L À Ç O  Yepyep
Mais c'est pas possible...Ils rentrent comme dans du beurre...
Pas le temps de savourer
Je vais casser ma télé. Quel manque d’agressivité derrière !!!
(26-10-2022, 21:27)Ralph a écrit : [ -> ]Mais c'est pas possible...Ils rentrent comme dans du beurre...
En infériorité numérique
C'est un de nos défenseurs, elle finit systématiquement au fond le centre de Nuno... Tumbleweed
Je ne vois pas le match, je suis ça ici et sur internet. 

Pour info le Sporting mène 1-0 sur la pelouse de Tottenham Sleep
(26-10-2022, 21:31)Ralph a écrit : [ -> ]C'est un de nos défenseurs, elle finit systématiquement au fond le centre de Nuno... Tumbleweed
Je pense qu'on s'est tous dit la même chose. Laugh
Veretout le débilos
Veretout doit sortir. Mettons Under et faisons reculer Guendouzi
(26-10-2022, 21:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Je ne vois pas le match, je suis ça ici et sur internet. 

Pour info le Sporting mène 1-0 sur la pelouse de Tottenham Sleep

Pour info, une victoire nous assure la C3 à minima. Donc victoire du Sporting ou pas, on doit au moins assurer ça parce que je n'y crois pas une victoire face à Totenham.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16