opiOM.net

Version complète : RCS - OM : Stop aux saucisses
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le score ne reflète pas le match et le but égalisateur est contré encore une fois. 
Quand est-ce que nos joueurs vont comprendre qu'un match se gagne au sifflet de l'arbitre
(29-10-2022, 22:59)Gix a écrit : [ -> ]
(29-10-2022, 22:54)Darkfly a écrit : [ -> ]Bravo Tudor et tes changements dans le vent.

Garder Payet 90 minutes, j'ai cru que j'hallucinait...

Bon je pense que ca va être très dur de suivre l'OM ces prochaines semaines

Et surtout pour le faire finir faux 9  Vghgbg
(29-10-2022, 22:58)Darkfly a écrit : [ -> ]ça lui apprendra à vouloir finir sans attaquant de pointe pour tenir un minimum le ballon et permettre au bloc de remonter.
Dehors.

Change ton disque. Tu veux le départ de chaque coach qui passe.

C'est pas Tudor qui a un marquage élastique et qui recule.
On voulait Guendouzi plus bas. On l'a eu et pourtant.
On voulait Dieng et pourtant. 1 but et rien.
(29-10-2022, 22:59)Le sud a écrit : [ -> ]Le score ne reflète pas le match et le but égalisateur est contré encore une fois. 
Quand est-ce que nos joueurs vont comprendre qu'un match se gagne au sifflet de l'arbitre

Je pense qu'il le reflète, on n'a joué qu'une seule mi-temps, puis en seconde on a fait n'importe quoi. Tudor aurait pu faire quelques changements quand on commençait à prendre le feu, l'entrée de Touré qui sert à rien et la sortie de Dieng au lieu de celle de Payet...
S était le match le plus simple des 4. L'enchaînement peut être terrible.
Je comprends pas ces joueurs mous. Mais bougez vous.

La rentrée de rongier, tavarez et gerson sont privé de néant
on va dire que under n'a pas su tuer le match , selon la locution usuelle , mais nous supporteurs on est tué par cette apathie incroyable et ce foutoir footballistique généralisé en deuxieme

c'est foutu , je crains un pourrissement progressif 

aia mes amis
Merci Under et merci Tudor, du grand art.
Non mais pourquoi tudor??

Ca commence à me gaver là. Si les remplaçants ne sont pas au niveau on fait tous les match à 11?

Combien voulaient gerson? Voilà! Rongier fait une rentrée de bouse, comment l'anticiper? 

Comptablement on y est pas mais le contenu est globalement bon. On pêche par des erreurs individuelles qui font que la maîtrise est perfectible. 

Tant que les ballerdi, rongier, nuno seront sur le terrain ça sera toujours comme ca

Mais punaise sur le premier but rongier marque guendouzi tranquillement au champignons au 18 avec 3 joueurs pour le seul Nuno
On est tout à fait capables d'enchaîner 2 défaites contre Lyon et Monaco avant la cdm. Passer de la seconde place à ça, c'est un authentique exploit. Longoria devrait peut-être penser à bâtir une équipe qui tienne la route avant de menacer de démissioner parce que certains supporters ils sont pas gentils.
les faibles alsaciens ont fait mine de s'agiter un peu en 2ème et c'est la zizanie totale chez les mites miteux  

meme chancel,  guendouzi  

les apprentis de equipe 21 vont encore caqueter
Longoria devrait aller parler à Gerson et autres qui jouent en pantoufles. Si tu n'as pas envie, tu pars.
Et c'est pas non plus interdit d'être intelligent. N'est-ce pas Tavares, Balerdi et Touré ?
Tudor foire à nouveau le coaching.
Payet n'a toujours pas 90 minutes ,il ne doit pas finir le match. Tu rajoutes Gerson et sa fainéantise, tu finis sans 9. Quoi qu'on pense de Suarez, le pressing dans le camp adverse i ll'aurait fait.
Au lieu de ça on finit caca culotte avec 3 psuedo-artistes (la rentrée de Gerson  Mf_death ) dans le trio offensif qui font 0 pressing, le ballon revient tout le temps devant notre but. Malgré les exploits de Pau on craquqe.
Harit il peut aussi presser non ?
Pourquoi Tudor ?
Parce que le mec a cru qu'à 2-0 le matchbétait plié.
Et qu'il a pensé au match de Mardi avant de gagner celui de ce soir.

Il change 2 mecs à la mi-temps pour les economiser pour mardi.

Mais avant de faire ça, tu t'assures d'avoir gagner le match, à 2-0 un match est jamais gagné.
A 3-0 très souvent.

Au lieu de ça, le mec te change la moitié de ta défense (Tavares, Touré).
Sortir Dieng pour finir avec Payet en faux 9, pas mal aussi.
Bravo pour les cartons de champis MeuMeu, c'est magnifique et je vous envie, mon rêve c'est le panier de trompettes, j'en ai encore jamais vu une seule dans la nature, c'est dire ma chèvritude en la matière  Laugh  En parlant de caprins, en passant par le petit marché local ce matin j'ai jeté un œil prémonitoire sur les fromages du coin. J'ai peur d'avoir à te dégoter un truc sympa sous peu  Rolleyes
(29-10-2022, 22:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La double parade venue d'ailleurs de Lopez... Vghgbg

Exceptionnelle, le (double) geste du match sans aucun doute. A-t-on jamais eu un gardien aussi impressionnant, je ne pense pas ? Il faut blinder son contrat.

(29-10-2022, 22:56)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est pas comme si on l'avait pas senti venir... Au passage, merci Ünder d'avoir raté cette occase immanquable à 2-0.

Tout à fait, il a eu trois grosses occasions, une sur le gardien, et deux, dont celle-là, énorme, vendangées. Par contre, il est impressionnant au pressing et il est présent. Il n'est pas en réussite mais ça va revenir.
Avec l'équipe de départ on gagne la première période 0-2. Avec les entrées de Rongier et Tavares à la 46, Touré à 65, Gerson à la 72 et enfin Harit à la 79, on perd la seconde période 2-0. Au final un 2-2 qui laisse beaucoup de regret 
En analysant un poil, quelle était l'urgence sortir Kolasinac et Dieng c'est surtout sur eux que j'insiste ? Les faire reposer ? Ils jouent quasiment jamais  Blondblush
Quelle était l'urgence de faire renter Rongier et Tavares après la mi-temps, leur donner du temps de jeu ? Ils jouent tout le temps. Blondblush Donc entre donner du temps de jeu et faire reposer, Tudor, entre citrouilles et saucisses, s'emmêle les pinceaux.
Je trouve que Kolasinac faisait son match. Plein de grinta (le seul capable d'un tacle glissé) qu'il a mieux contenu. Lui sorti, on encaisse les deux buts. Faire rentrer Touré poste pour poste et ...porté disparu sur les deux buts...j'ai beau chercher je vois pas non. Blondblush  
Tous ces remplacements n'ont rien apporté, si ce n'est d'encaisser deux buts. 

Le seul changement qui valait la peine hier soir, était de sortir et plus vite encore qu'à 1/4 d'euro de la fin c'était Ünder. Il a bouffé la feuille de match. Hormis sa passe sur le second but, ils tout raté. Sa désinvolture, sa manière de taper dans le ballon comme à l'entrainement plat du pied, de ne pas varier d'un iota sa manière d'attaquer le ballon sur ses frappes, m'exaspère. 
Il n'élimine pas, il ne centre pas, il ne passe quasiment pas, bref il ne provoque pas et frappe au but comme une vieille...sur le gardien, à 5 mètres au dessus ou à côté.

Faire rentrer Rongier à la place de son frère siamois, qui a part une jolie frappe sur notre transversale ne s'était pas trop fait remarquer négativement. Je ne vois pas le bénéfice non plus !
Payet a un peu joué, deux trois jolis trucs, un caviar à Ünder, ils terminé le match, est-ce un signe de sa titularisation mardi ? Tudor seul le sait.
Un petit mot sur Gerson, je n'ai vue que son entrée et son signe de la main qui disait 3 ou 4 je ne sais plus trop en dehors de ça 23 minute sur le terrain pour rien.

En première période il y a eu des signes de fléchissement entre les deux buts. Sur des ballons perdus ou non gagnés. Le joli but de Kaboré les a calmé. Mais en seconde période du moment que l'adversaire (quel qu'il soit en fait) décide d'appuyer il n'y a plus personne chez nous pour faire les efforts et tactiquement c'est la Foir Fouille. 

Il reste trois matches avant la coupure, Coupe du Monde oblige, j'aimerai que ma prédiction de nous voir éliminé en LDC et dans le ventre mou de la L1 ne se réalise pas. Mais Tottenham, (comme Liverpool qui était venu gagné un soir de mistral 1-4 il y a quelques années)...va jouer sa qualification au Vélodrome. Je doute que nous ayons les moyens de les contrarier. Puis Lyon, qui est venu gagné l'an dernier 0-3 comme si de rien n'était et enfin à Monaco. (...) De record de points gagnés en si peu de journées en début de saison, nous pourrions battre un nouveau record de points et matches perdus en si peu de matchs.
Mes Top: Lopez - Kolasinac - Mbemba
Mes flops: (remplaçants inclus) Rongier - Tavares - Gerson - Touré - Balerdi - Ünder

Bon dimanche
Cheers
Hier j'ai failli rejer mon PC par terre. Tellement j'étais colère.
C'est pas possible de dominer une mi temps et de lâcher la deuxième. 
Payet n'a pas 90 minutes dans les pattes. 
Gerson est effroyable il pourrie le match car il ne joue pas.
Tavares il est gentil mais il faut qu'il apprenne à défendre.  Le premier but c'est pour lui.

Je verrais bien la composition suivante 

Lopez
Clauss mbemba balerdi sead tavares
Guendouzi veretout 
Sanchez harit
       Dieng
Dieng à été intéressant dans la surface pour finir
Les deux autres derrières peuvent proposer des solutions par les appels et les dribbles.
Avec des remplaçants aux 3 premiers payet suares under
Oublions gerson
On revient à nos valeurs 

Une saison sur deux pourrie
Je pense que la sortie de Dieng est due à son carton jaune et que Tudor pouvait sentir un 2ème jaune mais il aurait du faire du poste pour poste avec une entrée de Suarez.
Pour le reste, vous avez tout dit. 
Conclusion : si tu ne sais pas géré la pression strasbourgeoise alors celle de Tottenham risque d'être un tsunami. J'espère que l'on se trompe mais cela n'amène rien de bon pour mardi.
Pages : 1 2 3 4 5 6