opiOM.net

Version complète : OM - SCO Angers : Une victoire pour continuer d'y croire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(15-05-2023, 12:47)keyser a écrit : [ -> ]Avant de penser à ce que Lens peut faire à Lorient, regardons ce qu'on peut faire à Lille...
On ne peut pas dire qu'on ait souvent brillé là bas... 
On ne rattrapera jamais 3 points en 3 matchs sur Lens.
Je le sais, vous le savez, on le sait tous.
En route pour un mois d'Aout bien rigolo.
Camion

Il n’y a que deux points en ce moment ! C’est jouable mon Keyser. Le LOSC laisse de gros espaces et ils ne sont pas super efficaces devant. Ne partons pas défaitistes ! 

De toute façon avec la grosse équipe de l’an prochain on ira en LdC sans problème !  Cool
2 points, j'inclue la différence de buts (certe faible, mais quand on voit qu'on est incapable de scorer face aux derniers de la classe...)
On y verra plus clair le WE prochain, Lens joue le Dimanche, on aura joué avant.
Mais on sait que Lille va mettre ses habits de lumière Samedi soir, Cabella va se rappeler à notre bon souvenir, soyons en certain, Benjamin André va faire sa xxx comme à son habitude, et on va dégoupiller.
Ils n'oseront pas nous mettre Turpin, mais de fortes chances qu'on se fade Letexier, ce qui n'est pas vraiment mieux.
Notre banc sera desertique.
Bref, je veux bien essayer de trouver des points positifs, mais j'ai du mal à voir comment on pourrait ramener qq chose de là bas.
On pourra ramener des fricadelles
(14-05-2023, 22:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(14-05-2023, 22:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Tudor lui a manqué de respect toute la saison...laisse le jusqu'à la fin du match, bordel. Ça va changer quoi ? Ça a matché avec Clauss, Under, Sanchez, même avec Malinovskyi, ma foi..
Dégouté.  Sick 1 par son management. Il n'a jamais fait autant de changements que ce soir.
Payet a suffisamment manqué de respect au club pour ne pas rire jaune devant ça.
Tudor (qu'on aime ou pas le bonhomme et son football) apporte du sérieux au club. Payet n'est pas le plus sérieux des footballeurs. Bielsa l'a viré pour ça. Quel passe droit devrait-il avoir s'il ne tient pas un match entier ?
Ce soir il a été bon. Très bien. Mais sur ses précédentes titularisations il a été honteux. Nice, Francfort pour ne citer qu'eux.
Où est-ce que cette saison il a manqué de respect au club ?
Combien supporterai sa situation ? Il a démarré plein d'abnégation, il fait des gestes réussis. Sauf qu'avec Véretout et Rongier derrière pour ouvrir le jeu, après un beau décalage, c'est peine perdue, soit ils redécalent, soit il mettent en arrière. Il met un but plein de justesse. Cette saison, s'il avait été utilisé correctement nous ne serions pas en train d'espérer de voir Les paumer.
(14-05-2023, 23:17)albert gilardi a écrit : [ -> ]Payet était bouilli, il jouait presque en marchant au moment de sa sortie.
Tous les coachs qui commencent à moins faire jouer des anciennes gloires passent pour des salauds. Le pas très classe Totti s'en prenait encore récemment à Spaletti dans un documentaire TV pour la baisse de son temps de jeu (top 3 des coachs qu'il a eus en plus de 20 ans pourtant).
Les entrées de Kaboré et Vitinha ont fait du bien car ça a permis de retrouver un plan de jeu plus cohérent, Malinovskyi fait une bonne 2ème mi temps après avoir été transaprent en 1ère. Clauss pas mal aussi malgré quelques ratés.
On a pas assez servi Sanchez qui plusieurs fois prenait le dessus sur ses appels face au but.
Horrible match de Veretout, il est revenu à son niveau physique de grabataire du début de saison. C'était déprimant de voir ce jeu de passes d'épicier, en y rajoutant Rongier (qui n'aura pas mis 10 minutes à nous gratifier de sa spéciale, la perte de balle plein axe sur un contrôle foireux) et Guendouzi.
Balerdi au marquage c'est toujours autant n'importe quoi, capable de faire briller les pires tocards. Vu les trop nombreuses absences de Gigot il faudra une recrue fiable.
86% de passes réussies
50% de tis cadrés, dont 1 but
70% de duels gagnés
60% de dribbles réussis
Y a pire comme bouillon, Ünder, Malinovskyi, pour ne citer qu'eux n'ont pas fait mieux.  Camion
(15-05-2023, 12:47)keyser a écrit : [ -> ]
(15-05-2023, 11:54)mathildien a écrit : [ -> ]Nous serons fixés après Lorient qui n'est jamais facile à battre au Moustoir. Mais il est vrai qu'Ajaccio et Auxerre derrière pour eux...

Avant de penser à ce que Lens peut faire à Lorient, regardons ce qu'on peut faire à Lille...
On ne peut pas dire qu'on ait souvent brillé là bas... 
On ne rattrapera jamais 3 points en 3 matchs sur Lens.
Je le sais, vous le savez, on le sait tous.
En route pour un mois d'Aout bien rigolo.
Camion
Oui je crois que la chance ne nous sourira pas deux fois, la saison dernière c'tait déjà miraculeux. Puis, vu le niveau affiché cette saison encore.... Camion  

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ns/1396043
Tout de même, >+30 de différence de buts, c’est assez rare … depuis les années 2000, c’est arrivé en 2008/2009/2010 (Deschamps et l’aboutissement vers le titre), en 2014/2015 (Bielsa, on finit 4e) et … 2017/2018 (Garcia, année de la finale de C3, on termine aussi 4e)

Tudor a mis d’entrée de jeu son nom à côté de ceux là … avec au final un accès à la C1 plutôt que des match amicaux 
Ça donne quand même très envie qu’il reste une saison supp avec mercato et prépa entière …
(15-05-2023, 18:18)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(14-05-2023, 23:17)albert gilardi a écrit : [ -> ]Payet était bouilli, il jouait presque en marchant au moment de sa sortie.
Tous les coachs qui commencent à moins faire jouer des anciennes gloires passent pour des salauds. Le pas très classe Totti s'en prenait encore récemment à Spaletti dans un documentaire TV pour la baisse de son temps de jeu (top 3 des coachs qu'il a eus en plus de 20 ans pourtant).
Les entrées de Kaboré et Vitinha ont fait du bien car ça a permis de retrouver un plan de jeu plus cohérent, Malinovskyi fait une bonne 2ème mi temps après avoir été transaprent en 1ère. Clauss pas mal aussi malgré quelques ratés.
On a pas assez servi Sanchez qui plusieurs fois prenait le dessus sur ses appels face au but.
Horrible match de Veretout, il est revenu à son niveau physique de grabataire du début de saison. C'était déprimant de voir ce jeu de passes d'épicier, en y rajoutant Rongier (qui n'aura pas mis 10 minutes à nous gratifier de sa spéciale, la perte de balle plein axe sur un contrôle foireux) et Guendouzi.
Balerdi au marquage c'est toujours autant n'importe quoi, capable de faire briller les pires tocards. Vu les trop nombreuses absences de Gigot il faudra une recrue fiable.
86% de passes réussies
50% de tis cadrés, dont 1 but
70% de duels gagnés
60% de dribbles réussis
Y a pire comme bouillon, Ünder, Malinovskyi, pour ne citer qu'eux n'ont pas fait mieux.  Camion

Je pensais que c'était évident que je disais qu'il était bouilli au moment de sa sortie.
Je ne suis pas le plus grand fan d'Under, mais: il fait un très bon centre pour la tête de Payet de peu à côté, et c'est encore lui qui passe à Payet sur sa frappe repoussée par le gardien.
Malinovskyi a été transparent en 1ère mi temps mais sa 2ème est plutôt bonne , il amène le 2ème but avec sa percée dans la surface (et pour moi il aurait pu frapper sur son pied gauche,  comme un peu plus tard il refuse de frapper du droit en très bonne position, quand il sera un peu plus spontané ce sera tout de suite mieux).
Payet a fait sa part mais y a rien qui pouvait obliger à  le garder plus longtemps sur le terrain, c'était pas son jubilé, et il ne tient pas un match entier. Sa technique lui a permis de surnager mais il est lent.
Et on ne peut pas accuser Tudor de le plomber exprès, récemment il a fait tater du banc Malinovskyi, et Vitinha j'en parle même pas.

Je pense que si on avait ouvert le score comme on aurait dû le faire le match n'aurait été qu'une formalité et le coaching aurait été sans doute différent.
On manque de justesse technique. Manque de qualité ou pressing qui conduit à moins de lucidité.
Payet à permis d'apporter davantage de précision par ces gestes de grande classe.
Son manque de coffre est cependant préjudiciable pour le pressing du groupe pour des équipes plus fortes que Angers . Il joue car nos deux marocains sont cassés, sinon il serait sur le banc .
Il va pouvoir apporter à domicile contre des equipes qui vont venir au vélodrome et jouer avec un.bloc bas. Je ne pense pas qu'il sera aligné contre Lille.
Pages : 1 2 3 4