opiOM.net

Version complète : OM - TOTTENHAM : entre espoir et des Spurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Le voilà le tant annoncé match de l'année par notre entraineur igor Tudor. Ce soir va se jouer une saison pour notre équipe car une victoire entrainera une euphorie qui déclenchera une confiance pour les deux prochains matchs de notre L1 mais à l'inverse une élimination risque de nous faire tomber dans un cercle négatif pouvant aboutir à une crise. 
Allez ce soir, on y croit. Une ambiance de feu malgré un virage fermé, des joueurs dont on espère impliqué ne commettant pas d'imprévu dont on pourrait le payer cash et un entraineur qui connait la stratégie à employer pour vaincre cette équipe des Spurs. On sait que trop espérer fait désespérer mais allons nous enfin grimper cette marche qui nous fait tant défaut depuis .... 
Ce soir nous aurons une réponse mais dans le cas contraire il nous restera 25 matchs de l'année pour aller chercher encore cette 2ème place sélective pour jouer à nouveau la future LDC. 
Que la victoire soit belle sinon ça Spurs mauvais pour la suite 

Composition possible :

OM : Lopez - Mbemba, Bailly, Balerdi - Clauss, Guendouzi, Veretout, Tavares - Payet, Sanchez, Harit

Tottenham : Lloris - Romero, Dier, Lenglet - Doherty, Hojbjerg, Bentancur, Perisic - Lucas, Kane, Son. 
0-3 ......
Leur défense est quand même très friable.
0 - 2 à la mi temps.
1-2
1-3
Payet?  CAAO8XFQ J'aime beaucoup le joueur mais sur un match comme celui d'aujourd'hui on ne peut plus le mettre, même remplaçant...
Le sud, merci bien  Beer

4 à 2 pour les nôtres.
payet va faire le match de l'année, on va faire de l'huile mais je nous vois gagner 2-1
Merci Le sud Bowdown

Je ne me hasarderai pas à un prono, mais je ne suis guère optimiste. Ce qui ne m'empêche pas d'y croire, comme toujours. On verra bien... Qu'ils mettent déjà le même engagement qu'à Londres, ce sera un bon début.
Bon match à tous. 
On croise les doigts. 
On verra.... Cheers
Ça fait plusieurs fois que je lis que c'est "le match de l'année", je crois même que Tudor l'a évoqué.

Le match de l'année début novembre pour jouer une simple qualification en 1/8ème de finale ça en dit long sur l'ambition de ce club...
Merci le sud.

Comme beaucoup d’entre vous je n’y crois malheureusement pas. Soyons honnêtes : vu l’intensité et la supériorité technique en face, l’OM doit jouer un match sans faute pour espérer quoi que ce soit. Cette équipe en est incapable à mon sens, donc serrons les fesses pour un reversement en ligue Europa, le minimum…
Je n'y crois pas Math, comme le dit très justement Keyser et je ne dis pas autre chose dans un autre topic, dans les grosses parties, depuis l'ère Deschamps, on n'en a pas vu. A part ce fameux OM Leipzig. 
Mais j'espère me planter 

Entendu sur RMC, Alexis Sanchez se plaindrai de son isolement, il n'avait pas l'habitude de jouer aussi souvent jouer dos au but.
Payet est dans la compo de départ ?
non, tu ne le mérite pas  Laugh
Lopez
                Mbemba Bailly Balerdi 
      Clauss    Rongier (cap) Veretout  Tavares
                Guendouzi - Harit
                              Sanchez

quel cabezon ce Tudor, que le Dieu du foot lui donne raison  Pope
bon, Tudor s'obstine. J'espère pour lui que cela va marcher sinon ...
Olalala quelle surprise la compo... Vghgbg
Bah ouais, pourquoi changer une équipe qui ne gagne pas, quand il faut absolument gagner.
(01-11-2022, 19:41)foutchebol a écrit : [ -> ]Ça fait plusieurs fois que je lis que c'est "le match de l'année", je crois même que Tudor l'a évoqué.

Le match de l'année début novembre pour jouer une simple qualification en 1/8ème de finale ça en dit long sur l'ambition de ce club...
De l'année 2022, oui, ça s'entend...  Happy
Je ne m’attends pas à grand chose donc je ne devrais pas être trop déçu ( seul le scénario du match pourrait me décevoir genre on mène et on prend deux buts coup sur coup…le scénario le plus probable étant une clim’ assez rapide de Son ou Kane et un long chemin de croix avec un OM inoffensif jusqu’à la fin  Mf_death )
On va encore être éblouis par le duo Rongier-Veretout !  Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11