opiOM.net

Version complète : Francfort - OM J5 LDC - On n'emmène pas de saucisses quand on va à Francfort
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(26-10-2022, 21:46)Ralph a écrit : [ -> ]
(26-10-2022, 21:33)Metropolis a écrit : [ -> ]Je ne vois pas le match, je suis ça ici et sur internet. 

Pour info le Sporting mène 1-0 sur la pelouse de Tottenham Sleep

Pour info, une victoire nous assure la C3 à minima. Donc victoire du Sporting ou pas, on doit au moins assurer ça parce que je n'y crois pas une victoire face à Totenham.

Si le Sporting gagne ce soir Tottenham viendra au Velodrome pour gagner et gagnera, nous éliminant de toute coupe d'Europe pour cette saison. 

Donc moi ce résultat là m'intéresse aussi Sleep
Dès qu'il y a 11 joueurs en face en LDC, même avec une défense adverse affaiblie (aller Francfort) ou décimée (ce soir), Tudor est dépassé.
Bon on est devant au nombre d'occasions franches, derrière au score.

Les deux buts sont donnés trop facilement. Bien rageant.
Une fois de plus à la mi-temps, on peut se les prendre et se les morde. Clauss bordille  Mf_death
(26-10-2022, 21:49)Darkfly a écrit : [ -> ]Dès qu'il y a 11 joueurs en face en LDC, même avec une défense adverse affaiblie (aller Francfort) ou décimée (ce soir), Tudor est dépassé.

Tu exagérerais pas un petit peu quand meme ? Vghgbg

On se fait bouffer sur 2 erreurs de poussins surtout, mais au poing, c'est kif kif.
Sans nos erreurs défensives grossières et avec un peu plus d’agressivité on est dans le match. Quelle tuile d’avoir à aligner Balerdi et Gigot en même temps ! Le niveau LdC est trop élevé pour eux.
(26-10-2022, 21:49)Darkfly a écrit : [ -> ]Dès qu'il y a 11 joueurs en face en LDC, même avec une défense adverse affaiblie (aller Francfort) ou décimée (ce soir), Tudor est dépassé.
Tu m'avais pas manqué.
Nos victoires contre le Sporting sont méritées. Nos autres défaites aussi.

On est dépassé que dalle. On défend très mal et on est puni. C'est tout.
(26-10-2022, 21:51)Ralph a écrit : [ -> ]

Tu exagérerais pas un petit peu quand meme ? Vghgbg

On se fait bouffer sur 2 erreurs de poussins surtout, mais au poing, c'est kif kif.

Regarde les résultats.
(26-10-2022, 21:52)mathildien a écrit : [ -> ]Sans nos erreurs défensives grossières et avec un peu plus d’agressivité on est dans le match. Quelle tuile d’avoir à aligner Balerdi et Gigot en même temps ! Le niveau LdC est trop élevé pour eux.
C'est collectif. Sur le 2nd but, ils sont 3.
(26-10-2022, 21:54)Darkfly a écrit : [ -> ]
(26-10-2022, 21:51)Ralph a écrit : [ -> ]Tu exagérerais pas un petit peu quand meme ? Vghgbg

Regarde les résultats.
Parce qu'on est un prétendant au titre ? Mf_death
On est chapeau 4. Donc si on finit 3, c'est déjà un bon truc.
(26-10-2022, 21:52)mathildien a écrit : [ -> ]Sans nos erreurs défensives grossières et avec un peu plus d’agressivité on est dans le match. Quelle tuile d’avoir à aligner Balerdi et Gigot en même temps ! Le niveau LdC est trop élevé pour eux.

Individuellement peu de joueurs sont au niveau C1 chez nous. 
Pas seulement ces 2 là ... 

Le soucis c'est surtout que le collectif ne compense pas. 
Et que jouer avec 1 attaquant et demi devant c'est insuffisant pour espérer marquer à ce niveau là Sleep 

Au moins on va pouvoir se consacrer à finir dans le top 10 en L1 @keyser
Véretout me fait regretter Strootman et Rongier pas mieux, il ont un ballon a remettre dans le paquet il le remette latéralement. C''est quoi ces mecs, sans idées, sans initiatives avec un QI football proche du mien en art moderne ?
Il me mettent trop les nerfs. En plus en défense c'est le sauve qui peut, mais malgré ce, y a moyen punaise. 
Sanson revient !
(26-10-2022, 21:10)mathildien a écrit : [ -> ]Dommage que Balerdi et Gigot ne soient pas au niveau de MBemba. Mauvaise appréciation de Clauss aussi.
Il n'est pas très bon non plus ce soir Math.
allez, bonne grosse deuxième les petits  Bave
Comme deep, Rongier et Veretout m'énervent à ne jamais jouer entre les lignes. Tavares et Clauss sont encore en-dessous. Balerdi, c'est un défenseur de L2 et encore, je suis gentil. Pourtant, Francfort n'est pas franchement au-dessus, même si techniquement dans l'ensemble ils sont meilleurs collectivement.
Rongier il n'arrive pas a garder un ballon c'est pas possible ! Alors je ne vois pas comment il peut en bonifier un ? 
Véretout toujours en retard, ça démarre mal, on va plus sur le 3-1 ou 4-1 que le 2-2 ou 2-3  Mf_death
Va-il nous refaire sa Paillet/Under/Gerson ?
(26-10-2022, 22:08)MeuMeu a écrit : [ -> ]Va-il nous refaire sa Paillet/Under/Gerson ?

Il va rentrer Suarez plutôt je pense. 
Le seul attaquant sur le banc, ce serait con de ne pas l'utiliser  Laugh
Il coûte cher Linstrom ?

Tavares c'est Amavi en grand

1 rouge oublié partout
LOL défense énième fois
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16