opiOM.net

Version complète : OM - OL : Tudor pour rêver enfin.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Le Lyon et l'OM

Il faut, autant qu’on peut, débuter à gagner tout le monde :
On a souvent besoin de ces clubs aussi fort que soi.
De cette vérité deux olympiques feront foi,
Tant la chose en preuves abonde.
Entre les pattes d’un retour de Lyon
Un OM en sort assez étourdie.
L'arrivée d'un olympico, en cette occasion,
Redorera ce qu’il était, et la gagne sauvera sa vie.
Ce bienfait n'est pas perdu.
Les supporters marseillais y aurait-il jamais cru
Qu’un Lyon battu par un OM eût affaire ?
Cependant il faut admettre qu’au sortir des matchs gagnés
Que ce Lyon fut pris de tout côtés,
Dont ses rugissements ne le purent défaire.
Sire Tudor accourut, et fit tant par son talent
Qu’un match gagnant emporta tout l’ouvrage.
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage.

Moralité : gagner ou alors crise assurée ... 

Composition possible :
[b]OM : [/b]Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Clauss, Guendouzi (cap), Veretout, Nuno Tavares - Ünder, Dieng, Sanchez.

[b]OL : [/b]Lopes - Diomandé, Boateng, Lukeba - Gusto, Thiago Mendes, Lepenant, Aouar, Tagliafico - Lacazette (cap), Dembélé.
Merci pour le topic.

Quand je vois les matchs de tes derniers éditos, sans vouloir être négatif, je me dis que je ferai autre chose pendant la partie.

Esperons que j'ai tort et que cette spirale négative se termine.
(06-11-2022, 17:58)Ralph a écrit : [ -> ]Merci pour le topic.

Quand je vois les matchs de tes derniers éditos, sans vouloir être négatif, je me dis que je ferai autre chose pendant la partie.

Esperons que j'ai tort et que cette spirale négative se termine.

Toutes superstitions doivent être stoppé  Laugh Ce soir on y croit  Beer
Merci le sud pour le topic

Pour une fois je me fous de ce qui peut nous arriver, je n'irai pas jusqu'a zapper, mais, tellement désabusé, que je me cogne d'un résultat négatif, un résultat positif n'enlèvera pas mon amertume du gâchis qu'on vient de vivre depuis le début de la LDC.

Cheers
Merci le sud ! Bravo pour ton abnégation !

Deep résume bien mon état d’esprit. Ni optimiste ni pessimiste ! J’espère juste que les joueurs auront à cœur de ne pas trop nous ridiculiser face à une équipe qui revient bien et un entraîneur qui ne nous réussit pas vraiment dans mon souvenir…

Merci aussi aux posteurs d’éviter les grossièretés et autres phrases à modérer ! Certains ont fait d’énormes efforts. Je comprends l’énervement mais tout ça peut se passer sans vulgarité dans les écrits.
Oh les gars !!! Même si on peut être déçu de notre parcours en LDC il n'en demeure pas moins que le jeu proposé n'était pas si mal. L'organisation a proposé du jeu qui n'existait depuis combien de temps hein ? On a manqué d'expérience mais cela n'enlève en rien que Tudor a peut-être compris que pour être un bon entraineur il faut savoir se remettre en question. 
Cela va commencer ce soir et la victoire est inéluctable. Les 3 points seront à nous pour revenir à la 4ème place. 
Il faut positiver devant une équipe de Lyon qui se remet à peine de ses blessures. Ce soir faut avancer et continuer à croire à notre chance et cette 2ème place qui est celle d'une nouvelle aventure en ldc l'an prochain. 
Haut les coeurs et en avant toute !!!!
Tudor a complétement craqué
Merci Le sud ! Bien sûr qu'il faut y croire, on supporte un club comme nul autre pareil niveau émotions ! Victoire épicétout !  Paladin
11 de départ qui pue la loose ...
Il fait caguer avec ses compo...

Pourquoi pas guendouzi, pourquoi un under, toujours un 3/5/2/1 ...

Ne changeons rien, le bateau coule. Il ne passera pas la treve ce bouriquot
Il est blessé Guendouzi ? Unsure
Ça va gronder à la fin s’il se loupe.
Donc toujours Sanchez seul en pointe et qu'en plus tu joues à domicile  Vghgbg
(06-11-2022, 20:08)Le sud a écrit : [ -> ]Oh les gars !!! Même si on peut être déçu de notre parcours en LDC il n'en demeure pas moins que le jeu proposé n'était pas si mal. L'organisation a proposé du jeu qui n'existait depuis combien de temps hein ? On a manqué d'expérience mais cela n'enlève en rien que Tudor a peut-être compris que pour être un bon entraineur il faut savoir se remettre en question. 
Cela va commencer ce soir et la victoire est inéluctable. Les 3 points seront à nous pour revenir à la 4ème place. 
Il faut positiver devant une équipe de Lyon qui se remet à peine de ses blessures. Ce soir faut avancer et continuer à croire à notre chance et cette 2ème place qui est celle d'une nouvelle aventure en ldc l'an prochain. 
Haut les coeurs et en avant toute !!!!

Ça fait du bien de lire ça en ces temps difficiles, merci Mf_cupid 

Bel édito, au passage. Sceptique comme d'autres sur la compo, mais les joueurs seront au rendez-vous, ou pas. Comme certains d'entre eux (j'imagine), j'ai hâte que vienne cette pause de la Coupe du Monde en bois et la possibilité (peut-être) de se ressourcer un peu, de prendre du recul...
La compo fait quand même un peu peur ...  Bond
(06-11-2022, 21:28)mathildien a écrit : [ -> ]Ça va gronder à la fin s’il se loupe.
Ca a pas attendu la fin...
Forza l'OM !

Ce qui m'inquiète c'est que Lyon joue à 4 au milieu. Ils pourraient gagner la bataille dans ce secteur.
Pas faute sur Gigot H2
Si quelqu'un a un smiley qui va bien ...  Whistling
Je le sens vraiment pas au milieu. Les seconds ballons sont pour l'instant lyonnais.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8