opiOM.net

Version complète : PQSG - OM : Entre espoir et crainte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Sur un air de Marie Laforêt (en espérant que l'arbre ne la cache pas) et sa célèbre chanson "Boris, Ivan et moi", ce soir va falloir poutrer !!!!

Lorsque nous étions encore enfants
le PSG était encore footballistiquement éphémère
Avec un patrimoine de vitrine désert 
Pendant que L'OM cueillait les coupelles
Ces pseudo stars actuels étaient encore une pensée virtuelle.
Roger, JPP, Enzo et Eric
Basile, Fabien, Chris et Lorik
Le dimanche pour le Classico 
On mettait tous nos souliers
Dans le même panier
Et pour pas les abîmer
On allait au bar à pied
Roger, JPP, Enzo et Eric
Ça compliquait bien un peu la vie
De voir une branlée infligée 
Depuis l'arrivée des Qataris
De voir enfin des victoires s'enchainées 
Roger, JPP, Enzo et Eric
Ce soir on peut encore gagner
On a le mental pour aller la chercher
Droit au but enfin
À portée de notre main
On repart avec les 3 points
Roger, JPP, Enzo et Eric
Aujourd'hui l'espoir se lit
Ce club se construit comme un grand
Le monde entend parler de nous comme avant 
C'est à peine s'ils ne nous craignent pas
Ce soir une victoire et on s'en va
Roger, JPP, Enzo et Eric
Jairzhino, Salif, bernard et Rudi
Fabrizio, Djibril, Mario et Larbi.

Les compos probables 
[color=rgba(34, 52, 60, 0.8)]PSG : Donnarumma - Mukiele, Marquinhos, Danilo - Hakimi, Vitinha, Verratti, Bernat - Messi - Mbappé, Neymar[/color]
[color=rgba(34, 52, 60, 0.8)]OM : Lopez - Mbemba, Bailly, Balerdi - Clauss, Rongier, Veretout, Tavares - Guendouzi, Harit - Sanchez[/color]
Bravo pour cet édito et merci 
J'ai commencé à m'intéresser au foot et surtout à y jouer, le PQSG n'existait même pas. 
Aussi loin que je me souvienne, (1969) on avait joué Saint Germain en Laye (CFA) en coupe de France, les avait battu deux fois 2-0 dans l'ancien Parc des Princes...en chantier et 5-1 au Vélodrome au retour.
Pour sa première saison, en L1, fou que j'étais, par curiosité, avec un pote, j'étais monté à St Etienne voir un Saint Etienne - PSG 0-1, but de Guignedoux de mémoire. 
Les choses ont bien changé. C'est un club monté de toutes pièces, il a toujours été aidé par les instances, puis par les politiques et maintenant par les politiques et en plus le Qatar. Je déteste ce club.
Mais on va morfler.  Camion
Merci lesud ! Puisses-tu nous porter chance à nouveau grâce à ton très beau travail d’édito ! Bravo mon gars !!!  Mf_cupid

Comme je le disais hier à des parents au match de foot de nos progénitures, je vais regarder en serrant les fesses comme d’habitude et si catastrophe à la mi-temps j’arrêterai le massacre. J’espère voir au moins le même engagement que mercredi voire encore mieux.
Je suis un peu plus jeune que Deep mais même quand je les ai vu arriver, c'était déjà le club show-biz (Hechter, Borelli, Bebel et consort) que tout le monde raillait.
Merci Le sud, très bel édito Bowdown

La seule chose que j'attends de ce match, c'est que l'équipe fasse honneur au maillot. Pour le résultat...
Nous sommes les marseillais, et nous allons gagner  Beer

Merci pour l’édital et l’ouverture de topic.
Bel édito
allez l'om
Un édito chantant c'est original et sympathique. Merci Le Sud. Pour le match je suis confiant, avec la peur au ventre mais je crois que ça va se faire malgré Turpin et Balerdi pas à l'abri d'une boulette dont il a le secret  Echarpe-opiom
Merci pour l'édito.

J'ai fait mon petit caca de la peur. Je suis prêt à souffrir 95 minutes devant les dribbles de Messi et Neymar et les sprints de Mbappe dans le nos de nos défenseurs.
Merci Le Sud pour ce bel édito.
Perso, j'ai eu tellement de désillusions par le passé Tumbleweed que je le regarderai en replay
Un petit smiley pour ce soir? ou peut-être vaut mieux que je rate ce match...  Ermm
MERCI LE SUD

tu crois qu'au nord on peut chanter... le sud ...de NINO FERRER , Blondblush

je crains moi aussi une deculottée , trop de talents en face

faudrait une hargne et densité de 90 minutes pour les enfoncer Angel_not
Pas de smiley, pas de Peet, pas de match…

C’est peut-être pas plus mal…
même pas 5 min, et on se fait déjà transpercé au milieu....
Nuno est complètement à l.ouest
Déjà 3 arrêts de lopez
Le Sud  Rock

Je suis beaucoup plus jeune que Deep  Cheers  aujourd'hui j'ai fait mon saut en parachute, il s'est ouvert après 50 sec alors ce soir, rien ne me surprendra.
(16-10-2022, 20:34)Gix a écrit : [ -> ]Un petit smiley pour ce soir? ou peut-être vaut mieux que je rate ce match...  Ermm

http://www.hesgoal.com/news/PSG%20vs%20O...eille.html
Je pensais que c'était à 21h  Blondblush
J'ai vu un arrêt de Lopez à la 5eme
On s'est faits méchamment secouer sur ces 10 minutes.
Tactiquement on laisse i' trou béant au milieu. On leurs laisse le temps de se retrouner et c'est pas bon ça

Si on continue comme ça, ça va etre difficile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10