opiOM.net

Version complète : TFC - OM : 2ème set
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le vent tourne parfois très vite. 

Il n'y a même pas deux mois l'équipe toulousaine se faisait ballotter au Vélodrome lors du premier set tel un frêle bouchon de liège au milieu d'une mer méditerranée déchainée. Et nous voila à l'orée de cette seconde manche face à une équipe qui a enchainé 8 victoires, un nul et seule défaite sur les 10 derniers matchs. Et qui se trouve être, ni plus ni moins, la meilleure attaque d'Europe depuis le début d'année.

Notre OM a lui toujours le vent dans les voiles et tentera ce soir de maintenir le cap vers la deuxième place, bien calé dans le sillon de parisiens qui tanguent sérieusement mais ne sombrent pas.

On surveillera nos amis monégasques qui ont pris une option plus au large mais bénéficient depuis quelques temps d'un vent des plus favorables.

Et l'on n'oubliera pas ces chers pingouins du nord qui traversent leur première zone de turbulences mais restent toujours dans la course.

Dans cette folle après-midi gare à celui qui s'approcherait un peu trop près des côtes et risquerait de finir échoué.

Bon match, la bise des P-O.

[Image: k3xx.jpg]
Merci foutch  Mf_cupid
Merci Foutch   Beer
Merci Foutch !
Vous la sentez comment cette journée.
Moi pas très bien... Mf_death
Paris
Monaco
Rennes..
Tumbleweed
(19-02-2023, 12:32)foutchebol a écrit : [ -> ]Notre OM a lui toujours le vent dans les voiles et tentera ce soir de maintenir le cap vers la deuxième place, bien calé dans le sillon de parisiens qui tanguent sérieusement mais ne sombrent pas.

Bon match, la bise des P-O.

Pousse 200 bornes plus bas et on se fera le match ensemble  Bowdown

Nous sommes à la voile ce soir ? alors rien à craindre, même sous les grains toulousains. 

MalinoVskyi sera à la barre et c'est lui qui va poutrer   Bave
Merci d'espagne foutch.
Merci monsieur foutch Bowdown

Ils sont effectivement sur une très belle dynamique et ils ont des joueurs intéressants, il faudra être présents, d'autant que pour une fois, on ne sera peut-être pas chez nous chez eux.

Le fait d'avoir eu une semaine pour préparer le match est un vrai plus et j'espère qu'on verra à nouveau cette intensité qui peut faire de l'OM une équipe si difficile à jouer.
Merci foutche ! Super édito ! Je confirme que tu as certainement trouvé un concept.  Thumbdoubleup

Bon je vois les résultats de la journée et je me dis que si nous perdons ça va faire mal à la tête. Pourvu que les prédictions de l’ami Irish et celles de cobl se concrétisent ! Intensité et poutrage ça me va !  Happy
Merci Foutch, pas de question à se poser, on va, on poutre et on rentre
Première titularisation de Ounahi. 
Balerdi préféré à Bailly. 

Pour le reste c'est du classique. 

Hâte de voir ce que Ounahi va donner derrière Sanchez  Cool
Balerdi préféré à Bailly, c'est étonnant. Under et Ounahi derrière Sanchez, c'est bien. On a un beau banc, ça va le faire  Clap
On a un magnifique banc  Mf_cupid
(19-02-2023, 21:26)cobl a écrit : [ -> ]On a un beau banc, ça va le faire  Clap

C'est exactement ce que j'allais dire. Il y a de la qualité sur le banc et c'est très bien.
Balerdi et Kola  Vghgbg
Ola ...
Un peu en galère avec mes smileys ... si quelqu'un en a un de dispo ...merci d'avance
Festival de ballons perdus
ça va les plots en défense ? ça se passe bien ?
Frappart a oublié ses cartons pour Toulouse.
(19-02-2023, 21:53)el-slipou a écrit : [ -> ]Ola ...
Un peu en galère avec mes smileys ... si quelqu'un en a un de dispo ...merci d'avance

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6