Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
lol ce sketch : Bailly blessé, Kolasinac blessé après les blessures de Mbemba et de Gigot.
Rongier et ses trois touches de balles avant de tirer.
Suarez, qui a repris les moonboots de Milik.
Harit qui remet en arrière au lieu de remettre au centre.
Des brêles.
Je me remets pas des 60 minutes de Payet...
Le nombre de contrôles ratés ce soir est hallucinant
Rassurez moi, les petards c'est coté allemand?
Pour moi Balerdi c'est définitivement non. Il est archi nul dans la relance et lent comme c'est pas possible
Clairement pas au niveau aujourd'hui.
Demain on va encore être la risée du football français. J'en ai marre
(13-09-2022, 22:47)Razibus a écrit : [ -> ]Pour moi Balerdi c'est définitivement non. Il est archi nul dans la relance et lent comme c'est pas possible
Oui mais c'est le seul qui n'est pas blessé.
Et bouse
On vaut rien. et avec la victoire du Sporting, c'est mort la 3ème place.
Non mais la ligue 1 c’est bien. Frana le disait, le palier c’est le titre. Allons le chercher. Le reste osef.
Mes logins ne marchent que sur PC, c'est ma participation importante au fil...
Pour le match, j'ai trop ragé pour partager ça
A bientôt
Heureusement que le recrutement de joueurs d'expérience comme Mbemba, Bailly, Sanchez et Veretout était sensé apporter un plus :
l'un prend un rouge lors du 1er match
l'autre se blesse avec son physique réputé fragile après son 4e match de la saison
Sanchez en ldc, c'est pas grand-chose ce soir.
Et Veretout, il faut pas mieux que Rongier.
Merci à Lopez qui nous évite de prendre une piquette à domicile.
et non, comme chante johnny , noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir en c1 ,
à part lopes , pour une fois, tous les autres à la Trapp de la médiocrité , et l'intensité était de bas voltage pour faire disjoncter qui que ce soit
Non seulement on fait un mauvais match (personnifié par la prestation atroce de Payet, pas le seul mais sans doute le pire et qui n'a aucune excuse), mais on va encore prendre cher grâce aux décérébrés dans les tribunes. Triste soirée. Rien à dire de plus à chaud.
Déçu comme beaucoup.
Faut il être réaliste ?
Quand aux médias, on va les éviter.
Bonne nuit.
Bon courage à tous, on va se taper encore la belle statistique que chacun aime ressortir malgré la victoire contre olympiakos. Et je vois mal cette équipe prendre des points sur le reste de la compétition, les portugais vont bien nous attendre et nous contrer facilement.
On va aligner qui en défense dimanche ?
Le meilleur ce soir a été Pau Lopez, c'est peu dire. Sans lui on prenait une valise. Faudra revoir certaines choses notamment de jouer simple. A l'image de Tavares on dribble trop et Tudor doit faire travailler les contrôles à l'entrainement parce que là on a été minables
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16