Faut raison garder les mecs! On gagne à Reims, invaincu en L1 depuis septembre 2022. Certes, on passe à deux doigts de la correctionnelle, mais on va dire que ca compense le scénarios lunaires qu'on s'est tapés ces derniers temps. Allez, je prends.
Dans 2 semaines, on joue en premier le vendredi. Une fois n'est pas coutume, on pourra avoir l'occasion de mettre la pression sur tous nos adversaires.
3 changements sur 5 autorisés.
Les deux premiers à la 64e, le 3e à la 90e.....
2 offensifs sortis, un qui rentre....
(19-03-2023, 23:43)Darkfly a écrit : [ -> ] (19-03-2023, 23:06)aqwarium a écrit : [ -> ]Euuuuuuuuuuh... ![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
Meilleur classement en Série A : 9e (quand il arrive à finir une saison).
Il a failli ne pas gagner ce soir face au 9e de L1 dirigé par un entraîneur non diplômé. Il peut aller embrasser le poteau et Lopez.
Oui on a eu de la réussite ce soir mais avec ce raisonnement on peut dire la même chose pour Annecy ou Strasbourg, on avait eu 0 réussite.
Content pour la victoire, mais punaise avec cette équipe mon coeur va pas tenir longtemps
J'espère que la trêve va nous faire du bien physiquement, beaucoup de joueurs vont en sélection mais ca va au moins pouvoir aider ceux qui restent (Guendouzi, Clauss...)
J'avais pas calé que Reims restait sur 19 matches sans défaite en ligue 1 avant ce soir.
Darkly il va vraiment falloir que tu changes de discours (ou de forum) parce que sinon tu risques de retourner par la case prison sans passer par la case départ j'en ai bien peur.
Tu es revenu par la fenêtre et il y a eu de clémence de la part de l'équipe de modération, mais là tu ne peux pas à longueur de match pourrir les topics et exposer tes névroses au monde entier
La critique, le débat, je suis le premier à être pour.
Mais là, tu t'enfermes de nouveau dans un personnage détestable qui n'a aucune mesure.
Premier et dernier avertissement, merci
Les changements c'est comme la dissolution de l'assemblée ou l'arme nucléaire c'est pas parce que tu l'as que tu dois l'utiliser.
et pourtant , avec un jeu plus à propos , complice et non égoiste (meme veretout veut sa part de but au lieu de faire la passe déc à onahi (ptetre , car le gars du riff navigue par gros temps avec une frele esquif ( il devait marquer un peu plus tot sur remise de sanchez mais se fait bouffer par le souffle du remois revenu de loin
comparé à malino , ses cuisses sont fameliques certes , ses duels font pitié , ses passes quand meme non? mieux non?
donc il aurait du y avoir pls buts en contre attaque , et l'huile reste ds la bouteille
(19-03-2023, 23:45)Kalamáta a écrit : [ -> ]Faut raison garder les mecs! On gagne à Reims, invaincu en L1 depuis septembre 2022. Certes, on passe à deux doigts de la correctionnelle, mais on va dire que ca compense le scénarios lunaires qu'on s'est tapés ces derniers temps. Allez, je prends.
Dans 2 semaines, on joue en premier le vendredi. Une fois n'est pas coutume, on pourra avoir l'occasion de mettre la pression sur tous nos adversaires.
Non mais tous les autres ils sont plus nuls alors on devrait gagner 10-0 si on avait pas un entraîneur nul à caguer qui n'a finit que 9eme avec un club de seconde zone.
(19-03-2023, 23:43)Darkfly a écrit : [ -> ] (19-03-2023, 23:06)aqwarium a écrit : [ -> ]Euuuuuuuuuuh... ![Blondblush Blondblush](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blondblush1.gif)
Meilleur classement en Série A : 9e (quand il arrive à finir une saison).
Il a failli ne pas gagner ce soir face au 9e de L1 dirigé par un entraîneur non diplômé. Il peut aller embrasser le poteau et Lopez.
C'était juste pour dire que ta phrase...
Sinon, on pourrait avoir qui en coach, en vrai ?
(19-03-2023, 23:45)Kalamáta a écrit : [ -> ]Faut raison garder les mecs! On gagne à Reims, invaincu en L1 depuis septembre 2022. Certes, on passe à deux doigts de la correctionnelle, mais on va dire que ca compense le scénarios lunaires qu'on s'est tapés ces derniers temps. Allez, je prends.
Le forum est en mode dépressif depuis le combo Paris+Annecy+Strasbourg
Grosse, grosse victoire ce soir qui nous permets de garder nos jokers sur Monaco et Lens.
Espérons que cette trêve permette aux blessés de se refaire la cerise et aux joueurs qui jouent moins de mieux s'adapter notamment Ounahi et Vitinha.
(19-03-2023, 23:50)aqwarium a écrit : [ -> ] (19-03-2023, 23:43)Darkfly a écrit : [ -> ]Meilleur classement en Série A : 9e (quand il arrive à finir une saison).
C'était juste pour dire que ta phrase...
Sinon, on pourrait avoir qui en coach, en vrai ?
Domenech
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)
(19-03-2023, 23:45)Kalamáta a écrit : [ -> ]Dans 2 semaines, on joue en premier le vendredi. Une fois n'est pas coutume, on pourra avoir l'occasion de mettre la pression sur tous nos adversaires.
Avec combien de défenseurs dispos ?
Balerdi suspendu, Kolasinac blessé, Mbemba qui jouera son dernier match en sélection 48h avant (en Mauritanie), Bailly 72h avant en sélection (s'il se pète pas) aux Comores.
Sacrément solide Reims et ça joue très intelligement. On se créé trop peu d'occasion quand on défend mais on défend très bien. Ce qui ne te mets pas à l'abri d'un ou deux buts à la con, cf. le match contre Strasbourg. Ce soir ça a tenu. Le retour de Gigot fait du bien. Lopez très bon, les 2 poteaux aussi. Bien aimé le match de Guendouzi aussi.
Une petite trève et ça repart avec des gros matchs à l'extéreur (Lorient puis surtout Lyon Lens et Lille) et du facile sur le papier à la maison (Montpellier Troyes Auxerre Angers Brest). Il s'agirait d'arrêter de perdre des points bêtement à domicile. On y croit
Ha et Darkfly a encore oublié de prendre ses chachets apparemment... ça en devient pathétique mais en fait ça ne change pas...
Merci Le Sud.
De l'avis de kala pour missa
(19-03-2023, 23:49)Gomincha a écrit : [ -> ]Darkly il va vraiment falloir que tu changes de discours (ou de forum) parce que sinon tu risques de retourner par la case prison sans passer par la case départ j'en ai bien peur.
Tu es revenu par la fenêtre et il y a eu de clémence de la part de l'équipe de modération, mais là tu ne peux pas à longueur de match pourrir les topics et exposer tes névroses au monde entier
La critique, le débat, je suis le premier à être pour.
Mais là, tu t'enfermes de nouveau dans un personnage détestable qui n'a aucune mesure.
Premier et dernier avertissement, merci
J'ai insulté personne.
Aucun terme grossier ou vulgaire utilisé.
Certains ont le droit d'être un optimisme béat, mais on ne pourrait donc pas critiquer un entraîneur ?
![Camion Camion](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/camion.gif)
le jeu de reims se construit en doublette ou triplette , une touche de balle ds l'intervalle , et à grande vitesse et à percussion appuyée
agreable à regarder , mais les contres peuvent leur etre fatales vu l'espace dégagé
la faiblesse actuelle de clauss nous handicape , il défend moins bien .... QUE kaboré
lopez redevient rassurant , sauf ses sorties en boxing
guendouzi on l'a dit , retrouve la moelle , madame a du le mettre en pause lol
veretout semble faire une fixette et jalousie envers ses collegues d'attaque ,
rongier def central , hum je demande à voir ,
(19-03-2023, 23:50)Gix a écrit : [ -> ] (19-03-2023, 23:45)Kalamáta a écrit : [ -> ]Faut raison garder les mecs! On gagne à Reims, invaincu en L1 depuis septembre 2022. Certes, on passe à deux doigts de la correctionnelle, mais on va dire que ca compense le scénarios lunaires qu'on s'est tapés ces derniers temps. Allez, je prends.
Le forum est en mode dépressif depuis le combo Paris+Annecy+Strasbourg
Grosse, grosse victoire ce soir qui nous permets de garder nos jokers sur Monaco et Lens.
Je n'ai vu aucun match depuis Annecy inclus, je vais peut-être sortir de ma retraite et mater le replay demain, visiblement le match était plaisant.
Bon ben on a battu une équipe invaincue en L1 depuis plus ou moins 6 mois (oui ok, il y avait la CdM), chez elle, qui venait de battre Monaco à l'extérieur. Et ce malgré un « entraîneur limité » (vu qu'il s'agit du leitmotiv), voire carrément incompétent, capable seulement de faire 9e avec le Hellas Vérone en Serie A. D'ailleurs, cette saison, le Hellas Vérone... ah ben non, en fait ils sont 18e derrière Salernitana et la Spezia.
J'ai envie de dire que cette victoire est vraiment très importante et qu'elle rattrape un peu la bourde contre Strasbourg (victoire contre Strasbourg et nul à Reims, j'aurais dit ok), mais comme chacun le sait je suis un optimiste béat dans les petits papiers des modos, donc personne d'avisé ne va prendre mes affirmations au sérieux. Pas grave, j'ai l'habitude.
Sinon trêve de balivernes, on a eu de la réussite sur ce match et quelque part il était peut-être temps. Mais on a su plutôt bien défendre aussi, ce qui est toujours plaisant, et avec un peu plus de jugeote il y avait d'autres buts à mettre. Les trêves (justement) nous font souvent du bien et on va enchaîner Montpellier, Lorient et Troyes avant d'aller à Lyon. Il y a des points à prendre pour se donner un peu d'air avant le vrai sprint final, qui sur le papier va être costaud à l'extérieur mais facile à domicile – sauf qu'on a bien vu que ce n'était quasiment jamais facile au Vélodrome. Je sais qu'il y en a parmi nous qui n'en ont un peu rien à caguer depuis qu'on a été sortis en coupe, mais en ce qui me concerne la fin de saison s'annonce assez passionnante.