opiOM.net

Version complète : OM - FC Annecy : Y'a pas le feu au lac
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Deux coups et demi de Kiki qu'on s'est pris dimanche soir dernier sans même pouvoir en rendre ne serait-ce qu'un. D'aucuns diront qu'on a laissé les espoirs de titre s'échapper. Oui, mais ils étaient finalement bien maigres. Il était plus question de fierté que de points, ou d'objectif au classement. La fierté il va donc falloir s'assoir dessus, même si les fesses congestionnées ça fait d'autant plus mal, relever la tête et reprendre la course.

Rien de mieux que de se remettre en selle rapidement. D'autant que c'est pour aller décrocher une demi-finale. Cette Coupe de France que l'on a tant aimée, et que l'on semble délaisser depuis maintenant trop longtemps malgré quelques fulgurances. Délester du poids de l'Europe la vieille dame gagne encore un peu plus en attrait et il serait grand temps de lui rendre l'honneur qu'elle mérite, sur la lancée du tour précédent.

L'adversaire du jour est largement à la portée de l'OM conquérant auquel on s'est habitué depuis le début de saison. Même avec quelques retouches sur le 11 type il est difficile d'imaginer autre chose qu'une victoire ce soir. Et remettre ainsi le navire OM à flot. Sans quoi le lac pourrait vraiment prendre feu.
C'est chiant même pas sur france 3 provence le match?
Allez l'OM.
Foutch' qui nous offre une intro 'demi molle' sur fond de kiki  Laugh

En tous cas, on pourra dire qu'un édital gagnant peut faire suite à un perdant...ou pas  Whistling
Merci foutchebol Bowdown

Faut vraiment pas se rater sur celui-ci, parce que si la défaite contre Paris ne m'inquiète pas tant que ça, perdre ce quart de finale au Vélodrome contre Annecy serait un énorme coup d'arrêt et la fin de saison pourrait être terrible – alors qu'à cet instant, elle peut tout à fait être très belle.

Sérieux, application et froide efficacité. S'il débute le match comme pressenti, c'est le moment pour Vitinha de montrer qu'il est là et que Longoria a eu raison de miser sur lui pour l'avenir.
Merci Foutch. Allons chercher cette demie sur avec doublé de Vitinha.
Merci foutche ! Tu es courageux. Du coup, tu relances une série !!! Doctor

Ce soir défaite interdite selon moi. J’espère vraiment le premier but de Vitinha pour sa confiance, sur caviar de Payet. Ça va l’effectuer !!!  Happy
Fuck c'est sur BeIn ce soir !
faites péter vos liens les aminches  Mf_cupid
(01-03-2023, 21:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Fuck c'est sur BeIn ce soir !
faites péter vos liens les aminches  Mf_cupid

OM Marseille - Annecy streaming Direct - Match Coupe de France (volkastream.net)
Je suis étonné de voir Vitinha et Ounahi sur le banc.
Je m'attendais à voir débuter au moins un des deux.
Quelle tristesse...la coupe de France en cryptée...

Merciiii le Quatar qui encore une fois, comme nos chers journaleux sportifs l'assènent, a rendu le football français tellement meilleur... Dry
Ah je sens que Bastien va nous la faire à l'envers.

Et sinon Vitinha jamais il a le droit d'être titularisé ?
Bravo est déjà bourré, il confond Mbemba et Kaboré.
Tout tout tout vous verrez tout sur le zizi.
Voilà Jordan!
Merci pour le lien.
Sympa le but
C'était important de prendre l'avantage en première mi-temps. J'aime bien la prestation de Kaboré pour l'instant.
Malinovksyi, son pied gauche c'est quand même quelque chose...
Sanchez qui traine derrière les défenseurs en position de hors-jeu relativement souvent y me rends dingue. Je comprends pas.

Surtout qu'il y a moyen de jouer en profondeur, les anneciens jouent très haut.
Quart de finale de CDF contre une équipe de L2, 1-0 heureux à la MT.
Beaucoup de déchets.
Une défense encore approximative.
En face, une défense à 3 (alors qu'Annecy joue à 4 habituellement) de L2 arrive à jouer le HJ.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11