opiOM.net

Version complète : PQSG - OM : Entre espoir et crainte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mais comment est-ce possible ?

Qu'il prenne rouge parce que l'arbitre pense qu'il y a eu contact, ok, que la VAR ne le déjuge pas (vu que visiblement ce soir-là la VAR ne fonctionnait pas), passe encore, mais lui mettre deux matchs de suspension plutôt qu'un pour un tacle qui n'occasionne pas de contact sur le joueur adverse, c'est juste ubuesque. Ça n'a aucun sens.
C'est sévère en effet mais on connaît le foot français. Rien n'est jamais pardonné à l'OM...
Sévère en effet.
le fait que ca soit son deuxième en très peu de temps a pu jouer.
peut-être.
Mais jamais il le touche... A ce tarif la, il aurait vraiment du le transformer en kebab d'agneau...
De toute façon ça sentait le roussi dès le départ pour Gigot.
2 matchs c'est le tarif habituel pour un rouge direct hein (hors cas de figure où le rouge s'avère a posteriori incontestablement sévère), rien d'inhabituel.
Je trouve aussi.
Pour ce tarif, Gigot aurait dü mieux viser !

Sinon, rien d'étonnant quand le club refuse de défendre son joueur et se tait encore une fois devant de mauvaises décisions arbitrales continuant de subir sans agir.
c'est la tarif ok, mais bien sûr, les instances nous mettent un dernier coup de pelle, sans aucun scrupule - les images montrant que Neymar, pas touché par Gigot, 'hypochritise' tout le monde ainsi que le contexte (main qatari non sifflée, ni VARée), on s'assied dessus et ça passe nickel (la stratégie de Longoria m'interpelle). Bref, on s'y attendait, alors next, quelle défense à 3 va-t-on pouvoir aligner contre Lens ?
https://twitter.com/InfosOM_/status/1583081307521060864

allez Tudor, Guendouzi et Gerson au milieu et qui tu veux devant  Mf_cupid
(20-10-2022, 17:30)cobl a écrit : [ -> ]https://twitter.com/InfosOM_/status/1583081307521060864

allez Tudor, Guendouzi et Gerson au milieu et qui tu veux devant  Mf_cupid

Visiblement Tudor prépare une compo inédite pour le match contre Lens  Camion 

Je mise sur un nouveau trio devant : Sanchez / Dieng / Harit 

Et derrière il n'aura pas de choix larges avec les blessures et les suspensions : MBemba / Balerdi / Touré (Kolasinac s'il est rétabli totalement)
Suarez pour Dieng et Gerson-Guendouzi au milieu et c'est tip-top.
Physiquement Gerson au milieu j’ai un doute. Fofana en face, il va souffrir et manquer de tonicité.
Non, 2 matchs ferme ce n'est pas "le tarif", il y a souvent 1 ferme + 1 sursis.
(20-10-2022, 19:23)Kornog a écrit : [ -> ]Physiquement Gerson au milieu j’ai un doute. Fofana en face, il va souffrir et manquer de tonicité.

Si l’équipe qu’on rencontre aligne un milieu de terrain, il y aura toujours un risque non négligeable que Gerson manque de tonicité…
(20-10-2022, 17:38)cobl a écrit : [ -> ]Suarez pour Dieng et Gerson-Guendouzi au milieu et c'est tip-top.
Ils vont se taper sur la gueule. Ça a failli une fois déjà. Il y a un Monde d'écart en terme de motivation et d'effort physique entre les deux.
(20-10-2022, 20:04)albert gilardi a écrit : [ -> ]Non, 2 matchs ferme ce n'est pas "le tarif", il y a souvent 1 ferme + 1 sursis.

Je ne suis pas un expert, mais je pense que tu te fourvoies.

1 seul match ferme je suis quasi sûr que ça n'arrive que pour 2 jaunes (et non pas 1 rouge direct), ou un rouge direct considéré comme sévère (type faute d'anti-jeu qui n'annihilait pas d'action de jeu ni ne menaçait l'intégrité physique d'un joueur, ou encore main totalement involontaire).

Mais si tu as 2-3 exemples qui illustreraient mon erreur, je me coucherai moins bête  Angel_not
https://www.ouest-france.fr/sport/footba...pwpdrhzgll

c'était lui le chef du VAR avec son bus et ses 12 écrans, sûrement le plus mouillé des deux.
Son problème est le même que pour tous nos arbitres : le football.
Non mais quand tu lis "... numéro deux de l'arbitrage français derrière Clément Turpin...", pas la peine d'aller plus loin, tout est dit. Pour un championnat qui prétend faire partie du top 5 européen, ce qu'on voit semaine après semaine de la part des préposés au sifflet est lamentable. Ils manquent d'ailleurs rarement d'être ridicules quand on les assigne à des rencontres européennes, comme on a encore pu le constater. Mais le pire, c'est que comme à la tête de la FFF, la soi-disant "direction technique de l'arbitrage" a depuis un bon moment adopté la culture du tout va bien, nous on est des bons, vous n'y connaissez rien. Ce sont des pitres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10