opiOM.net

Version complète : ACA OM: on le joue quand même?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
28% des victoires d'Ajaccio ont donc été obtenues contre nous.
Générosité.

Je  ne vous cache pas que je vais voir venir le nouveau reset d'inter-saison avec une certain soulagement.
Par contre, il faudra être plus heureux dans les choix au mercato que cette année, car nos concurrents principaux ne feront probablement pas deux saisons de suite aussi cataclysmiques.
bon c'est fini et c'est bien.
c'est un soulagement de se dire que la moitié des joueurs partiront au prochain mercato car certains n'ont plus la tête à l'om.
bref ce match n'avait pas d'intérêt et était une purge.
l'arbitre devait avoir sa famille pris en otage car il a sifflé que dans un sens.
pour tudor qui ne vient pas à la conférence de presse, il a raison depuis son arrivé il a morflé bien aidé par les média. Même en finissant 3e il est nul. Donc merci à lui et bonne continuation.
(04-06-2023, 05:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(04-06-2023, 00:07)Darkfly a écrit : [ -> ]Petite personne  1
https://twitter.com/OMLaProvence/status/...0460569602

Vraiment ? Il a accepté de partir sans que le club lui paie l'année de contrat qu'il lui restait, alors que globalement sa saison n'a rien d'infâmant (oui oui, la défaite à domicile face à une L2 en Coupe, mais d'autres s'y sont cassé les dents (...)

Ça va, c'est pas l'insulte suprême non plus, et moi aussi je trouve ça petit. Avec le portrait idylique qu tu en fais Tudor devrait se montrer aussi pro que n'importe qui vu son statut, son salaire, etc. Or là, parce qu'il est contrarié ou pire, libéré de son contrat prochainement, il se soustrait a ses obligations. C'est une honte. D'autant que c'est pas une nouvelle salve de langue de bois qui l'aurait tué.

Obtus du début à la fin et très décevant dans son comportement voilà ce que je retiendrai de son passage plutôt réussi au demeurant et je suis persuadé qu'on serait aller dans le mur en poursuivant l'aventure, encore une fois, a cause de son côté obtus.
Oui mais Nick tu fais une critique construite et pondérée, ça va pas, t'es hors charte.

(03-06-2023, 23:49)mathildien a écrit : [ -> ]Accessoirement on fait troisième en prenant 0 points face à Ajaccio, 2 points contre Strasbourg et 1 point face à Brest (ces équipes nous coûtent 8 points au Vélodrome notamment). Voilà voilà…

Lens finit à un point de Paris…

Doit y'avoir un souci parce qu'il me semblait qu'on avait raté la 2ème place à cause de nos matchs contre nos concurrents directs ?

Ça voudrait dire qu'en fait une victoire contre Ajaccio ou Strasbourg vaut autant de points qu'une victoire contre Lens ou Paris ?

Ça me semble curieux. Faudrait faire appel à une étude d'experts.
(03-06-2023, 23:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(03-06-2023, 23:21)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Tu mets pour remplacer ces 3 joueurs ? Mughe ? Vitinha ?

Tout est toujours de la faute de l'entraîneur. Les joueurs sont toujours des oies blanches. Moi j'ai vu des ajacciens avec des crampes et des olympiens qui jouaient avec dilettantisme. Peu importe la tactique, si tu ne mets pas d'envie, tu n'arrives à rien. Je n'exonère pas le croate, mais contre Brest et Ajaccio ce sont les joueurs sur le terrain qui sont fautifs.

Longoria devra répondre à ces questions lundi lors de son interview. Car la fin de saison est inquiétante.
Je ne me suis pas gêné de critiquer certains joueurs, qui n'ont pas soit le bagage, soit le niveau à mon sens (je te les rappelle Ünder, Malinovskyi, Véretout, Tavares, Clauss et met Rongier qui nous fait une Thauvin, à savoir qu'il est au taquet mais ne crève pas le plafond). Les joueurs de Lille, de Lens, avant, étaient perclus de crampes et pourtant....
Quand les joueurs se cherchent sur le terrain à la relance (et ça a été comme ça toute la saison à part peut-être lors de la série après le Mondial) c'est qu'il y a un problème. Le porteur du ballon qui lève les bras pvrcequ'il ne trouve personne de bien placé, c'est l'entraineur. Manque de sytème de jeu, de basique, de fluidité, de travail. Quand à ça tu ajoutes, les déchets techniques, des contrôles ratés, des passes trop longues ou trop courtes, des frappes dévissés, ni même tentées. Ça démontre des carences que le coach, ne réussi pas à gommer.
Voilà il ya de quoi s'inquiéter pour la suite, à moins d'une baguette magique. 
Tu n'as pas l'impression que l'histoire se répète ? 
J'avais évoqué il y a peu le film
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/image...OnqakxQ9Ii
Cheers

Si ça se répète, c'est que nos entraîneurs ne sont pas si responsables que ça du comportement de plagistes de certains de nos joueurs. Demander un ballon ou faire un appel, pas besoin d'un entraîneur pour se bouger le tafanari.
Je n'affirme rien mais je pense que notre "marseillais à vie" a bien dû pourrir le vestiaire comme il a déjà fait par le passé. Il y a qqch qui s'est cassé ce dernier mois. Tudor est bien sûr responsable mais les joueurs aussi. Comme avec les précédents. On va voir ce que fait notre Longoria.

Sur le séchage de la conf, clairement ce n'est pas respectueux. J'aurais préféré et qu'il les clashe si nécessaire.
Bizarrement, quand c'était AVB qui l'avait fait, les fans étaient derrière lui.
Moi je le comprend, j'ai déjá séché des confs d'après-match sur FM, la flemme après une défaite. Doctor
(04-06-2023, 12:29)Nick Belane a écrit : [ -> ]
(04-06-2023, 05:21)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Vraiment ? Il a accepté de partir sans que le club lui paie l'année de contrat qu'il lui restait, alors que globalement sa saison n'a rien d'infâmant (oui oui, la défaite à domicile face à une L2 en Coupe, mais d'autres s'y sont cassé les dents (...)

Ça va, c'est pas l'insulte suprême non plus, et moi aussi je trouve ça petit. Avec le portrait idylique qu tu en fais Tudor devrait se montrer aussi pro que n'importe qui vu son statut, son salaire, etc. Or là, parce qu'il est contrarié ou pire, libéré de son contrat prochainement, il se soustrait a ses obligations. C'est une honte. D'autant que c'est pas une nouvelle salve de langue de bois qui l'aurait tué.

Obtus du début à la fin et très décevant dans son comportement voilà ce que je retiendrai de son passage plutôt réussi au demeurant et je suis persuadé qu'on serait aller dans le mur en poursuivant l'aventure, encore une fois, a cause de son côté obtus.

Je dois sans doute écrire avec les pieds, parce que je ne vois pas en quoi j'ai brossé un portrait idyllique de Tudor. Mon sentiment personnel est d'ailleurs qu'il valait sans doute mieux qu'il parte maintenant, vu qu'il semble avoir perdu une bonne partie du vestiaire. C'est juste que contrairement à certains (pas toi en particulier, mais pas mal de commentaires que j'ai pu lire ici ou ailleurs), je pense qu'à ce niveau-là les torts sont partagés entre lui et certains joueurs, plutôt qu'entièrement imputables à Tudor. Si ça ne colle pas, pas la peine d'insister, ça ne fera qu'empirer et il est évidemment toujours plus facile (et plus sensé) de se débarrasser d'un entraîneur que d'un paquet de joueurs.
(05-06-2023, 04:16)MasterJM a écrit : [ -> ]Moi je le comprend, j'ai déjá séché des confs d'après-match sur FM, la flemme après une défaite. Doctor

moi je les sèche toutes. Laugh
(04-06-2023, 15:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(03-06-2023, 23:50)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je ne me suis pas gêné de critiquer certains joueurs, qui n'ont pas soit le bagage, soit le niveau à mon sens (je te les rappelle Ünder, Malinovskyi, Véretout, Tavares, Clauss et met Rongier qui nous fait une Thauvin, à savoir qu'il est au taquet mais ne crève pas le plafond). Les joueurs de Lille, de Lens, avant, étaient perclus de crampes et pourtant....
Quand les joueurs se cherchent sur le terrain à la relance (et ça a été comme ça toute la saison à part peut-être lors de la série après le Mondial) c'est qu'il y a un problème. Le porteur du ballon qui lève les bras pvrcequ'il ne trouve personne de bien placé, c'est l'entraineur. Manque de sytème de jeu, de basique, de fluidité, de travail. Quand à ça tu ajoutes, les déchets techniques, des contrôles ratés, des passes trop longues ou trop courtes, des frappes dévissés, ni même tentées. Ça démontre des carences que le coach, ne réussi pas à gommer.
Voilà il ya de quoi s'inquiéter pour la suite, à moins d'une baguette magique. 
Tu n'as pas l'impression que l'histoire se répète ? 
J'avais évoqué il y a peu le film
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/image...OnqakxQ9Ii
Cheers

Si ça se répète, c'est que nos entraîneurs ne sont pas si responsables que ça du comportement de plagistes de certains de nos joueurs. Demander un ballon ou faire un appel, pas besoin d'un entraîneur pour se bouger le tafanari.
Je n'affirme rien mais je pense que notre "marseillais à vie" a bien dû pourrir le vestiaire comme il a déjà fait par le passé. Il y a qqch qui s'est cassé ce dernier mois. Tudor est bien sûr responsable mais les joueurs aussi. Comme avec les précédents. On va voir ce que fait notre Longoria.

Sur le séchage de la conf, clairement ce n'est pas respectueux. J'aurais préféré et qu'il les clashe si nécessaire.
Bizarrement, quand c'était AVB qui l'avait fait, les fans étaient derrière lui.
On change (la moitié ?) de l'effectif chaque saison....rien n'y fait. 
Cette saison: Tavares, Kaboré, Clauss, Sanchez, Malinovskyi, Gigot, Mbemba, Bailly, Véretout, Ounahi, Vitinha  Camion
Facile de tomber sur Balerdi ou Payet et autres joueurs au temps de jeu aussi réduit que l'esprit de certains supporters. 
La saison prochaine annonce de nouveau un reset. 

Le Pape se rendra au Vélodrome...qu'il nous fasse un miracle

Quand tout le stade se met a prier 
C'est tout le stade qui va s'confesser
Allez-allez, allez-allez laaaa paapaaauuuté

On y Croix
Cheers
la vrai question combien de titulaires seront changés.
car 40% sur 25 joueurs on est sur 10 joueurs.

on va remplacer
Blanco pas titulaire
Tavares pas titulaire
Kaboré pas titulaire
Bailly pas titulaire

remplacer
Gueye sauf retour pas titulaire
Payet pas titulaire

Les fins de contrat
sead ? titulaire
sanchez ? archi titulaire

les vendables
tous les autres si offre.
mais ceux qui sont susceptibles de partir.
balerdi titulaire depuis 2021
under titulaire depuis 2022
guendouzi remplaçant depuis 2022

on est sur 11 joueurs.

sauf offre importante ou volonté du joueur de partir, je pense que nous aurons.

lopez
clauss mbemba, gigot, x x
veretout rongier
x Harit malinosky
vitinha
(09-06-2023, 19:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]          lopez
clauss mbemba, gigot, x x
veretout rongier
x      Harit  malinosky
      vitinha

Pas folichon  Vghgbg rien que Véretout-Rongier ça me fait froid dans le dos.

Je pense néanmoins que Pablo va allez chercher des "pépites" des bancs de plus grands clubs, en prêt ou encore des trentenaires sur la fin et qui ont encore envie de se faire plaisir.
Mais tout ça, va falloir l'amalgamer par le nouveau coach, ce qui n'a pas été une grande réussite ces dernières saisons. Même si on fait podium, les derniers coaches avaient les moyens humains de les faire (les podiums) plus aisément.
Pages : 1 2 3