C'est le score qui est flatteur, pas la victoire.
C'est vrai que les plus grosses occasions d'Angers sont arrivées alors que le match était plié, après des remplacements où les entrants ont pas été très bons.
En 1ere mi-temps c'est surtout le festival de ballons perdus par Veretout qui nous a mis en difficulté.
Leurs 2 grosses occases en début de match viennent de ballons perdus au 30m par Veretout et Kaboré, qui plus est sur des situations anodines. On s'est mis en danger seul, comme souvent.
Toutes proportions gardées Gerson c'est Trézeguet, il sert à rien à part marquer des buts
Le hic c'est qu'à son poste tu peux pas te permettre d'être là juste pour marquer.
On déglingue le tout venant de la L1 avec l'équipe A'. C'est très bon signe.
Que j'aime ces dimanches où tu observes le reste de la journée sans pression, bien lové au fond de ton fauteuil club en cuir, Cohiba dans la main droite et petit geste circulaire de la main gauche pour doucement faire fondre le glaçon dans un single malt écossais.
Même si en vrai j'ai un vieux plaid pourri sur un canapé qui ne l'est pas moins, et que je tourne au houblon et aux chips.
Ondulées les chips, c'est meilleur, je sais pas pourquoi.
Oh hisse, l'ondulée !!
(02-10-2022, 12:03)foutchebol a écrit : [ -> ]Toutes proportions gardées Gerson c'est Trézeguet, il sert à rien à part marquer des buts ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Le hic c'est qu'à son poste tu peux pas te permettre d'être là juste pour marquer.
On déglingue le tout venant de la L1 avec l'équipe A'. C'est très bon signe.
Que j'aime ces dimanches où tu observes le reste de la journée sans pression, bien lové au fond de ton fauteuil club en cuir, Cohiba dans la main droite et petit geste circulaire de la main gauche pour doucement faire fondre le glaçon dans un single malt écossais.
Même si en vrai j'ai un vieux plaid pourri sur un canapé qui ne l'est pas moins, et que je tourne au houblon et aux chips.
Ondulées les chips, c'est meilleur, je sais pas pourquoi.
Oh hisse, l'ondulée !!
tu es un rustre on ne met pas de glace dans un whisky.
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Deux
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
(02-10-2022, 11:18)Dragnir a écrit : [ -> ]Leurs 2 grosses occases en début de match viennent de ballons perdus au 30m par Veretout et Kaboré, qui plus est sur des situations anodines. On s'est mis en danger seul, comme souvent.
Et oui, là ou Clauss a fait poteau rentrant, Bentaleb fait poteau sortant et Hunou vendange. Ça pouvait aurait pu faire très mal, et on sait pas comment on s'en serait relevé. C'est Angers !
En parlant de Kaboré, il en rate une belle aussi, façon Bakambu ou Suarez sur un centre de ....Gerson.
Victoire importante, mais gardons les pieds sur terre, ce ne fut pas parfait dans la maitrise. Et mardi il faudra mettre le turbo.
Je ne trouve pas le topic pour le calendrier des editals
Si besoin, je me porte volontaire pour le retour Sporting du 12/10
J'ai envoyé un fax à Mathildien, il passe dans la journée chercher l'agenda qu'il a laissé chez aqwa pour vérifier que personne ne s'est déjà positionné dessus. Sur le Sporting hein, pas sur aqwa.
C'est un peu le coup de feu en ce moment, y'a pas mal de monde qui réserve, surtout que les matchs de C1 y va pas nous en rester beaucoup. Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ça devrait le faire.
(04-10-2022, 10:10)foutchebol a écrit : [ -> ]J'ai envoyé un fax à Mathildien, il passe dans la journée chercher l'agenda qu'il a laissé chez aqwa pour vérifier que personne ne s'est déjà positionné dessus. Sur le Sporting hein, pas sur aqwa.
C'est un peu le coup de feu en ce moment, y'a pas mal de monde qui réserve, surtout que les matchs de C1 y va pas nous en rester beaucoup. Je veux pas trop m'avancer mais je pense que ça devrait le faire.
Je pense aussi que ça devrait l'effectuer !
Merci God. Est-ce que tu as accès au bas du forum sur l'accueil ?