opiOM.net

Version complète : Angers - OM : dans l'indifférence générale ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Bon, tout le monde s'en fout, mais y'a match ce soir Sleep 

Les opiOMens s'en foutent, la preuve : personne ne fait d'édito. 

Les sites à click s'en foutent, la preuve : aucun article, rien à part les compos à 20h. 

Tudor s'en fout, la preuve : il titularise la doublette Payet / Gerson et positionne un Clauss cramé à gauche. 

Bref ... 
On va espérer prendre 3 points qui ne seront certainement pas si insignifiants dans quelques mois  Pope

La compo complète : 

....................... Lopez .............................

...... MBemba .... Gigot .... Balerdi .........

Kabore .. Guendouzi .. Veretout ..Clauss 

............. Payet .......... Gerson ................

....................... Suarez ...........................

Bon match Sleep
On pourrait essayer de s’appliquer sur nos contres  Rolleyes
Merci Métro pour l'ouverture du topic. On va pouvoir se défouler avec modération n'est ce pas Mathildien ?
Gerson m a déjà gonflé...
J'ai loupé les 5 premières minutes mais j'ai déjà vu 2 pertes de balle de Payet et 3 de Gerson  Bave
Le contrôle de Kabore  Vghgbg
(30-09-2022, 21:13)Papaver a écrit : [ -> ]J'ai loupé les 5 premières minutes mais j'ai déjà vu 2 pertes de balle de Payet et 3 de Gerson  Bave
Ils sont sur leur lancée pré-trêve. Techniquement c'est catastrophique.
Comme d'habitude on attend de prendre un but pour se mettre à jouer  Ranting
On n’y est absolument pas sur ce début de match
(30-09-2022, 21:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(30-09-2022, 21:13)Papaver a écrit : [ -> ]J'ai loupé les 5 premières minutes mais j'ai déjà vu 2 pertes de balle de Payet et 3 de Gerson  Bave
Ils sont sur leur lancée pré-trêve. Techniquement c'est catastrophique.

Visuellement, Payet ne semble pas avoir envie de reprouver un poids de forme tout de suite  Blondblush
Dans le positif, Clauss plus tranchant que lors des 10 derniers matchs de l'OM sur ce début de match
Gerson, Payet et Verretout, c'est une catastrophe techniquement....
Le contrôle de Verretout  Vghgbg
Même les Angevins s'en foutent. Y'a une raison à cette stade à moitié vide?! C'est rare quand l'OM est en visite.
Apparemment la trêve ne leur a pas fait que du bien  Cool
(30-09-2022, 21:22)Kalamáta a écrit : [ -> ]Même les Angevins s'en foutent. Y'a une raison à cette stade à moitié vide?! C'est rare quand l'OM est en visite.
Il pleut  Depressed
Quelle horreur ce match. En retard, mauvais techniquement, bloc coupé en 2, j'en passe
A part Guendouzi qui se démène comme un beau diable  les autres sont encore en vacances
Payet Gerson Suarez c'est le triangle des Bermudes  Blink
On en parle de l'arbitre ?
Gigot se fait escroquer une faute puis sanctionner d'une non faute.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7