Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
On aurait préparé les penalties. Ça change.
Sarr qui se fait pousser histoire de se retrouver hors-jeu, le VAR qui regarde uniquement ledit hors-jeu... Non vraiment là... Bordel. Si on est éliminés, je crois que j'arrête le foot.
Ceci dit, avec la vraie règle, on est dehors à la fin du temps réglementaire.
Les grecs sont forts pour faire pression sur l'arbitrage.
On devrait progresser dans ce domaine
(15-08-2023, 23:43)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je m'en remets pas. Comment on peut être dans le camion du VAR et appeler l'arbitre pour ça ?
Blanco qui entre pour les penalties
Les mêmes qui l'ont appelé pour la main de Guendouzi, mais les mêmes qui ne l'ont pas appelé 3 minutes plutot sur la faute sur Guendouzi.
Je veux pas parler de complot, mais là quand même...
Le pana n a rien montré, ils ont le cul bordé de nouilles sérieux.
On a une équipe de guerriers quand même. La moitié de l équipe a des crampes et ça déborde dans tous les sens.
Le petit dommage c'est que plusieurs fois sarr fait m appel et ne reçois pas la balle
Ils tirent bien ces empafés
Au point où on en est, je sens Blanco qui en sort un mais tab à retirer parce que son pied est hors de la ligne pour un millimètre.
Je crains lle pire...
Guendouzi....dehors
Encule....
On aura tout eu....Mais quelle chat noir punaise, mais quel chat noir.
Guendouzi qui rate comme par hasard
Bon bah on va la jouer sur la playstation cette année.
Vraiment maudits. Blanco qui la touche.
punaise mais c'est pas vrai, allez bonne nuit
Maudit......
Après la Ldc....on a pas le niveau
Miki pid='[url=tel:1492630 a écrit :1492630[/url]' dateline='1692136209']
Au point où on en est, je sens Blanco qui en sort un mais tab à retirer parce que son pied est hors de la ligne pour un millimètre.
Presque…
(15-08-2023, 23:52)Cocadust a écrit : [ -> ]Bon bah on va la jouer sur la playstation cette année.
Europa League
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12