opiOM.net

Version complète : TFC - OM : 2ème set
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
On est nuls mais Frappard aussi, elle siffle que dans un sens
MERCI CHANCEL
Merci Chancel
j'espère que cela va chanceler du bon coté.  Bave
jaune et faute sur Under aux 20 m non sifllés
Par contre le jaune pour l'OM, Frappart ne l'oublie pas.

Under suspendu
TimoN87 pid='[url=tel:1486551 a écrit :1486551[/url]' dateline='1676840106']
MERCI CHANCEL

Le GOAT  Mf_cupid
Dejagere 36 semelles jamais faute jamais jaune.
Sanchez presse Dejagere à la régulière. Faute.
(19-02-2023, 22:46)mathildien a écrit : [ -> ]Je ne vois pas comment l’OM peut inverser le cours de la partie. Trop d’approximations et pas assez de spontanéité devant. Pourquoi ne centrent-ils pas quand il y a des joueurs dans la surface ? Quant aux défenseurs mais quelle fébrilité ! On perd trop de ballons.

Clap
UNDERRRRRR.  Mf_cupid
MERCI UNDER 

Litigieux cette règle du "faisant action de jeu" ... pas certain que Sanchez ne soit pas HJ et ne fasse pas obstacle sur la trajectoire, et en même temps cette reprise est tellement magnifique, qu'il soit là ou pas ca changerait pas grand chose ...
Qu'est-ce que je l'aime ce Under.
Il est pas parfait, mais il est décisif, il a une caisse pas croyable... Mf_cupid
Igor sors moi Tavares s'ilnte plaît, j'en peux plus de lui.
On est bien revenus mais ça tient du petit miracle au vu de la première période. Tavares est catastrophique ce soir.
On a décidé d'arrêter de jouer après le but? incroyable de se mettre en danger comme ca...
Dejaegere qui sort sans AUCUN carton  Vghgbg
Le mec est seul au point de péno. Air défense
On souffre beaucoup depuis le but.
Les toulousains sont à la retombée, récupèrent les deuxièmes ballons... Ils ont l'air mieux que nous physiquement, ce qui est assez inhabituel.
Tavares faut le sortir urgemment, défensivement c'est très très faible, on se fait ballader à gauche
(19-02-2023, 23:17)Gix a écrit : [ -> ]Tavares faut le sortir urgemment, défensivement c'est très très faible, on se fait ballader à gauche

Une plaie pour le collectif.
Pages : 1 2 3 4 5 6